Mercredi 05 Avril 2006 21:41
C'est marrant parceque à Lyon, ou je n'habite plus maintenant, pendant très très longtemps, Aulas était DETESTE par une large majorité des supporters.... "D'ou il vient", "il va pourrir le club avec son fric"....enfin que des bétises de supporter quoi....
Lundi 17 Avril 2006 21:57
Vos pronostics pour les demies ?Lundi 17 Avril 2006 22:02
Lundi 17 Avril 2006 23:52
RCLens, désolé du mal que l'ASSE vous a fait pour l'Europe mais je pense que tu n'en veus pas à l'autre club que tu aimes... Joli match et surtout très belle ambiance entre 2 clubs proches et s'entendant très bien...Mardi 18 Avril 2006 11:48
Mardi 18 Avril 2006 19:38
je pense que la finale sera barcelone-arsenal j'espere que le barça va gagner ce soir.Mardi 18 Avril 2006 22:00
1/0 pour Barca but superbe de GiulyMardi 18 Avril 2006 23:28
Encore Désolé pour toi...
Mardi 18 Avril 2006 23:39

. Les Barcelonais sont vraiment fort, ils ont monopolisé la balle en fin de match avec une facilité incroyable.
avec ma poisse ils devraient perdre
Mercredi 19 Avril 2006 09:22
Là les gars on peut quand s'apercevoir tout le chemin qu'il reste àMercredi 19 Avril 2006 13:01
Loupiot, Liverpool a gagné une LDC avec une équipe plutôt moins bonne que celle de Lyon donc ça ne veut pas dire grand chose.Mercredi 19 Avril 2006 17:23
quand même!!Mercredi 19 Avril 2006 18:45
Faut vraiment se méfier des jugements définitifs (au foot comme partout d'ailleurs)!Mercredi 19 Avril 2006 20:18
Mercredi 19 Avril 2006 20:23
Parce que tu trouves que Liverpool ne reculait pas quand ils ont gagné l'an dernier contre Chelsea par exemple ?Mercredi 19 Avril 2006 21:14
Mercredi 19 Avril 2006 21:47
Mercredi 19 Avril 2006 22:03
T'es un peu obnubilé par les pénalties non accordés toi non?
Mercredi 19 Avril 2006 22:10

Mercredi 19 Avril 2006 22:16
Je me permettais cette remarque car je me souviens de tes interventions où tu expliquais qu'on oubliait des pénos à Lens à chaque match!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport