Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Champions League 2006 (titre édité) - Page 2

Lundi 16 Janvier 2006 19:22

ouais parce que l'anné derniere question arbitrage il y a a redire
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais

Vendredi 20 Janvier 2006 09:11

Caçapa sera absent pour les matchs contre le PSV. Il est blessé et out pour 6 à 8 semaines. Monsoreau devrait le remplacer dans l'axe.

Mardi 21 Février 2006 22:39

Lyon gagne 1/0 au PSV
Arsenal 1/0 au Real !!!
Vos commentaires ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 21 Février 2006 22:46

Quel match ce PSV-Lyon! Au niveau physique c'était incroyable! Je ne sais pas si Gouvou prendra 1 ou 2 matches.

Ca change des chiantissimes matches de coupe de la ligue!

Le jeune Clerc a été très bon. Il y a quand même de gros points faibles dans le jeu du PSV - certains joueurs n'ont pas le niveau. Le plus dur est fait maintenant!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 21 Février 2006 23:11

Je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, ce match......
Loin de là...

Mercredi 22 Février 2006 00:40

me suis à moitié endormi ! ils commencent tous à me gonfler avec leur bloc équipe !

Mercredi 22 Février 2006 08:46

Émoticône à Lyon quand même !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 22 Février 2006 21:00

choc entre chelsea et barcelone
trinko no 33 mondial

Mercredi 22 Février 2006 21:12

alex le défenseur du psv c est du costaud
trinko no 33 mondial

Mercredi 22 Février 2006 21:36

Oui mais Carew a été assez minable aussi!
Lyon devrait passer en souhaitant que le prochain adversaire soit un Villareal plutôt qu'un Barcelone.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 22 Février 2006 22:40

2ièm mi temps énorme entre chelsea et barcelone....messi est vraiment trop fort
trinko no 33 mondial

Mercredi 22 Février 2006 23:53

C'est quand les 8èmes ?

Jeudi 23 Février 2006 00:33

Citation de kiloutou :
C'est quand les 8èmes ?

Hier, aujourd'hui, et les matchs retour dans 15 jours
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 23 Février 2006 10:28

Citation de Greg :
Quel match ce PSV-Lyon! Au niveau physique c'était incroyable! Je ne sais pas si Gouvou prendra 1 ou 2 matches.!

J'ai vite zappé sur Real-Arsenal... J'ai pas trouvé que c'était un beau match surtout quand on voit le gardien du PSV, il fait assez peur...

Citation de cestas47 :
alex le défenseur du psv c est du costaud

c'est le "Cris" du PSV, il est vraiment bon

Citation de cestas47 :
2ièm mi temps énorme entre chelsea et barcelone....messi est vraiment trop fort

Messi il a enrhumé le latéral gauche de Chelsea, vraiment très fort, je comprend pourquoi Giuly est relégué sur le banc
ASCAP Sochaux !

Jeudi 23 Février 2006 11:50

moi je veut bien giuly à bordeaux si il joue pas Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 23 Février 2006 12:23

Le CHOC s'est BARCELONE-CHELSEA;ET là çà été un bon match!!
2-1 pour BARCELONE!!MErci à toi Juarez pour les places à Barcelone!!

Jeudi 23 Février 2006 17:30

Je persiste pour PSV-Lyon car j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'intensité physique et on sentait l'enjeu énorme pour les 2 clubs (surtout pour Lyon d'ailleurs).

Quand on est habitué aux matches européens de l'OM , aux piteux matches de coupe de la ligue et aux matches minables de l'équipe de France, on sent la différence!

Donc, vivement le match retour!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 23 Février 2006 20:19

Tout à fait d'accord ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 08 Mars 2006 21:17

Et les gones qui viennent d'ouvrir la marque à Gerland !!!
C'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Allez encore un ou deux et on pourra respirer....!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 08 Mars 2006 21:34

Et le voilà le second but !!!! Juste pour la mi temps.....!!!!!!
Bravo les gones... et continuez comme ça !!!

Tchaaaaaaaaaaaaaa !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
1
1
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport