Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Champions League 2006 (titre édité) - Page 3

Mercredi 08 Mars 2006 21:45

et en plus il vont jouer 45mn a 11 contre 10

Mercredi 08 Mars 2006 21:50

Yes, tout à fait... Bon le match n'est pas terminé il reste une mi-temps mais...c'est plutôt très bien engagé !!! en espérant qu'aucun lyonnais ne soit blessé, et qu'on ne verra plus certains vilains gestes de la fin de la premiere mi temps !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 08 Mars 2006 21:52

Faudrait voir ce que ça donne sur un très "gros" mais ces lyonnais sont vraiment impressionnants de sérénité : l'impression que rien ne peut leur arriver.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 08 Mars 2006 22:00

oui comme tu dit mais un match ne fait pas l'autre
mais cette saison il paresse quand meme tres fort mentalement donc de gros espoir

Mercredi 08 Mars 2006 22:25

Oui tout a fait... (cf l'année passée ou on avait été éliminé par le PSV sans perdre, apres avoir laminé le werder breme....), mais cette année, encore plus qu'auparavant, les gones semblent de plus en plus sereins et surs de leur jeu... on les sent fort physiquement, aussi bien que techniquement..et tactiquement de mieux en mieux, certainement la touche Houiller !

N'empêche, une finale de Champions League Lyon - Barça au stade de france, ça aurait d'la gueule...! Mais bon il reste encore 2 tours avant la finale....!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 08 Mars 2006 22:52

Le tirage au sort sera excitant car se prendre Villaréal ou Benfica c'est pas comme prendre le Barça ou Milan AC!

Gros suspense avant vendredi!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Mars 2006 23:41

surtout sans Juninho !

Mercredi 08 Mars 2006 23:48

Arsenal, Milan AC et Benfica qualifiés
Liverpool le tenant du titre éliminé (0.1 / 0.2) avec 2 buts exceptionnels des joueurs de Benfica, c'est quand même la grosse sensation de cette soirée (même si LIverpool est en dessous du lot par rapport à Barcelone, Juve, Milan...)

Lyon faudra voir contre un gros car le PSV c'est quand même pas super super
ASCAP Sochaux !

Jeudi 09 Mars 2006 18:36

En tout cas, quel but de fred!!!
C'était ronaldinhesque!Rire

Jeudi 09 Mars 2006 20:45

Faut arrêter de dénigrer toutes les perfs de Lyon tous les ans.

L'an dernier, le PSV a failli éliminer Milan et même cette année c'estdu très costaud. Ensuite, même si le Real n'est plus ce qu'il était , Lyon les a quand même ridiculisés à Gerland!

L'an dernier on a fait passer Brême pour des guignols car Lyon les avait atomisés mais là, la Juve s'en sort par grand miracle contre eux.

Bref, Barcelone est au dessus du lot. Ensuite, je mets à égalité de chances : Lyon, Milan AC, la juventus puis les autres derrière.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 09 Mars 2006 21:10

En tous cas , tout le monde s'était esclaffé devant la poule minable des lillois !

résultat: villaréal et benfica en quarts et lille qui bat séville 1/0 en huitièmes aller de l'UEFA §

Vendredi 10 Mars 2006 11:09

Citation de Greg :

Bref, Barcelone est au dessus du lot. Ensuite, je mets à égalité de chances : Lyon, Milan AC, la juventus puis les autres derrière.

Lyon au même niveau que la Juve et Milan ??? Émoticône Faut pas pousser... (Shevchenko/Inzaghi et Trezeguet/Del Piero ca n'a rien a voir avec Carew/Wiltord, on pourrait faire ca pour chaques lignes sauf peut etre pour le gardien ou Coupet semble au dessus)
Espérons pour Lyon qui tombe pas contre un de ces 2 clubs (car il manquera Juninho au match aller) et encore moins contre le Barca...

Citation de gros :
En tous cas , tout le monde s'était esclaffé devant la poule minable des lillois !

résultat: villaréal et benfica en quarts et lille qui bat séville 1/0 en huitièmes aller de l'UEFA §

Villareal bat ... les Glasgow Rangers (laborieusement) et Benfica une équipe de Liverpool qui a vendangé autant d'occasions dans un match qu'en une saison. Il faut relativiser, au prochain tour, sauf miracle aucune de ces 2 équipês n'accédera au demi (à moins qu'elle tombe l'une contre l'autre Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Mars 2006 11:34

On peut dire ce qu'on veut, mais tant que Lyon n'éliminera pas un très grand d'Europe ( Barça, Milan ou Juve ), cette équipe ne fera jamais l'unanimité.
J'espère pour eux qu'il tomberont plutôt sur Villareal que sur Barcelone, çà leur fera déjà une bonne possibilité d'aller en 1/2 finale, chose qu'ils n'ont jamais fait pour l'instant.
Mais lorsque j'entends les pignoufs sur TF1 parler d'une future finale Lyon - Barça, çà me fait bien marrer. Il y a encore du chemin à faire...

Vendredi 10 Mars 2006 11:41

Mais bon, c'est la seule équipe française actuellement qui arrive encore à me faire tenir plus de 20 mn sur mon canapé sans que je fasse autre chose. Donc pour çà, merci aux lyonnais !

Vendredi 10 Mars 2006 12:48

Quand on voit le match d'hier avec Marseille, on ne peut être que d'accord avec toi. Il y a vraiment plusieurs classes d'écart...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 10 Mars 2006 13:00

Arsenal / Juve
Lyon / Milan AC
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Mars 2006 13:00

voila le vrai test pour Lyon
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Mars 2006 13:01

C'est 1/4 de vérité pour l'OL !

Vendredi 10 Mars 2006 13:02

les quarts :

Arsenal - Juventus
Lyon - Milan AC
Inter ou Ajax - Villareal
Benfica - Barca
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Mars 2006 13:04

Pour les demis :
Vainqueur OL - MIlan jouera contre vainqueur Benfica - Barca
ASCAP Sochaux !
1
1
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport