Mercredi 08 Mars 2006 21:45
et en plus il vont jouer 45mn a 11 contre 10Mercredi 08 Mars 2006 21:50
Yes, tout à fait... Bon le match n'est pas terminé il reste une mi-temps mais...c'est plutôt très bien engagé !!! en espérant qu'aucun lyonnais ne soit blessé, et qu'on ne verra plus certains vilains gestes de la fin de la premiere mi temps !Mercredi 08 Mars 2006 21:52
Faudrait voir ce que ça donne sur un très "gros" mais ces lyonnais sont vraiment impressionnants de sérénité : l'impression que rien ne peut leur arriver.Mercredi 08 Mars 2006 22:00
oui comme tu dit mais un match ne fait pas l'autreMercredi 08 Mars 2006 22:25
Oui tout a fait... (cf l'année passée ou on avait été éliminé par le PSV sans perdre, apres avoir laminé le werder breme....), mais cette année, encore plus qu'auparavant, les gones semblent de plus en plus sereins et surs de leur jeu... on les sent fort physiquement, aussi bien que techniquement..et tactiquement de mieux en mieux, certainement la touche Houiller !Mercredi 08 Mars 2006 22:52
Le tirage au sort sera excitant car se prendre Villaréal ou Benfica c'est pas comme prendre le Barça ou Milan AC!Mercredi 08 Mars 2006 23:41
surtout sans Juninho !Mercredi 08 Mars 2006 23:48
Arsenal, Milan AC et Benfica qualifiésJeudi 09 Mars 2006 18:36
En tout cas, quel but de fred!!!
Jeudi 09 Mars 2006 20:45
Faut arrêter de dénigrer toutes les perfs de Lyon tous les ans.Jeudi 09 Mars 2006 21:10
En tous cas , tout le monde s'était esclaffé devant la poule minable des lillois !Vendredi 10 Mars 2006 11:09
Faut pas pousser... (Shevchenko/Inzaghi et Trezeguet/Del Piero ca n'a rien a voir avec Carew/Wiltord, on pourrait faire ca pour chaques lignes sauf peut etre pour le gardien ou Coupet semble au dessus)
)
Vendredi 10 Mars 2006 11:34
On peut dire ce qu'on veut, mais tant que Lyon n'éliminera pas un très grand d'Europe ( Barça, Milan ou Juve ), cette équipe ne fera jamais l'unanimité.Vendredi 10 Mars 2006 11:41
Mais bon, c'est la seule équipe française actuellement qui arrive encore à me faire tenir plus de 20 mn sur mon canapé sans que je fasse autre chose. Donc pour çà, merci aux lyonnais !Vendredi 10 Mars 2006 12:48
Quand on voit le match d'hier avec Marseille, on ne peut être que d'accord avec toi. Il y a vraiment plusieurs classes d'écart...Vendredi 10 Mars 2006 13:00
Arsenal / JuveVendredi 10 Mars 2006 13:00
voila le vrai test pour LyonVendredi 10 Mars 2006 13:01
C'est 1/4 de vérité pour l'OL !Vendredi 10 Mars 2006 13:02
les quarts :Vendredi 10 Mars 2006 13:04
Pour les demis :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport