Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Champions League 2006 (titre édité) - Page 10

Mercredi 17 Mai 2006 18:54

Citation de SergioZZZ :
Je viens d'entendre un journaliste dire que Arsenal etait quasiment une equipe française. Qu'est ce qu'il faut pas entendre. Ya un seul français titulaire indiscutable, à la limite entre Pires et flamini ça peut en faire un 2eme mais bon faut pas abuser !

D'un autre coté etant donné nos equipes françaises c'est vrai qu'il faut peut etre se contenter d'avoir de temps un ou 2 joueurs en finale de ligue des chmapions. Ou bien meme un arbitre français ou pire que la finale se passe en France.

ça me rappelle la Formule 1, ou n'ayant aucune pilote digne de ce nom, on essaie de se réjouir quand ce sont des pneu "français" qui equipe la voiture qui gagne, ou bien quand le directeur d'une equipe vient passer ces vacances en France... ah lalala pauvre france !


dit sergiozzz tu n aime pas trop la france(meme l equipe de france ) en general (ou alors juste les sportifs qui represente la france.)....pourtant tu habite un coin plutot magnifique.......et la france est une destination de vacances tres apprétiée par nos voisins europeens (surtout ton coin)

Mercredi 17 Mai 2006 19:20

Euh... je sais pas si t'es au courant mais je n'habite pas à Marseille. Bon sinon, j'ai rien contre l'equipe de France (rien pour non plus remarque) ni contre la france mais le chauvinisme exarcébé me saoule un petit peu.

Mercredi 17 Mai 2006 19:25

Citation de SergioZZZ :
Euh... je sais pas si t'es au courant mais je n'habite pas à Marseille. Bon sinon, j'ai rien contre l'equipe de France (rien pour non plus remarque) ni contre la france mais le chauvinisme exarcébé me saoule un petit peu.


moi pas savoir ou toi dormir le soir mais moi en deduisait que toi y habiter par la a voir ton engoument pour la petanque moi y etre desolé mais toi me dire dans quel region de notre si belle france toi y passer tes journées.......moi y habiter en haute bretagne

Mercredi 17 Mai 2006 19:52

Ben moi j'habite en Auvergne !
Je suis né à 70 km de Saint Etienne et pendant plus d'un an j'ai travaillé à 200 m du stade Geoffroy Guichard ;c'est pas pour ça que je vais soutenir ce club.

Mercredi 17 Mai 2006 20:07

Citation de SergioZZZ :
Ben moi j'habite en Auvergne !
Je suis né à 70 km de Saint Etienne et pendant plus d'un an j'ai travaillé à 200 m du stade Geoffroy Guichard ;c'est pas pour ça que je vais soutenir ce club.


o
k merci pour la precision l' auvergnat Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 21:59

revenons à nos moutons...

1-0 pour Arsenal alors qu'ils jouent à 10 depuis l'expulsion de Lehmann : c'est enooooorme !

Mercredi 17 Mai 2006 22:28

goooooaaaaal : égalisation d'un petit barcelonais !

Mercredi 17 Mai 2006 22:30

Et 2-1 pour le Barça. 2eme but un peu chanceux tout de meme

Mercredi 17 Mai 2006 22:36

je déteste le foot maintenant que le Barca à gagné. enin c' est tout fais, même si le match n' est pas fini...

Mercredi 17 Mai 2006 23:18

Finale un peu décevante à mon avis. Faute à l'arbitrage ? Un petit Rony...
Mais le Barça a gagné et c'est mérité au vue de la saison même si Arsenal a fait un beau parcours...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 18 Mai 2006 08:38

Pourquoi, mettre un arbitre plus que limite pour arbitrer une finale de ligue des champions ? S'il laisse jouer, il y avait 1-0 pour le barça, il m'est un carton jaune au gardien après et comme ça le match n'est pas faussé ! Ensuite il offre un coup franc imaginaire, qui offre un but a arsenal... Il met un jaune a Henry alors qu'il n'y avait pas faute... Sur le but Eto'o est a la limite du hors jeu et plus si affinité... Des fautes en pagailles pas sifflées, d'autres imaginaires sifflées... Bref, on peut rejouer la finale avec un vrai arbitre s'il vous plait ? Bravo quand même au Barça, même s'ils ont eu très chaud et que ça aurait pu faire 2-0 pour arsenal... Ils ont fait une superbe saison et la victoire récompense ceci. J'aurais quand même bien aimer voir les jeunes d'arsenal gagner et Thierry Henry soulever la coupe. On a vu hier un Ronnie qui n'était pas dans un grand jour et un henry sans réussite, dommage pour le spectacle.

Jeudi 18 Mai 2006 08:49

On reste un peu sur notre faim sur la fin.
Et que dire de la réaction de Giuky qui lorsqu'on l'interroge apres le match nous parle de la coupe du monde ...

Jeudi 18 Mai 2006 09:15

C'est pire pour Pires... Il participe que 18 minutes a cette finale, il perd et il va pas non plus a la coupe du monde...

Jeudi 18 Mai 2006 11:29

Dommage pour Arsenal, j'y ai cru. Triste fin pour Pires !

Jeudi 18 Mai 2006 17:55

ouai dommage pour lui.
Citation de lussy :
Pourquoi, mettre un arbitre plus que limite pour arbitrer une finale de ligue des champions ? S'il laisse jouer, il y avait 1-0 pour le barça, il m'est un carton jaune au gardien après et comme ça le match n'est pas faussé ! Ensuite il offre un coup franc imaginaire, qui offre un but a arsenal... Il met un jaune a Henry alors qu'il n'y avait pas faute... Sur le but Eto'o est a la limite du hors jeu et plus si affinité... Des fautes en pagailles pas sifflées, d'autres imaginaires sifflées... Bref, on peut rejouer la finale avec un vrai arbitre s'il vous plait ? Bravo quand même au Barça, même s'ils ont eu très chaud et que ça aurait pu faire 2-0 pour arsenal... Ils ont fait une superbe saison et la victoire récompense ceci. J'aurais quand même bien aimer voir les jeunes d'arsenal gagner et Thierry Henry soulever la coupe. On a vu hier un Ronnie qui n'était pas dans un grand jour et un henry sans réussite, dommage pour le spectacle.


c'est exactement ce que je pense aussi tu as bien resumé la situation c'est dommage pour le spectacle d'avoir mis un rouge comme ça surtout qu'il n'y avait lieu de le mettre vu qu'il y avait avantage.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 18 Mai 2006 18:01

Si tu laisses l'avantage tu peux quand même donner un carton après, selon le réglement l'arbitre aurait du exclure Lehmann (faute flagrande en tant que dernier défenseur) et accordé le but (avantage laissé).
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 18:10

oui il aurait du accorder le but mais je pense qu'il aurait du mettre un jaune pour ne pas gacher "un peu" le match.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 18 Mai 2006 18:14

Ouais comme disait Guy Roux, faut pas gaacher !

Jeudi 18 Mai 2006 18:23

Citation de magic revers :
oui il aurait du accorder le but mais je pense qu'il aurait du mettre un jaune pour ne pas gacher "un peu" le match.

L'arbitre est la pour appliquer le réglement pas pour faire le spectacle
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 18:26

Citation de rclens1998 :
Citation de magic revers :
oui il aurait du accorder le but mais je pense qu'il aurait du mettre un jaune pour ne pas gacher "un peu" le match.

L'arbitre est la pour appliquer le réglement pas pour faire le spectacle


oui mais bon je pense que si ça aurait été lens tu aurais été bien enervé et tu aurais dit qu'il aurait du mettre un jaune.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
1
1
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport