Mardi 04 Avril 2006 23:00
Contrairement à Milan-lyon, la logique n'a pas été respecté dans Inter-Villareal. ON aura donc un "petit" en demi. Esperons que ce soit le seul ...Mardi 04 Avril 2006 23:41
Carrément injuste cette élimination de Lyon, non ?Mardi 04 Avril 2006 23:42
On en parle un peu dans le sujet sur les 1/4 de finale.
Mardi 04 Avril 2006 23:46
Mercredi 05 Avril 2006 00:54
Faut pas pousser... (Shevchenko/Inzaghi et Trezeguet/Del Piero ca n'a rien a voir avec Carew/Wiltord, on pourrait faire ca pour chaques lignes sauf peut etre pour le gardien ou Coupet semble au dessus)
)Mercredi 05 Avril 2006 02:15
Supporter de Lyon (sauf quand ils rencontrent Saint Etienne, quand même), je pense qu'il faut rester lucide...Mercredi 05 Avril 2006 10:01
Je maintiens que Lyon est du même niveau que la Juve ou le Milan. Evidemment vous parlez du point faible de Lyon c'est à dire son N°9 mais dans les autres zones Lyon n'a rien à envier à ces 2 équipes.Mercredi 05 Avril 2006 10:21
Mercredi 05 Avril 2006 10:32
Le problème en foot est qu'on donne des jugements définitifs sur des détails.Mercredi 05 Avril 2006 10:59
D'abord laisse moi te dire que malgré mon attachement au PSG, je ne me réjouis pas de l'élimination de Lyon. J'ai franchement été déçu hier soir, c'est dommage pour le foot français cette élimination. Mais il faut ouvrir les yeux, des équipes comme le Milan joue jusqu'à la dernière seconde ( l'an dernier contre le PSV il se qualifie à le dernière minute ! ) et avec des talents comme Inzaghi ou Shevchenko, tu n'est jamais à l'abri. Ou alors il faut tuer le match avant. C'est ça la différence entre un outsider et un grand d'Europe.Mercredi 05 Avril 2006 11:06
Je ne dis que Lyon était supérieur mais qu'il était du même niveau.Mercredi 05 Avril 2006 11:21
On a tous un avis sur l'une ou l'autre équipe de LDC.Mercredi 05 Avril 2006 11:34
Le problème pour Lyon se situe devant :Fred et Crew aie aie!!Mercredi 05 Avril 2006 11:38
Cris est plus que monstrueux!!Mercredi 05 Avril 2006 11:59
Mercredi 05 Avril 2006 12:07
en tous cas, une demi finale villareal-arsenal serait belle à voir !!!Mercredi 05 Avril 2006 18:37
Moi ça me ferait plutot rigoler une finale Villareal / Lisbonne !!! Je suis à 100% pour ! L'agent ne fait pas (encore) tout....Mercredi 05 Avril 2006 18:51
C'est vrai que c'est très classe la réaction de Juninho.Mercredi 05 Avril 2006 19:30
Oui il est critiquable sur beaucoup d'autres points mais dans l'ensemble je crois que n'importe quel surpporter d'un autre club français (PSG, Marseille au hasard...) même s'il passe leur temps à critiquer Aulas, réverait d'avoir un président comme lui... Du moment que la réussite est au rendez vous....Mercredi 05 Avril 2006 19:37
J'ai lu sur le site de l'Equipe son analyse de la défaite et ça me semble très réaliste et juste.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport