Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Champions League 2006 (titre édité) - Page 6

Mercredi 05 Avril 2006 21:41

C'est marrant parceque à Lyon, ou je n'habite plus maintenant, pendant très très longtemps, Aulas était DETESTE par une large majorité des supporters.... "D'ou il vient", "il va pourrir le club avec son fric"....enfin que des bétises de supporter quoi.... Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 21:57

Vos pronostics pour les demies ?
Je vois bien une finale espagnole Villareal/Barça. Inzaghi joue pas le match aller je crois...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 17 Avril 2006 22:02

Citation de wills :
Vos pronostics pour les demies ?
Je vois bien une finale espagnole Villareal/Barça. Inzaghi joue pas le match aller je crois...

Milan très difficile à dire ce qu'ils vont faire, ils sont malheureusement irrégulier, vraiment très dur à dire, Barca devrait passer mais je vais dire Milan/Arsenal en finale
ASCAP Sochaux !

Lundi 17 Avril 2006 23:52

RCLens, désolé du mal que l'ASSE vous a fait pour l'Europe mais je pense que tu n'en veus pas à l'autre club que tu aimes... Joli match et surtout très belle ambiance entre 2 clubs proches et s'entendant très bien...

Sinon, pour ma part, je mettrai cher sur une finale Barça/Arsenal...

Vivement demain...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 18 Avril 2006 11:48

Citation de Lolo4217 :
RCLens, désolé du mal que l'ASSE vous a fait pour l'Europe mais je pense que tu n'en veus pas à l'autre club que tu aimes... Joli match et surtout très belle ambiance entre 2 clubs proches et s'entendant très bien...

Sinon, pour ma part, je mettrai cher sur une finale Barça/Arsenal...

Vivement demain...

C'est le foot, St Etienne a joué le jeu jusqu'au bout, ils ont gagnés, ont a ratés pleins d'occasions (à cause du gardien surtout) c'est le foot tant pis pour la coupe d'Europe.
J'en veux pas à St Etienne et même si c'était un autre club je leur en voudrais pas, ils jouent pour gagner y'a pas de mal à ça (au contraire) Émoticône

Ce soir Milan/Barca ALLEZ MILAN ! (sans Inzaghi ce soir)
ASCAP Sochaux !

Mardi 18 Avril 2006 19:38

je pense que la finale sera barcelone-arsenal j'espere que le barça va gagner ce soir.
pronostique:Milan AC 1-2 FCBarcelone ( eto'o et ronaldinho pour le barça contre un but de shevchenko pour milan ) !!!!!!!!!! j'espere surtout que ce sera un beau match et qu'on ne s'ennuira pas !!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 18 Avril 2006 22:00

1/0 pour Barca but superbe de Giuly
ASCAP Sochaux !

Mardi 18 Avril 2006 23:28

Encore Désolé pour toi...
Demain, j'espère que tu vas, cette fois, supporter les espagnols afin qu'Arsenal passe...Rire
Joli match et encore plus pour les passes de Roni dont celle qui amène le ballon à notre Lutin favori...
Bravo Ludo
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 18 Avril 2006 23:39

Citation de Lolo4217 :
Encore Désolé pour toi...
Demain, j'espère que tu vas, cette fois, supporter les espagnols afin qu'Arsenal passe...Rire
Joli match et encore plus pour les passes de Roni dont celle qui amène le ballon à notre Lutin favori...
Bravo Ludo

J'aime bien le jeu du Barca alors pas si déçu que ça Émoticône. Les Barcelonais sont vraiment fort, ils ont monopolisé la balle en fin de match avec une facilité incroyable.
Attention au match retour car rien n'est joué avec Kaka très remuant et le retour de Super Pippo mais ca va être dur pour Milan.
Ludo met vraiment un GIULY but Émoticône

Je suis pour Arsenal demain Émoticône avec ma poisse ils devraient perdreRire
ASCAP Sochaux !

Mercredi 19 Avril 2006 09:22

Là les gars on peut quand s'apercevoir tout le chemin qu'il reste à
parcourir à Lyon pour gagner une LDC(ex:Barça)

Mercredi 19 Avril 2006 13:01

Loupiot, Liverpool a gagné une LDC avec une équipe plutôt moins bonne que celle de Lyon donc ça ne veut pas dire grand chose.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Avril 2006 17:23

quand même!!

Mercredi 19 Avril 2006 18:45

Faut vraiment se méfier des jugements définitifs (au foot comme partout d'ailleurs)!

En 2000 si Wiltord n'avait pas égalisé (on peut me dire ce qu'on veut mais c'est un beau coup de bol le tir entre les jambes du goal!) on aurait dit que les français avaient foiré leur finale car ils avaient été dominés par les italiens.

A l'inverse, on aurait sûrement encensé les lyonnais si le tir Milanais avait été un poteau sortant (comme l'a été la tête de Fred!) donc un peu de pondération quand même.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Avril 2006 20:18

Citation de Greg :
Faut vraiment se méfier des jugements définitifs (au foot comme partout d'ailleurs)!

En 2000 si Wiltord n'avait pas égalisé (on peut me dire ce qu'on veut mais c'est un beau coup de bol le tir entre les jambes du goal!) on aurait dit que les français avaient foiré leur finale car ils avaient été dominés par les italiens.

A l'inverse, on aurait sûrement encensé les lyonnais si le tir Milanais avait été un poteau sortant (comme l'a été la tête de Fred!) donc un peu de pondération quand même.

D'accord sauf que la seul différence c'est qu'on ne gagne pas une gd compétition en reculant! Et c'est ce qu'a fait Lyon et pas la France en 2000...

Mercredi 19 Avril 2006 20:23

Parce que tu trouves que Liverpool ne reculait pas quand ils ont gagné l'an dernier contre Chelsea par exemple ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Avril 2006 21:14

Citation de Greg :
Parce que tu trouves que Liverpool ne reculait pas quand ils ont gagné l'an dernier contre Chelsea par exemple ?

Tun'as pas tord mais je parle en règle général...

Mercredi 19 Avril 2006 21:47

Citation de Greg :

En 2000 si Wiltord n'avait pas égalisé (on peut me dire ce qu'on veut mais c'est un beau coup de bol le tir entre les jambes du goal!).

C'était pas entre les jambes, mais c'est vrai que ca passe pas loin de la main gauche de Toldo Émoticône
La chance fait parti du jeu, ca se provoque, il faut l'accepter...

Pour en revenir au sujet Arsenal mène 1.0 face à Villareal (but de Eboué). A noter que Villareal aurait du bénéficier d'un penalty à la 44eme.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 19 Avril 2006 22:03

T'es un peu obnubilé par les pénalties non accordés toi non?Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 19 Avril 2006 22:10

Citation de Greg :
T'es un peu obnubilé par les pénalties non accordés toi non?Rire

Non mais c'est un fait de jeu très important dans un match qu'il est utile de signaler au même titre qu'un poteau par exemple

Mais bon je suis pour Arsenal donc pas grave Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 19 Avril 2006 22:16

Je me permettais cette remarque car je me souviens de tes interventions où tu expliquais qu'on oubliait des pénos à Lens à chaque match!Rire

Je te taquine! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
1
1
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport