Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Champions League 2006 (titre édité) - Page 5

Mardi 04 Avril 2006 23:00

Contrairement à Milan-lyon, la logique n'a pas été respecté dans Inter-Villareal. ON aura donc un "petit" en demi. Esperons que ce soit le seul ...
Réponse demain.

Mardi 04 Avril 2006 23:41

Carrément injuste cette élimination de Lyon, non ?
Milan a été loin d'être ridicule mais quand même...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 04 Avril 2006 23:42

On en parle un peu dans le sujet sur les 1/4 de finale.Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 04 Avril 2006 23:46

Citation de wills :
Carrément injuste cette élimination de Lyon, non ?
Milan a été loin d'être ridicule mais quand même...

Injuste oui et non, les équipes ont fait jeu égal, 3/1 c'est lourd oui mais la victoire de Milan est aussi logique que s'il y aurait eu 1.1
C'est le foot...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 05 Avril 2006 00:54

Citation de rclens1998 :
Citation de Greg :

Bref, Barcelone est au dessus du lot. Ensuite, je mets à égalité de chances : Lyon, Milan AC, la juventus puis les autres derrière.

Lyon au même niveau que la Juve et Milan ??? Émoticône Faut pas pousser... (Shevchenko/Inzaghi et Trezeguet/Del Piero ca n'a rien a voir avec Carew/Wiltord, on pourrait faire ca pour chaques lignes sauf peut etre pour le gardien ou Coupet semble au dessus)
Espérons pour Lyon qui tombe pas contre un de ces 2 clubs (car il manquera Juninho au match aller) et encore moins contre le Barca...

Citation de gros :
En tous cas , tout le monde s'était esclaffé devant la poule minable des lillois !

résultat: villaréal et benfica en quarts et lille qui bat séville 1/0 en huitièmes aller de l'UEFA §

Villareal bat ... les Glasgow Rangers (laborieusement) et Benfica une équipe de Liverpool qui a vendangé autant d'occasions dans un match qu'en une saison. Il faut relativiser, au prochain tour, sauf miracle aucune de ces 2 équipês n'accédera au demi (à moins qu'elle tombe l'une contre l'autre Émoticône )

Villaréal s'est encore qualifié par miracle , ton pronostic tombe déjà à moitié à l'eau (et au terme d'une domination écrasante lors du match retour )

Mercredi 05 Avril 2006 02:15

Supporter de Lyon (sauf quand ils rencontrent Saint Etienne, quand même), je pense qu'il faut rester lucide...

Coupet, Juni, Wiltord et beaucoup d'autres feraient le bonheur des plus grands au niveau européen... Même si je ne l'aime pas, M Aulas a fait du bon boulot et je lui souhaite de pouvoir garder ses meilleurs éléments...

Carew et Fred ne sont pas pour moi dans cette case...
Fred a l'avenir devant lui et est certainement capable de mieux...
Carew, lui, me fait pensé à Aloisio quand il était à Sainté (ou PSG), il ne joue que trop de leur physique, au détriment du ballon et seul un jeu plus physique (style anglais, nordique) devrait mieux lui convenir...

Enfin, sur le match, c'est normal qu'avec 3 grosses erreurs défensives sur des italiens que l'on perde, il n'y a pas scandale... et Wiltord sauve un but sur la ligne... Lyon a dominé au nombre d'occas mais pas au niveau du danger de celles des italiens... c'est juste mon avis. Même si je trouve ça dommage car ils ont développé plus de jeu.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 05 Avril 2006 10:01

Je maintiens que Lyon est du même niveau que la Juve ou le Milan. Evidemment vous parlez du point faible de Lyon c'est à dire son N°9 mais dans les autres zones Lyon n'a rien à envier à ces 2 équipes.
D'ailleurs les 2 confrontations contre Milan l'ont bien prouvé.

La Juve s'est déjà qualifiée par miracle face à Brême. On disait Brême complètement quand cette équipe s'était faite humilier par Lyon l'an dernier. Comme quoi le discours change selon l'adversaire.

Le Barça reste au dessus du lot car déjà ils ont le meilleur joueur du monde et de loin.

Quand on observe le parcours européen de l'année de Milan, la Juve et l'OL, je ne vois pas ce qui permet de dire que l'équipe lyonnaise est plus faible que les 2 autres.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Avril 2006 10:21

Citation de Greg :
Le Barça reste au dessus du lot car déjà ils ont le meilleur joueur du monde et de loin.

