Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Miss France - Page 3

Mercredi 10 Décembre 2008 15:07

Citation de nonclasséman :
C'est plus de la régression qu'autre chose !


Ouh que oui!!!

Mercredi 10 Décembre 2008 15:08

Citation de bible :
Bah, on dira c'qu'on veut, n'empêche, avec son élection Chloé Mortaud se retrouve au moins pour un an ... à l'albi du besoin!


sans oublier qu'elle va faire des petits voyages toute l'année sous les pa(l)miers!

Mercredi 10 Décembre 2008 16:57

Je le dis haut et fort, je la trouve moche! Chacun ses goûts après, mais perso je ne sortirais même pas avec. Malgré tous les scandales, la ptite réunionaise de l'an dernier, elle c'était vraiment une belle femme... Après, métisse ou pas, ça je m'en fous, mais de grâce, élisez-nous de jolies filles... on est sensés avoir la plus jolie fille de France là alors que tous les jours j'en croise qui m'attirent bien plus dans la rue. C'est un peu comme si la FFTT m'élisait champion de France de tennis de table, alors qu'à chaque journée je perds un match en départementale!Rire

Mercredi 10 Décembre 2008 17:10

Chacun ses goûts en effet Whyz, mais je pense que tu dois être un garçon vraiment difficile! Dire qu'elle est moche, il faut le faire!!!

Mercredi 10 Décembre 2008 17:56

Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :


Ah non, tu ne vas pas t'y mettre toi non plus...! Émoticône


Oups, pardon, je ne savais pas que je touchais là un point sensible ! Émoticône


Ah les blondes et les Français... Une histoire vraie d'ailleurs.

Ma fille travaille à Londres en milieu international et ... est blonde . Lors d'un congrès on lui présente un Français, très peu à l'aise avec la langue de Shakespeare et ne sachant où se mettre.
Très normalement, il se montre ravi de trouver LA francophone d'autant plus qu'elle est jolie, et se met en tête de lui être agréable ... Le moyen : la dernière histoire de blonde ...

et le zèbre se retrouva dans sa solitude ...

Émoticône Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 18:20

Citation de poky :
Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :


Ah non, tu ne vas pas t'y mettre toi non plus...! Émoticône


Oups, pardon, je ne savais pas que je touchais là un point sensible ! Émoticône


Ah les blondes et les Français... Une histoire vraie d'ailleurs.

Ma fille travaille à Londres en milieu international et ... est blonde . Lors d'un congrès on lui présente un Français, très peu à l'aise avec la langue de Shakespeare et ne sachant où se mettre.
Très normalement, il se montre ravi de trouver LA francophone d'autant plus qu'elle est jolie, et se met en tête de lui être agréable ... Le moyen : la dernière histoire de blonde ...

et le zèbre se retrouva dans sa solitude ...

Émoticône Émoticône


Oh le boulet!!!

Elle a bien fait de le laisser tout seul!

Mercredi 10 Décembre 2008 21:12

La preuve qu'elle est une vraie blonde, c'est qu'elle n'a pas chercher à savoir qui il était vraiment....... C'était le fils de son patron Émoticône

Moi perso, je n'ai rien contre les blondes j'en ai deux à la maison (une dans mon paquet de cigarettes, l'autre au frais dans le réfrigérateur que je sors les soirs d'été pour me rafraichir....) > C'est un pote qui m'a sorti ça et j'ai trouvé ça plutôt amusant..

Sinon, en général on aime bien les blondes.... quand elles se taisent..

NOTA : J'ai vraiment deux blondes à la maison (femme et une fille sur deux, et un petit bondinet)

Blondinet c'est mieux
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 21:17 par cantalagnac

Mercredi 10 Décembre 2008 21:22

Citation de cantalagnac :


Sinon, en général on aime bien les blondes.... quand elles se taisent..



