Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Miss France - Page 2

Mardi 09 Décembre 2008 12:43

Diabolosyl, ce n'est pas la peine de mal le prendre, j'avais d'ailleurs mis un petit smiley... Émoticône

Personnellement, je pense qu'elles sont toutes ( je suppose ) plus belles que moi! Mais ce qui me fait marrer, ce sont les commentaires de certains mecs! Ca me fait penser à un gars que je connais qui se permet de faire des réflexions sur les miss alors que lui est très moche!!! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 12:44 par cbs1

Mardi 09 Décembre 2008 13:27

Je ne le prens pas mal, j'argumente.
Maintenant s'il faut être beau pour critiquer les miss, on n'est pas sorti de l'aubergeRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 09 Décembre 2008 13:38

Citation de Diabolosyl :

Maintenant s'il faut être beau pour critiquer les miss, on n'est pas sorti de l'aubergeRire

C'est clair, mais ça montre surtout que certains devraient se regarder plus souvent dans la glace! Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 14:00

Non mais le problème avec les miss, c'est que l'on a l'impression qu'elles sortent quasiment toutes d'un même moule !
Personnellement, je n'aime pas les femmes qui n'ont aucune forme et c'est bien souvent le cas chez les miss !
Bref, je ne trouve pas jolie la miss France actuelle mais je trouvais très mignone la précédente. Dans les miss qui se sont présentées, il y en avait 3 ou 4 que je trouvais vraiment très jolies et les autres quelconque ! Je ne me serais pas retourné dans la rue pour les admirer !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 09 Décembre 2008 14:14

Citation de rodjack :
Non mais le problème avec les miss, c'est que l'on a l'impression qu'elles sortent quasiment toutes d'un même moule !
Personnellement, je n'aime pas les femmes qui n'ont aucune forme et c'est bien souvent le cas chez les miss !

Ca, ça vient des critères car je suppose qu'il faut certaines mensurations pour avoir le droit de se présenter. Et puis quand on voit les mannequins, c'est un peu pareil!

Mardi 09 Décembre 2008 14:44

En effet, c'est pareil chez les mannequins, d'ailleurs, la plupart des miss sont mannequins !!!
Je ne vois pas pourquoi il y a de tels critères chez les miss !! Pourquoi faut-il faire 1m72 minimum, 55kg maxi (je sais pas si c'est ça mais on ne doit pas en être bien loin) !!! Et après, on va nous rabâcher les oreilles qu'il y a trop d'ado anorexiques, il faudrait déjà regarder de ce côté là !
Parce que si on explique aux gamines de 14ans que pour être belle il faut faire 1m70 et 50kg, forcément, certaines vont péter un câble !!! Mais je les rassure, la plupart des hommes préfèrent, non pas les grosses, mais les femmes avec des formes !

Mardi 09 Décembre 2008 14:45

Citation de rodjack :
En effet, c'est pareil chez les mannequins, d'ailleurs, la plupart des miss sont mannequins !!!
Je ne vois pas pourquoi il y a de tels critères chez les miss !! Pourquoi faut-il faire 1m72 minimum, 55kg maxi (je sais pas si c'est ça mais on ne doit pas en être bien loin) !!! Et après, on va nous rabâcher les oreilles qu'il y a trop d'ado anorexiques, il faudrait déjà regarder de ce côté là !
Parce que si on explique aux gamines de 14ans que pour être belle il faut faire 1m70 et 50kg, forcément, certaines vont péter un câble !!! Mais je les rassure, la plupart des hommes préfèrent, non pas les grosses, mais les femmes avec des formes !

Entièrement d'accord avec toi!

Mardi 09 Décembre 2008 15:26

Ce qui est bien avec un sujet comme ça, c'est qu'on est sur que tout le monde va faire fonctionner ses méninges à plein regime et que l'on pourra sans retraitement publier la chaine de post sous forme d'essai philosophique sur la beauté féminine.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 09 Décembre 2008 15:31

Pas moche, mais il avait bien plus jolie.

Mardi 09 Décembre 2008 16:01

Citation de eattheball :
Ce qui est bien avec un sujet comme ça, c'est qu'on est sur que tout le monde va faire fonctionner ses méninges à plein regime et que l'on pourra sans retraitement publier la chaine de post sous forme d'essai philosophique sur la beauté féminine.. Émoticône

oui, et pour moi, il faudra penser à en créer un sur la beauté masculine!

Mardi 09 Décembre 2008 16:02

Citation de nonclasséman :

Mais les seuls critères ne sont ( a priori ) pas que ceux de la beauté! Le comité Miss France évolue... Émoticône Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 22:09

Citation de cbs1 :
Personnellement, je pense qu'elles sont toutes ( je suppose ) plus belles que moi!

Si tu veux que cet argument soit recevable il faut balancer ta photo ! Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 22:17

Citation de Peric :
Citation de cbs1 :
Personnellement, je pense qu'elles sont toutes ( je suppose ) plus belles que moi!

Si tu veux que cet argument soit recevable il faut balancer ta photo ! Émoticône

Pas la peine, j'ai déjà un point commun avec Candy, je suis blonde!

Le reste, je vous laisse imaginer!

Mercredi 10 Décembre 2008 11:02

Citation de cbs1 :
Citation de Peric :
Citation de cbs1 :

Ah ok, je commence donc à comprendre certaines choses !!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 11:12

Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :
Citation de Peric :
Citation de cbs1 :

Ah ok, je commence donc à comprendre certaines choses !!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Ah non, tu ne vas pas t'y mettre toi non plus...! Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 11:31

Citation de cbs1 :

Ah non, tu ne vas pas t'y mettre toi non plus...! Émoticône

Oups, pardon, je ne savais pas que je touchais là un point sensible ! Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 11:34

Citation de cbs1 :
Citation de eattheball :

oui, et pour moi, il faudra penser à en créer un sur la beauté masculine!

Libre à toi de le créer. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 10 Décembre 2008 12:20

Je vois que les modérateurs ont de l'humour; c'est bien! Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 14:59

Citation de cbs1 :
Citation de nonclasséman :

Mais les seuls critères ne sont ( a priori ) pas que ceux de la beauté! Le comité Miss France évolue... Émoticône Émoticône

Si en disant ça tu penses à Geneviève de Fontenay... C'est plus de la régression qu'autre chose !

Mercredi 10 Décembre 2008 15:06

Bah, on dira c'qu'on veut, n'empêche, avec son élection Chloé Mortaud se retrouve au moins pour un an ... à l'albi du besoin!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café