Si ils rencontrent Milan en 1/2, je ne parierai pas tout mon argent sur le Barça...

On parle que de Lyon, mais avez-vous vu le second match, Villareal - Inter ?
Une pression constante des espagnols les fait aller en 1/2 et c'est largement mérité ! un super Riquelme, des poisons en attaque Forlan et Jose Mari et le fantastique ex parisien JP Sorin !
Sur les 2 matchs, j'ai trouvé Lyon trop respectueux envers le Milan AC et leurs individualités ont fait la différence, tardivement, mais logiquement.
Villareal a saisi sa chance en étouffant l'Inter à l'aller comme au retour.
Chapeau à eux !

Mercredi 05 Avril 2006 10:32

Le problème en foot est qu'on donne des jugements définitifs sur des détails.
Après, vous me direz que ce sont les détails qui vont les grandes équipes mais franchement à la 87è minute, vos n'auriez peut-être pas tous le même discours.

Villareal a aussi une part de chance au tirage. Se prendre les rangers et l'Inter en 1/4 c'est pas le tirage le plus dur non plus. Après, bravo à eux d'en profiter.

Mercredi 05 Avril 2006 10:59

D'abord laisse moi te dire que malgré mon attachement au PSG, je ne me réjouis pas de l'élimination de Lyon. J'ai franchement été déçu hier soir, c'est dommage pour le foot français cette élimination. Mais il faut ouvrir les yeux, des équipes comme le Milan joue jusqu'à la dernière seconde ( l'an dernier contre le PSV il se qualifie à le dernière minute ! ) et avec des talents comme Inzaghi ou Shevchenko, tu n'est jamais à l'abri. Ou alors il faut tuer le match avant. C'est ça la différence entre un outsider et un grand d'Europe.
Quant à Villareal, tu n'es pas très objectif. Tout le monde voyait l'Inter en demi, les espagnols ne faisaient pas figure de favori loin de là. Leur parcours en championnat n'est pas fantastique ( 7è ou 8è de la Liga, je crois ). Et même si l'Inter est un peu moins fort que le Milan AC, je trouve que Villareal a saisi sa chance à fond et à créer un petit exploit.

Mercredi 05 Avril 2006 11:06

Je ne dis que Lyon était supérieur mais qu'il était du même niveau.

Oui Villareal n'était pas favori mais l'Inter ne fait pas partie des 5 ou 6 équipes capables de gagner la LDC. Il vaut mieux se prendre l'Inter qu'Arsenal, Chelsea, le Barça, la Juve, Milan, Lyon ou même le Real. J'ai aussi vu les 2 de Lille contre Villareal et franchement il n'y a pas de quoi s'enflammer.

Remarque, Liverpool l'a bien gagnée l'an dernier avec une équipe moyenne et contre ce même Milan que tout le monde trouve si extraoridinaire.
Ca prouve bien qu'on ne peut donner des jugements définitifs sur 1 poteau rentrant ou sortant ou autre aléa.

Mercredi 05 Avril 2006 11:21

On a tous un avis sur l'une ou l'autre équipe de LDC.
Moi je suis surpris que le 8è de la Liga sortent le 3è du Calcio. Et que le 5è de la Premier League ( Arsenal ) malmène le leader incontesté du Calcio ( Juve ). Je me dis qu'ils ont saisi leur chance à fond.
Lyon fait de bon match en LDC, mais il manque ce brin de folie, cette envie énorme de franchir un palier et probablement un peu de chance aussi.
De tous les 1/4 de finale ( 3 ) qu'ils ont joué, ils n'ont jamais su plier le match, étant toujours menaé par un retour de leurs adversaires.
L'an dernier, ils ont raté le coche à Eindhoven en menant 0-1 et en se repliant en défense ( et que l'on ne vienne pas me parler du pénalty non sifflé sur Nilmar, ça fait partie des aléas et en plus c'est pas sûr qu'il soit marqué ).
Cette année, ils ont l'occasion de mener à Milan et une fois de plus se replis dans les dernières minutes du match pour se faire surprendre par les italiens. N'oublions pas que les 3 buts milanais sont des erreurs de défense, imparable à ce niveau là !
Bref, ce n'est pas que de la malchance ou un coup du sort.

