Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Champions League 2006 (titre édité) - Page 11

Jeudi 18 Mai 2006 18:29

Citation de magic revers :

oui mais bon je pense que si ça aurait été lens tu aurais été bien enervé et tu aurais dit qu'il aurait du mettre un jaune.

Si Itandje fauche un joueur en tant que dernier défenseur c'est rouge, je peux pas contester le réglément

PS : j'étais pour Arsenal à la finale...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 18 Mai 2006 18:35

non mais je ne conteste pas vraiment la decision de l'arbitre qui applique le reglement seulement j'etais un peu deçu de voir que le finale allait etre de l'attaque defense pendant 70 minutes et connaissant les atouts offensifs du barça c'etait sur qu'arsenal se prenne au moins un but.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 18 Mai 2006 23:56

RCLens, pour une fois, nous ne sommes pas d'accord...

Il y a le reglement, ok mais dans toutes les formations, on parle de l'esprit....
J'ai pas trouvé un grand arbitre... dommage pour cette affiche
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 18 Mai 2006 23:58

L'arbitre lui même a reconnu avoir siffler trop tot
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 19 Mai 2006 00:09

Citation de rclens1998 :
Citation de magic revers :
oui il aurait du accorder le but mais je pense qu'il aurait du mettre un jaune pour ne pas gacher "un peu" le match.

L'arbitre est la pour appliquer le réglement pas pour faire le spectacle


L'arbitre est aussi là pour respecter l'esprit du jeu... Quand un gardien plonge dans les pieds du joueur pour attraper le ballon, s'il y arrive c'est super... Malheureusement si je joueur arrive a pousser le ballon avant, il prend un rouge... C'est pas très logique... L'esprit du jeu aurait voulu, qu'il laisse l'avantage, giuly aurait marqué et ensuite, il aurait mis un carton jaune au gardien... Personne n'aurait trouvé ça nul et ça n'aurait pas gaché la finale... On était qu'a la 18eme minute de jeu...

Vendredi 19 Mai 2006 09:41

Dans l'esprit, il aurait effectivement dû faire cela mais, à partir du moment où le règlement prévoit qu'on peut expulser un gardien pour une faute hors de sa surface, l'arbitre est difficilement critiquable.

Peut-être que si l'arbitre avait accordé le but et n'avait pas expulsé le gardien, le match aurait été plié sur 2 ou 3 contres de Barcelone dans les 10 minutes suivantes.

A ce moment-là, on aurait peut-être dit : "l'arbitre n'aurait pas dû accepter le but cart il y avait faute avant. S'il avait agi ainsi, la finale n'aurait pas été gâchée"...

C'est une simple question de point de vue.

Vendredi 19 Mai 2006 11:26

Citation de Lolo4217 :
RCLens, pour une fois, nous ne sommes pas d'accord...

Il y a le reglement, ok mais dans toutes les formations, on parle de l'esprit....
J'ai pas trouvé un grand arbitre... dommage pour cette affiche

C'est clair qu'il y a l'esprit du jeu mais personnellement mettre un Émoticône et accordé le but, l'arbitre était dans son droit.

J'ai lu dans la presse ce matin que l'arbitre avait sifflé faute directement et qu'il n'avait pas vu ou partait le ballon, dans ce cas la, s'il a déjà sifflé il ne peut accorder le but.
Citation de lussy :

L'arbitre est aussi là pour respecter l'esprit du jeu... Quand un gardien plonge dans les pieds du joueur pour attraper le ballon, s'il y arrive c'est super... Malheureusement si je joueur arrive a pousser le ballon avant, il prend un rouge... C'est pas très logique... L'esprit du jeu aurait voulu, qu'il laisse l'avantage, giuly aurait marqué et ensuite, il aurait mis un carton jaune au gardien... Personne n'aurait trouvé ça nul et ça n'aurait pas gaché la finale... On était qu'a la 18eme minute de jeu...

Ce qui dérangerait dans ce cas de figure (but + Émoticône ) c'est que le réglement n'est pas respecté, faute de dernier défenseur = rouge surtout que Lehmann arrive lancé il aurait pu faire mal à Eto'o, après il y a l'intérêt de la finale c'est vrai mais ca aurait été difficilemment explicable aux barcelonais s'ils auraient perdu..
Citation de looping06 :
Dans l'esprit, il aurait effectivement dû faire cela mais, à partir du moment où le règlement prévoit qu'on peut expulser un gardien pour une faute hors de sa surface, l'arbitre est difficilement critiquable.

Peut-être que si l'arbitre avait accordé le but et n'avait pas expulsé le gardien, le match aurait été plié sur 2 ou 3 contres de Barcelone dans les 10 minutes suivantes.