Ah, ce n'est pas ce que mon ami me dit... Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 21:49

on avait à l'époque des sujets maudits (défouloir, le sujet sans sujet, etc..) demandé à ce qu'il y ait un peu plus de fille pour répartir les attentions masculines sur le forum mais ça n'a pas été exaucé! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Décembre 2008 23:35 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 10 Décembre 2008 22:05

Citation de cbs1 :
Ca me fait penser à un gars que je connais qui se permet de faire des réflexions sur les miss alors que lui est très moche!!! Émoticône Émoticône


Citation de cbs1 :
Citation de Diabolosyl :

Maintenant s'il faut être beau pour critiquer les miss, on n'est pas sorti de l'aubergeRire


C'est clair, mais ça montre surtout que certains devraient se regarder plus souvent dans la glace! Émoticône


Oxymore inside?

Mercredi 10 Décembre 2008 22:29

botd1, explique-nous où est l'oxymore...J'ai beau lire, je ne vois pas dans le cas présent! Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 08:10

Citation de poky :
Très normalement, il se montre ravi de trouver LA francophone d'autant plus qu'elle est jolie, et se met en tête de lui être agréable ... Le moyen : la dernière histoire de blonde ...

et le zèbre se retrouva dans sa solitude ...

Émoticône Émoticône

Pourquoi ? Elle n'a pas compris l'histoire ? Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 11:39

Franchement, j'ai regardé la fin de l'émission (quand il y en avait plus que 12), et j'ai du mal à croire que l'élection d'une métisse franco-américaine soit une coïncidence. Perso j'ai bien aimé Miss pays de loire, Miss guadeloupe, Miss lorraine, Miss rhone alpes et Miss mayotte.
Sur les 5 dernières c'était celle que j'aimais le moins avec Miss bretagne.
Les Miss sont toutes jolies, aprés c'est une question de gout. Mais c'est clair que je les aimerais bien un peu + pulpeuses.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 11 Décembre 2008 12:02

Citation de Eighty :
Franchement, j'ai regardé la fin de l'émission (quand il y en avait plus que 12), et j'ai du mal à croire que l'élection d'une métisse franco-américaine soit une coïncidence.


Ca vient peut-être du fait qu'il n'y a pas que les voix des téléspectateurs, il y a aussi les voix du jury qui avait ( je crois ) un poids assez important; le jury a peut-être eu des consignes...

Vendredi 12 Décembre 2008 19:44

Citation de cbs1 :
Citation de Eighty :
Franchement, j'ai regardé la fin de l'émission (quand il y en avait plus que 12), et j'ai du mal à croire que l'élection d'une métisse franco-américaine soit une coïncidence.


Ca vient peut-être du fait qu'il n'y a pas que les voix des téléspectateurs, il y a aussi les voix du jury qui avait ( je crois ) un poids assez important; le jury a peut-être eu des consignes...


C'est une évidence depuis quelques années !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 12 Décembre 2008 19:55

Citation de Gilles71 :
Citation de cbs1 :
Citation de Eighty :
Franchement, j'ai regardé la fin de l'émission (quand il y en avait plus que 12), et j'ai du mal à croire que l'élection d'une métisse franco-américaine soit une coïncidence.


Ca vient peut-être du fait qu'il n'y a pas que les voix des téléspectateurs, il y a aussi les voix du jury qui avait ( je crois ) un poids assez important; le jury a peut-être eu des consignes...


C'est une évidence depuis quelques années !


Si c'est le cas, l'an dernier, ils se sont bien plantés, alors!!! Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 20:04

Miss France 2008 ? Elle est très belle je trouve.

Vendredi 12 Décembre 2008 20:18

Citation de nonclasséman :
Miss France 2008 ? Elle est très belle je trouve.


je suis d'accord, mais s'il y a eu des consignes de vote comme le dit Gilles71, le jury et le comité Miss France se sont bien plantés car cette miss est vite devenue persona non grata...

Vendredi 12 Décembre 2008 20:23

En même temps ils ne vont pas se réunir et dire "allez, cette année encore, on prend la plus moche pour faire chier le monde !" MDR

Enfin la beauté c'est très subjectif... Il n'y a pas de beauté reconnue et universelle alors le débat peut continuer... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Décembre 2008 20:23 par nonclasséman

Vendredi 12 Décembre 2008 20:49

C'est surtout que l'an dernier, ils ont choisi une fille qui n'avait pas respecté les "règles" de l'élection, et s'en sont rendu compte un peu trop tard... Pourtant, ses photos n'étaient pas si choquantes!
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café