Mercredi 05 Avril 2006 11:34

Le problème pour Lyon se situe devant :Fred et Crew aie aie!!
Sinon je confirme mes anciens propos Diarra et Cris sont monstrueux.....
Juninho égal à lui meme....
Mais bon la prestation d'ensemble de Lyon est moyenne
ou plutot décevante , il y avait la place sur cette équipe ....
Par contre Strutt, Milan est vieillissant sur Barcelone cela
va etre terrible pour eux.....on en reparlera.....

Mercredi 05 Avril 2006 11:38

Cris est plus que monstrueux!!
J'saurais pas le qualifier!
Je crois bien qu'il fait parti des 3 ou 4 meilleurs defenseurs au monde...

Mercredi 05 Avril 2006 11:59

Citation de Greg :
Je maintiens que Lyon est du même niveau que la Juve ou le Milan. Evidemment vous parlez du point faible de Lyon c'est à dire son N°9 mais dans les autres zones Lyon n'a rien à envier à ces 2 équipes.
D'ailleurs les 2 confrontations contre Milan l'ont bien prouvé.

Individuellement non, Lyon a le meilleur gardien du monde ok mais pour le reste non tu compares ligne par ligne, Lyon est en dessous, malgrè un milieu de terrain de tout premier ordre.
Collectivement ont peut encore dire que ca se vaut.
Le seul plus que j'accorderais à Lyon c'est la régularité, ils ont jamais raté un match en LDC, contrairement à Milan (en poule et le match de hier ou ils étaient transparents) et la Juve contre Arsenal (même si Arsenal a fait un match époustouflant).
Espérons pour l'OL que cette élimination les forge pour l'année prochaine

Citation de Lolo4217 :

Carew et Fred ne sont pas pour moi dans cette case...
Fred a l'avenir devant lui et est certainement capable de mieux..

Fred je pense que dans les années a venir ca va être un grand d'Europe il a une bonne marge de progression, un peu juste pour cette année mais l'année prochaine il sera assez mûr je pense.
Carew quant à lui... pas terrible...

Citation de gros :

Villaréal s'est encore qualifié par miracle , ton pronostic tombe déjà à moitié à l'eau (et au terme d'une domination écrasante lors du match retour )

Mea Culpa de rclens1998, Villareal a fait un gros match contre l'Inter, mérite largement sa qualification (malgrè un penalty non sifflé pour l'Inter à la 88eme) mais Villareal a fait un super match (je n'ai vu que le résumé de 10minutes sur TSR2 mais sur ce que j'ai vu sans un Toldo des grands soirs l'Inter aurait sombré)
Félicitation aux espagnols, qui, s'ils tombent contre Arsenal au prochain tour pourrait se qualifier (à moins que Arsenal nous fournisse le même match que contre la Juve), Riquelme/Forlan sont très fort, on a vu hier soir un Villareal totalement différent des matchs de poule, surement décompléxé...

Ce soir Barca/Benfica et Juventus/Arsenal !!!
ASCAP Sochaux !

Mercredi 05 Avril 2006 12:07

en tous cas, une demi finale villareal-arsenal serait belle à voir !!!

Mercredi 05 Avril 2006 18:37

Moi ça me ferait plutot rigoler une finale Villareal / Lisbonne !!! Je suis à 100% pour ! L'agent ne fait pas (encore) tout....
Par contre j'ai adorer la réflexion de juninho après le match disant a peu près ceci "j'espère que le président Aulas pourra conserver l'effectif pour revenir et gagner lan prochain". Je crois que c'est là la plus grande diffèrence ntre Lyon et les autres clubs français pour l'instant... La mentalité....

Mercredi 05 Avril 2006 18:51

C'est vrai que c'est très classe la réaction de Juninho.

Je pense qu'Aulas mène bien sa barque donc il va faire ça très bien. On se rappelle du tohu-bohu produit par la vente d'Essien. Quand on voit le prix vendu et l'apport de Tiago (malheureusement absent hier) on se dit qu'il l'avait pas mal jouée le père Aulas.

Mercredi 05 Avril 2006 19:30

Oui il est critiquable sur beaucoup d'autres points mais dans l'ensemble je crois que n'importe quel surpporter d'un autre club français (PSG, Marseille au hasard...) même s'il passe leur temps à critiquer Aulas, réverait d'avoir un président comme lui... Du moment que la réussite est au rendez vous....

Mercredi 05 Avril 2006 19:37

J'ai lu sur le site de l'Equipe son analyse de la défaite et ça me semble très réaliste et juste.
1
1
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport