Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Champions League 2006 (titre édité) - Page 9

Jeudi 27 Avril 2006 08:36

Sur ce coup, les Italiens peuvent crier au scandal !
Je pense que les 2 équipes méritaient la finale mais faut pas dire que le Barça a survolé ça serait mentir.
En tout cas allez Barcelone pour la victoire finale !

Jeudi 27 Avril 2006 11:04

Citation de kam88 :
vous avez maté la tv sans le son ou quoi? gilardi l' a bien dit plusieurs fois : l' arbitre à sifflé pour une faute de shevchenko sur le défenseur, mais au ralenti... On voit clairement que non ! shevchenko ne le touche même pas ! le but aurait donc du etre accorder. mais bon, c' est comme ca, avec la vidéo, nous, on crie au scandale, mais pour l' arbitre c' est pas évident...

Mais Gilardi peut très bien dire des conneries. Si t'avais le son, t'as dû entendre un coup de sifflet bien avant que le ballon n'arrive à Shevchenko donc bien avant le contact avec Puyol. Et la seule raison valable serait un hors jeu de position de Inzaghi. Donc je maintiens ce que j'ai dit.

Vendredi 28 Avril 2006 01:59

si, j' ai mis le son... et j' ai bien entendu le bruit du sifflet avant, effectivement. En même temps, gilardi n' as pas vraiment intéret de dire des conneries devant quelque milliers de téléspéctateurs, a mon avis, avant de dire quelque chose, il y réfléchit a deux fois !

Vendredi 28 Avril 2006 08:58

Pas sûr, on est quand même sur TF1...

Vendredi 28 Avril 2006 12:22

Pour ma part, le coup de sifflet est avant le but mais peut très bien provenir d'une pseudo faute ...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 28 Avril 2006 19:51

C'est surtout une pseudo erreur d'arbitrage car il n'y a pas hors-sujet (les hors-jeu de position n'existent théoriquement plus depuis quelques années maintenant) et il n'y a pas faute.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 30 Avril 2006 12:39

j'ai revu l'action sur téléfoot et c'est possible qu'il est sifflé pour une poussette inexistante de Shevchenko avant que le ballon arrive.
Donc je ne maintiens plus ce que g dit...Rire

En tout cas le but était valable mais c vrai aussi que Costacurta aurait dû être expulsé en 1e mi-temps en taclant Eto'o en position de dernier défenseur. Donc il n'y avait pas à crier au vol. Mais c sûr c'est rageant.

Jeudi 11 Mai 2006 11:29

J'espère Arsenal vainqueur pour le palmares d'Henry qui le mérite bien, mais de toute façon je serais aussi heureux si c'est le Barça

Jeudi 11 Mai 2006 12:08

Ah ben pas moi : j'espere que ça sera Barcelone. Pour moi Arsenal ne merite meme pas d'etre en finale !

Jeudi 11 Mai 2006 12:45

je dis 3-1 pour barcelone ...

Jeudi 11 Mai 2006 19:35

moi j'espere juste voir un très beau match avec de beaux buts mais bon je pense que le barça est quand meme un peu au dessus meme si sur un match on ne sait jamais ce qui peut se passer.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 17 Mai 2006 07:20

A part la Juve, Arsenal a quand meme bénéficié d'un parcours plutot facile. Voici le parcours des 2 finalistes.

Arsenal : FC Thoune - Ajax Amsterdam - Sparta Prague - Real Madrid - Juventus Turin - Villarreal

Barcelone : Udinese - Panathinaïkos - Werder Brême - Chelsea - Benfica - Milan AC

ya pas photo !

Mercredi 17 Mai 2006 11:48

Citation de SergioZZZ :
A part la Juve, Arsenal a quand meme bénéficié d'un parcours plutot facile. Voici le parcours des 2 finalistes.

Arsenal : FC Thoune - Ajax Amsterdam - Sparta Prague - Real Madrid - Juventus Turin - Villarreal

Barcelone : Udinese - Panathinaïkos - Werder Brême - Chelsea - Benfica - Milan AC

ya pas photo !

ouai j'avais oublié que le real était si nul ...(a non il ne sont pas nul tu dis ça juste par ce que lyon leur a mis 3-0 enfin bref) et villareal excuse moi mais j'aimerais bien voir un petit Villareal-OM qu'on rigole un peuRireRire !!!!

Mercredi 17 Mai 2006 12:11

Le real est un grand club mais franchement cette saison l'equipe etait pas tip top ! D'ailleurs il va y avoir du menage pour la saison prochaine

Mercredi 17 Mai 2006 12:41

Je viens d'entendre un journaliste dire que Arsenal etait quasiment une equipe française. Qu'est ce qu'il faut pas entendre. Ya un seul français titulaire indiscutable, à la limite entre Pires et flamini ça peut en faire un 2eme mais bon faut pas abuser !

D'un autre coté etant donné nos equipes françaises c'est vrai qu'il faut peut etre se contenter d'avoir de temps un ou 2 joueurs en finale de ligue des chmapions. Ou bien meme un arbitre français ou pire que la finale se passe en France.

ça me rappelle la Formule 1, ou n'ayant aucune pilote digne de ce nom, on essaie de se réjouir quand ce sont des pneu "français" qui equipe la voiture qui gagne, ou bien quand le directeur d'une equipe vient passer ces vacances en France... ah lalala pauvre france !

Mercredi 17 Mai 2006 13:08

tu divagues mon vieux la tu dis n'importe quoi !!!!( et avant a arsenal il y avait viera aussi )

Mercredi 17 Mai 2006 13:15

ouais et y avait Platini à la Juventus aussi avant !

Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 13:16

aucun rapport !!!!!!!!!!! on parle d'arsenal et toi tu parles de la juve.

Mercredi 17 Mai 2006 13:24

Je t'adore toi : t'es un vainqueur ! Émoticône

Mercredi 17 Mai 2006 15:01

ouai c'est sur je suis pas un looser de marseillais tu as raison.mais je t'aime bien quand meme parce que tu as le courage de supporter une "equipe "(on est pas sur que s'en soit une) qui perd donc bravo a toi !!!Rire
1
1
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport