Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 29

Jeudi 23 Février 2006 17:02

ca chambre dur aujourd hui. allez c est bon je viens te mettre une branler ce soir ca changera et puis si tu gagnes mefie toi quand tu grand defenseur de cestas il est bien meilleur que moi surtout grace a son deplacement. Émoticône et peut etre a l apero aussi

Jeudi 23 Février 2006 18:36

peut etre qu'un jour il y aura un championnat du monde de lancer de raquettes Émoticône

Jeudi 23 Février 2006 18:39

je ne vois pas comment nonolepeitirobot peut battre un defenseur avec son CD de crabe, pire que le miens, et puis avec son peudo, il est aussi mobile que les "compagnons"!!

Jeudi 23 Février 2006 18:53

c'est l'heure j'y vais...

Jeudi 23 Février 2006 18:54

mettre des caisses à tous les margoulins de mon equipe!!!!! Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 00:43

desolé de ne pas t avoir mis en confiance pour ce week end nono mais je t avais prevenu tu voulais que je vienne alors ta pris ta branlé.
jules qui devais tous nous mettre des caisses y est passé aussi et sans compter les autres sauf poits2 qui n avait soit disant pas le temps mais bon ca n aurait rien changé sauf une branlé de plus

Vendredi 24 Février 2006 00:44

fasta ce soir il n avait pas que le CD de crabe il savait mm pas faire une pousette, je jouais un 50

Vendredi 24 Février 2006 09:43

tu ne comprends pas que c'est moi qui te mets en confiance , comme aux autres d'ailleurs!
tu n'as pas sentis un vent de beaucoup mieux en B depuis que j'arrete de les battre tout le temps!!!!
maintenant je fais pareil avec la A.

Vendredi 24 Février 2006 11:26

je m'incline le boucher mais j'ai pas di mon dernier mot
allez bonne chance pour ce week end et a mardi a la salle

Vendredi 24 Février 2006 13:05

salut boucher, tu ne fais que conforter ce que je pensais, nono est une quiche!!! il est aussi doué qu'un "compagnon", quant à la poussette, c'est pourtant son point fort!!! Nono, je prends rendez vous pour mardi!! je serai là normalement!!! tu decides le nombre de set, generalement, tu es pas mal au bout du .....quinzieme!!!
Jules, c'est bien de les mettre en confiance!!!
Quant à Poits2, il n'a jamais le temps, et quand il est en forme, il a le temps de faire 2 sets et puis il se rend compte qu'il n'a plus le temps!!! Émoticône
a demain!!

Vendredi 24 Février 2006 13:06

ha j'oubliais!!!
ALLEZ LE TOAC!!!!!!!

Vendredi 24 Février 2006 13:30

merci jules33 c est tres sympa de ta part. je me disais bien aussi que avec 6 points de handicap tu aurais gagner si tu l avais vraiment voulu.
tu as raison fasta et dire qu il fa falloir integrer une quiche dans notre equipe enfin bon ca fera un de plus a chambrer c est deja ca

Vendredi 24 Février 2006 13:35

une quiche oui, l'avantage c'est que les cochons aime manger de la quiche!!! Alors on peut esperer beaucoup de sesterces dans le sanglier l'an prochain!!!!

Vendredi 24 Février 2006 13:47

fasta tu nous dis que t es toujours en vol en fait t es toujours sur le forum
a demain mon petit Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 15:18

bon je vois que je ramasse pas mal la si tu es la mardi fasta je vais te delecter une petite seance de physique au dmaine du pinsan specialement pour toi et oui il faut bien t'accueillir.a tout le boucher entre les 2 seances et oui il faut bien aller bosser un peu pour ma part ce soir je fais une coupe davis a l'entrainement.

Vendredi 24 Février 2006 15:18

j'atten ta reponse car la tu dois mater le curling comme moi

Vendredi 24 Février 2006 15:26

Citation de nonoleptirobo :
pour ma part ce soir je fais une coupe davis a l'entrainement.

Entraine toi bien pour demain , car demain en coupe davis tu rencontreras la paire provost-picard pas mal non? Content
:)

Vendredi 24 Février 2006 16:23

oui pas mal mais bon c a 6 que le match ce joue mais bon on verra bien je me prend pas la tete

Vendredi 24 Février 2006 16:54

Citation de nonoleptirobo :
j'atten ta reponse car la tu dois mater le curling comme moi

ca va c'est pas trop dur la vie les gars!!
en plus le curling c'est parfait pour la sieste.. Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 18:33

Citation de jules33 :
mettre des caisses à tous les margoulins de mon equipe!!!!! Émoticône

Citation de le boucher :
jules qui devais tous nous mettre des caisses y est passé aussi et sans compter les autres sauf poits2 qui n avait soit disant pas le temps mais bon ca n aurait rien changé sauf une branlé de plus

va falloir décerner un nouveau prix dans l'équipe d' Eysines. Tout comme "le maillot jaune", les "chaussettes marrons" ou autre "prix orange", je propose d'instaurer le " boulard d'or".
Jules et boucher sont largement en tete et, compte tenu de leur très haut niveau en la matière, la lutte pour désignér le vainqueur final s'annonce acharnée...

Fasta reste néanmoins en embuscade accompagné de nonoptirobot.

Bon, pour etre sérieux c'est demain qu'il faut gagner!
Citation de Fasta :
Quant à Poits2, il n'a jamais le temps, et quand il est en forme, il a le temps de faire 2 sets et puis il se rend compte qu'il n'a plus le temps!!! Émoticône

très très bon ca!...la vérité c'est que j'ai pas le temps de perdre mon temps car des matchs contre vous j'en ai gagné tant!!
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes