Je viens d'entendre un journaliste dire que Arsenal etait quasiment une equipe française. Qu'est ce qu'il faut pas entendre. Ya un seul français titulaire indiscutable, à la limite entre Pires et flamini ça peut en faire un 2eme mais bon faut pas abuser !
D'un autre coté etant donné nos equipes françaises c'est vrai qu'il faut peut etre se contenter d'avoir de temps un ou 2 joueurs en finale de ligue des chmapions. Ou bien meme un arbitre français ou pire que la finale se passe en France.
ça me rappelle la Formule 1, ou n'ayant aucune pilote digne de ce nom, on essaie de se réjouir quand ce sont des pneu "français" qui equipe la voiture qui gagne, ou bien quand le directeur d'une equipe vient passer ces vacances en France... ah lalala pauvre france !
dit sergiozzz tu n aime pas trop la france(meme l equipe de france ) en general (ou alors juste les sportifs qui represente la france.)....pourtant tu habite un coin plutot magnifique.......et la france est une destination de vacances tres apprétiée par nos voisins europeens (surtout ton coin)
Euh... je sais pas si t'es au courant mais je n'habite pas à Marseille. Bon sinon, j'ai rien contre l'equipe de France (rien pour non plus remarque) ni contre la france mais le chauvinisme exarcébé me saoule un petit peu.
Euh... je sais pas si t'es au courant mais je n'habite pas à Marseille. Bon sinon, j'ai rien contre l'equipe de France (rien pour non plus remarque) ni contre la france mais le chauvinisme exarcébé me saoule un petit peu.
moi pas savoir ou toi dormir le soir mais moi en deduisait que toi y habiter par la a voir ton engoument pour la petanque moi y etre desolé mais toi me dire dans quel region de notre si belle france toi y passer tes journées.......moi y habiter en haute bretagne
Ben moi j'habite en Auvergne !
Je suis né à 70 km de Saint Etienne et pendant plus d'un an j'ai travaillé à 200 m du stade Geoffroy Guichard ;c'est pas pour ça que je vais soutenir ce club.
Ben moi j'habite en Auvergne !
Je suis né à 70 km de Saint Etienne et pendant plus d'un an j'ai travaillé à 200 m du stade Geoffroy Guichard ;c'est pas pour ça que je vais soutenir ce club.
Finale un peu décevante à mon avis. Faute à l'arbitrage ? Un petit Rony...
Mais le Barça a gagné et c'est mérité au vue de la saison même si Arsenal a fait un beau parcours...
Pourquoi, mettre un arbitre plus que limite pour arbitrer une finale de ligue des champions ? S'il laisse jouer, il y avait 1-0 pour le barça, il m'est un carton jaune au gardien après et comme ça le match n'est pas faussé ! Ensuite il offre un coup franc imaginaire, qui offre un but a arsenal... Il met un jaune a Henry alors qu'il n'y avait pas faute... Sur le but Eto'o est a la limite du hors jeu et plus si affinité... Des fautes en pagailles pas sifflées, d'autres imaginaires sifflées... Bref, on peut rejouer la finale avec un vrai arbitre s'il vous plait ? Bravo quand même au Barça, même s'ils ont eu très chaud et que ça aurait pu faire 2-0 pour arsenal... Ils ont fait une superbe saison et la victoire récompense ceci. J'aurais quand même bien aimer voir les jeunes d'arsenal gagner et Thierry Henry soulever la coupe. On a vu hier un Ronnie qui n'était pas dans un grand jour et un henry sans réussite, dommage pour le spectacle.
On reste un peu sur notre faim sur la fin.
Et que dire de la réaction de Giuky qui lorsqu'on l'interroge apres le match nous parle de la coupe du monde ...
Pourquoi, mettre un arbitre plus que limite pour arbitrer une finale de ligue des champions ? S'il laisse jouer, il y avait 1-0 pour le barça, il m'est un carton jaune au gardien après et comme ça le match n'est pas faussé ! Ensuite il offre un coup franc imaginaire, qui offre un but a arsenal... Il met un jaune a Henry alors qu'il n'y avait pas faute... Sur le but Eto'o est a la limite du hors jeu et plus si affinité... Des fautes en pagailles pas sifflées, d'autres imaginaires sifflées... Bref, on peut rejouer la finale avec un vrai arbitre s'il vous plait ? Bravo quand même au Barça, même s'ils ont eu très chaud et que ça aurait pu faire 2-0 pour arsenal... Ils ont fait une superbe saison et la victoire récompense ceci. J'aurais quand même bien aimer voir les jeunes d'arsenal gagner et Thierry Henry soulever la coupe. On a vu hier un Ronnie qui n'était pas dans un grand jour et un henry sans réussite, dommage pour le spectacle.
c'est exactement ce que je pense aussi tu as bien resumé la situation c'est dommage pour le spectacle d'avoir mis un rouge comme ça surtout qu'il n'y avait lieu de le mettre vu qu'il y avait avantage.
Si tu laisses l'avantage tu peux quand même donner un carton après, selon le réglement l'arbitre aurait du exclure Lehmann (faute flagrande en tant que dernier défenseur) et accordé le but (avantage laissé).