A ce moment-là, on aurait peut-être dit : "l'arbitre n'aurait pas dû accepter le but cart il y avait faute avant. S'il avait agi ainsi, la finale n'aurait pas été gâchée"...

C'est une simple question de point de vue.


Je suis plutôt d'accord



De toute façon Barca a gagné et méritait sa victoire la je pense qu'on est (presque) tous d'accord
ASCAP Sochaux !

Vendredi 19 Mai 2006 15:15

J'adresse quand meme un Émoticône à wenger pour ses declarations d'apres match et son manque de fair play.

Vendredi 19 Mai 2006 16:35

Tout à fait d'accord sur les deux points suivants :

- Wenger a manqué de fair play (et Henry aussi)
- Barcelone mérite sa victoire.

Tout le reste n'est que littérature.

Vendredi 19 Mai 2006 21:06

Citation de looping06 :
Tout à fait d'accord sur les deux points suivants :

- Wenger a manqué de fair play (et Henry aussi)
- Barcelone mérite sa victoire.

Tout le reste n'est que littérature.



gloire au vainqueur et malheur au perdant et ca depuis des siecles et des siecles........amen

Vendredi 19 Mai 2006 21:15

Citation de SergioZZZ :
J'adresse quand meme un Émoticône à wenger pour ses declarations d'apres match et son manque de fair play.


pfouuuuuuuuuu si demain on te dit que wenger est le boss de marseille tu le glorifie alors laisse le exprimer son opinion meme s il elle n est pas juste a tes yeux elle est peut etre juste a d autre....... mais comment peut tu donner un carton rouge a un mec qui a mis arsenal sur le devant de la scene footballistique anglaise depuis 4 ans je te rapelle qu' a marseille les entraineurs valsent a tout va......on construit un club et une equipe sur des relations durables ...des confiances .....des affinitées.....rapel toi y a pas si longtemps que ca qu' arsenal ......n a perdu aucun match dans une saison ....peu d entraineur peuvent ce glorifier de tel exploit.....surtout pas a marseille

Vendredi 19 Mai 2006 21:59

Deux choses :

- Ce n'est aps parce que j'aime l'OM que j'aime tous les joeuurs, tous les dirigeants et que je suis d'accord avec tout ce qui s'y passe.

- Wenger est d'autant plus à montrer du doigt car il se permet de donner des leçons de moral aux autres. Et il n'a jamais fait de merveilles à Arsenal, il a fait du bon boulot ni plus ni moins !

Vendredi 19 Mai 2006 22:10

Citation de SergioZZZ :
Deux choses :

- Ce n'est aps parce que j'aime l'OM que j'aime tous les joeuurs, tous les dirigeants et que je suis d'accord avec tout ce qui s'y passe.

- Wenger est d'autant plus à montrer du doigt car il se permet de donner des leçons de moral aux autres. Et il n'a jamais fait de merveilles à Arsenal, il a fait du bon boulot ni plus ni moins !


mort de rire " il na jamais fait de merveille " ok admettons pour nou
s simple francais.... mais cite moi un entraineur francais a l' etranger qui a fait mieux (sur la durée) +(championnat)...voir (selection)

sinon je te trouve dur avec lui pour son travail depuis maintenant plus de 4 ans au sein des gunners......mince alors il a fait du bon boulot certainement a la hauteur de ses ambitions et de ses superieures .....bon faut pas non plus le glorifier mais rendont a arsene ce qui appartient a arsene

Vendredi 19 Mai 2006 22:45

Le débat sera plus engagé l'an prochain quand ça sera lyon en finale ...

Samedi 20 Mai 2006 02:29

Un second but que des télés ont donné hors jeu en finale de la ligue des champions, une expulsion que même Sepp Blatter s'est permis de "casser" (président de la FIFA si besoin)... je trouve que Wneger a été relativement calme toute proportion gardée...
J'étais très partagé comme favori personnel, 51% Barça, 49 pour Arsenal... mais je trouve que l'arbitrage a été nul et a tout gâché
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 20 Mai 2006 12:47

Citation de SergioZZZ :
Deux choses :

- Ce n'est aps parce que j'aime l'OM que j'aime tous les joeuurs, tous les dirigeants et que je suis d'accord avec tout ce qui s'y passe.

- Wenger est d'autant plus à montrer du doigt car il se permet de donner des leçons de moral aux autres. Et il n'a jamais fait de merveilles à Arsenal, il a fait du bon boulot ni plus ni moins !


n'empeche que tu etais bien content quand un certain bernard tapis a imposé sa maniere de faire au club marseillais ( les magouilles).
et si arsene wenger n'a jamais fait de merveilles comme tu dis c'est peut etre qu'il n'avait pas les moyens. Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
1
1
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport