Jeudi 18 Mai 2006 18:29
Jeudi 18 Mai 2006 18:35
non mais je ne conteste pas vraiment la decision de l'arbitre qui applique le reglement seulement j'etais un peu deçu de voir que le finale allait etre de l'attaque defense pendant 70 minutes et connaissant les atouts offensifs du barça c'etait sur qu'arsenal se prenne au moins un but.Jeudi 18 Mai 2006 23:56
RCLens, pour une fois, nous ne sommes pas d'accord...Jeudi 18 Mai 2006 23:58
L'arbitre lui même a reconnu avoir siffler trop totVendredi 19 Mai 2006 00:09
Vendredi 19 Mai 2006 09:41
Dans l'esprit, il aurait effectivement dû faire cela mais, à partir du moment où le règlement prévoit qu'on peut expulser un gardien pour une faute hors de sa surface, l'arbitre est difficilement critiquable.Vendredi 19 Mai 2006 11:26
et accordé le but, l'arbitre était dans son droit.
) c'est que le réglement n'est pas respecté, faute de dernier défenseur = rouge surtout que Lehmann arrive lancé il aurait pu faire mal à Eto'o, après il y a l'intérêt de la finale c'est vrai mais ca aurait été difficilemment explicable aux barcelonais s'ils auraient perdu..Vendredi 19 Mai 2006 15:15
J'adresse quand meme un
à wenger pour ses declarations d'apres match et son manque de fair play.
Vendredi 19 Mai 2006 16:35
Tout à fait d'accord sur les deux points suivants :Vendredi 19 Mai 2006 21:06
Vendredi 19 Mai 2006 21:15
à wenger pour ses declarations d'apres match et son manque de fair play. Vendredi 19 Mai 2006 21:59
Deux choses :Vendredi 19 Mai 2006 22:10
Vendredi 19 Mai 2006 22:45
Le débat sera plus engagé l'an prochain quand ça sera lyon en finale ...Samedi 20 Mai 2006 02:29
Un second but que des télés ont donné hors jeu en finale de la ligue des champions, une expulsion que même Sepp Blatter s'est permis de "casser" (président de la FIFA si besoin)... je trouve que Wneger a été relativement calme toute proportion gardée...Samedi 20 Mai 2006 12:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport