Jeudi 27 Avril 2006 08:36
Sur ce coup, les Italiens peuvent crier au scandal !Jeudi 27 Avril 2006 11:04
Vendredi 28 Avril 2006 01:59
si, j' ai mis le son... et j' ai bien entendu le bruit du sifflet avant, effectivement. En même temps, gilardi n' as pas vraiment intéret de dire des conneries devant quelque milliers de téléspéctateurs, a mon avis, avant de dire quelque chose, il y réfléchit a deux fois !Vendredi 28 Avril 2006 08:58
Pas sûr, on est quand même sur TF1...Vendredi 28 Avril 2006 12:22
Pour ma part, le coup de sifflet est avant le but mais peut très bien provenir d'une pseudo faute ...Vendredi 28 Avril 2006 19:51
C'est surtout une pseudo erreur d'arbitrage car il n'y a pas hors-sujet (les hors-jeu de position n'existent théoriquement plus depuis quelques années maintenant) et il n'y a pas faute.Dimanche 30 Avril 2006 12:39
j'ai revu l'action sur téléfoot et c'est possible qu'il est sifflé pour une poussette inexistante de Shevchenko avant que le ballon arrive.
Jeudi 11 Mai 2006 11:29
J'espère Arsenal vainqueur pour le palmares d'Henry qui le mérite bien, mais de toute façon je serais aussi heureux si c'est le BarçaJeudi 11 Mai 2006 12:08
Ah ben pas moi : j'espere que ça sera Barcelone. Pour moi Arsenal ne merite meme pas d'etre en finale !Jeudi 11 Mai 2006 12:45
je dis 3-1 pour barcelone ...Jeudi 11 Mai 2006 19:35
moi j'espere juste voir un très beau match avec de beaux buts mais bon je pense que le barça est quand meme un peu au dessus meme si sur un match on ne sait jamais ce qui peut se passer.Mercredi 17 Mai 2006 07:20
A part la Juve, Arsenal a quand meme bénéficié d'un parcours plutot facile. Voici le parcours des 2 finalistes.Mercredi 17 Mai 2006 11:48

!!!!
Mercredi 17 Mai 2006 12:11
Le real est un grand club mais franchement cette saison l'equipe etait pas tip top ! D'ailleurs il va y avoir du menage pour la saison prochaineMercredi 17 Mai 2006 12:41
Je viens d'entendre un journaliste dire que Arsenal etait quasiment une equipe française. Qu'est ce qu'il faut pas entendre. Ya un seul français titulaire indiscutable, à la limite entre Pires et flamini ça peut en faire un 2eme mais bon faut pas abuser !Mercredi 17 Mai 2006 13:08
tu divagues mon vieux la tu dis n'importe quoi !!!!( et avant a arsenal il y avait viera aussi )Mercredi 17 Mai 2006 13:15
ouais et y avait Platini à la Juventus aussi avant !
Mercredi 17 Mai 2006 13:16
aucun rapport !!!!!!!!!!! on parle d'arsenal et toi tu parles de la juve.Mercredi 17 Mai 2006 13:24
Je t'adore toi : t'es un vainqueur !
Mercredi 17 Mai 2006 15:01
ouai c'est sur je suis pas un looser de marseillais tu as raison.mais je t'aime bien quand meme parce que tu as le courage de supporter une "equipe "(on est pas sur que s'en soit une) qui perd donc bravo a toi !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport