Vendredi 10 Mars 2006 13:04
Autant dire que le stade de France c'est très très loin pour LyonVendredi 10 Mars 2006 13:07
Très très forts s'ils la gagnent cette année !Vendredi 10 Mars 2006 13:09
De plus que s'ils passent ils joueront contre le Barca et 1er match a GerlandVendredi 10 Mars 2006 13:10
moi je pense qu'ils peuvent passer contre le milan AC...De toute manière si ensuite ils étaient éliminés par le barca ensuite ca ne serait pas une honte et ils auraient franchis une marche supplémentaire...Vendredi 10 Mars 2006 13:13
Tout peut arriver certe, mais le Milan est quand même archi favori.Vendredi 10 Mars 2006 15:22
Je ne vois pas le Milan AC gros favori.Vendredi 10 Mars 2006 16:17
s'ils gagnent la LDC ils l'auront mérité.Vendredi 10 Mars 2006 16:36
Afin de continuer la discussion sur ce sujet le plus loin possible, serait-il possible qu'un modo change le titre (par exemple "Champions League 2006"
?
Samedi 11 Mars 2006 01:24
Il suffit de demander.
Samedi 11 Mars 2006 10:31
Mici M'sieur !
Inter, Barça. Et oui, 3 italiens mais ça paraît plus que possible.
Samedi 11 Mars 2006 11:28
Le Barça gagnera la champions league.....Samedi 11 Mars 2006 13:08
Samedi 11 Mars 2006 13:12
Ce qui me fait peur pour Lyon c'est Carew que je trouve trop juste pour des matches de ce niveau. Sur les 2 matches face au défenseur brésilien du PSV , il a été limite ridicule.Samedi 11 Mars 2006 14:10
d'accord avec toi Greg pour carew , je n'ai jamaisSamedi 11 Mars 2006 18:28
j'aimerais bien une finale barçà - arsenal !Mercredi 15 Mars 2006 01:18
Comme prévu, l'Inter a sorti l'Ajax 1/0 et devrait passer sans problème contre Villareal, je pense.Mercredi 15 Mars 2006 10:39
<div class="forum_citation1">Citation de wills :</div><div class="forum_citation2">Comme prévu, l'Inter a sorti l'Ajax 1/0 et devrait passer sans problème contre Villareal, je pense.</div><br />Mardi 21 Mars 2006 14:52
On ne sait pas trop sur quel rythme joue le Milan AC : je dirai qu'il sont mi-rapides mi-lents
Mardi 21 Mars 2006 15:11
"...qu'ilS sont..."
Mardi 21 Mars 2006 15:49
Est-ce que leur nouvelle recrue, le dénommé Remo, va jouer ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport