Lundi 16 Janvier 2006 19:22
ouais parce que l'anné derniere question arbitrage il y a a redireVendredi 20 Janvier 2006 09:11
Caçapa sera absent pour les matchs contre le PSV. Il est blessé et out pour 6 à 8 semaines. Monsoreau devrait le remplacer dans l'axe.Mardi 21 Février 2006 22:39
Lyon gagne 1/0 au PSVMardi 21 Février 2006 22:46
Quel match ce PSV-Lyon! Au niveau physique c'était incroyable! Je ne sais pas si Gouvou prendra 1 ou 2 matches.Mardi 21 Février 2006 23:11
Je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, ce match......Mercredi 22 Février 2006 00:40
me suis à moitié endormi ! ils commencent tous à me gonfler avec leur bloc équipe !Mercredi 22 Février 2006 21:00
choc entre chelsea et barceloneMercredi 22 Février 2006 21:12
alex le défenseur du psv c est du costaudMercredi 22 Février 2006 21:36
Oui mais Carew a été assez minable aussi!Mercredi 22 Février 2006 22:40
2ièm mi temps énorme entre chelsea et barcelone....messi est vraiment trop fortMercredi 22 Février 2006 23:53
C'est quand les 8èmes ?Jeudi 23 Février 2006 00:33
Jeudi 23 Février 2006 10:28
Jeudi 23 Février 2006 11:50
moi je veut bien giuly à bordeaux si il joue pas
Jeudi 23 Février 2006 12:23
Le CHOC s'est BARCELONE-CHELSEA;ET là çà été un bon match!!Jeudi 23 Février 2006 17:30
Je persiste pour PSV-Lyon car j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'intensité physique et on sentait l'enjeu énorme pour les 2 clubs (surtout pour Lyon d'ailleurs).Jeudi 23 Février 2006 20:19
Tout à fait d'accord !
Mercredi 08 Mars 2006 21:17
Et les gones qui viennent d'ouvrir la marque à Gerland !!!Mercredi 08 Mars 2006 21:34
Et le voilà le second but !!!! Juste pour la mi temps.....!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport