Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Champions League 2006 (titre édité) - Page 4

Vendredi 10 Mars 2006 13:04

Autant dire que le stade de France c'est très très loin pour Lyon
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Mars 2006 13:07

Très très forts s'ils la gagnent cette année !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 10 Mars 2006 13:09

De plus que s'ils passent ils joueront contre le Barca et 1er match a Gerland

S'ils gagnent la LDC ce serait un miracle !
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Mars 2006 13:10

moi je pense qu'ils peuvent passer contre le milan AC...De toute manière si ensuite ils étaient éliminés par le barca ensuite ca ne serait pas une honte et ils auraient franchis une marche supplémentaire...
:)

Vendredi 10 Mars 2006 13:13

Tout peut arriver certe, mais le Milan est quand même archi favori.
il n'y en a pas beaucoup qui mettent 4 à 1 au Bayern !

Vendredi 10 Mars 2006 15:22

Je ne vois pas le Milan AC gros favori.

Le plus important était d'éviter le Barça. C'est dommage de les retrouver peut-être en 1/2 mais bon...

Lyon a souvent été verni au tirage, ben là ce n'est pas le cas!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 10 Mars 2006 16:17

s'ils gagnent la LDC ils l'auront mérité.
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 10 Mars 2006 16:36

Afin de continuer la discussion sur ce sujet le plus loin possible, serait-il possible qu'un modo change le titre (par exemple "Champions League 2006"Clin d'oeil ?
Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 11 Mars 2006 01:24

Il suffit de demander. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 11 Mars 2006 10:31

Mici M'sieur !

Vos pronostics pour les demies ?
Pour moi :
Juve, Milan Émoticône Inter, Barça. Et oui, 3 italiens mais ça paraît plus que possible.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 11 Mars 2006 11:28

Le Barça gagnera la champions league.....
Par contre Lyon ne se qualifiera pas sur Milan,
l'absence de Juninho au match aller est un handicap
trop important.........

Samedi 11 Mars 2006 13:08

Citation de wills :

Vos pronostics pour les demies ?


Demies :
Juve - Inter
Barca - Milan

Finale : Juve bat Barca
ASCAP Sochaux !

Samedi 11 Mars 2006 13:12

Ce qui me fait peur pour Lyon c'est Carew que je trouve trop juste pour des matches de ce niveau. Sur les 2 matches face au défenseur brésilien du PSV , il a été limite ridicule.

Aussi la défense a eu quelques absences mais comme les néerlandais avaient les pieds carrés ça l'a fait. Pas sûr que les attaquants de Milan laissent passer de telles occasions.

Donc, c'est pas gagné mais c'est jouable : je dirais 50-50.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 11 Mars 2006 14:10

d'accord avec toi Greg pour carew , je n'ai jamais
été convaincu par ce joueur , de toute facon avant
Lyon il n'avait pas convaincu les grands clubs européens.....

Mon prono

Demi :
Juve - Inter
Barça - Milan

Finale : Barça bat Juve

Samedi 11 Mars 2006 18:28

j'aimerais bien une finale barçà - arsenal !

je rêve, mais bon...

Mercredi 15 Mars 2006 01:18

Comme prévu, l'Inter a sorti l'Ajax 1/0 et devrait passer sans problème contre Villareal, je pense.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 15 Mars 2006 10:39

<div class="forum_citation1">Citation de wills :</div><div class="forum_citation2">Comme prévu, l'Inter a sorti l'Ajax 1/0 et devrait passer sans problème contre Villareal, je pense.</div><br />
Attention à Riquelme et Forlan tout de même
ASCAP Sochaux !

Mardi 21 Mars 2006 14:52

On ne sait pas trop sur quel rythme joue le Milan AC : je dirai qu'il sont mi-rapides mi-lents Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 15:11

"...qu'ilS sont..." Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 15:49

Est-ce que leur nouvelle recrue, le dénommé Remo, va jouer ?
Parce que Milan sans Remo c'est pas pareil ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
1
1
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport