Mardi 09 Décembre 2008 12:43
Diabolosyl, ce n'est pas la peine de mal le prendre, j'avais d'ailleurs mis un petit smiley...
Mardi 09 Décembre 2008 13:27
Je ne le prens pas mal, j'argumente.
Mardi 09 Décembre 2008 13:38

Mardi 09 Décembre 2008 14:00
Non mais le problème avec les miss, c'est que l'on a l'impression qu'elles sortent quasiment toutes d'un même moule !Mardi 09 Décembre 2008 14:14
Mardi 09 Décembre 2008 14:44
En effet, c'est pareil chez les mannequins, d'ailleurs, la plupart des miss sont mannequins !!!Mardi 09 Décembre 2008 14:45
Mardi 09 Décembre 2008 15:26
Ce qui est bien avec un sujet comme ça, c'est qu'on est sur que tout le monde va faire fonctionner ses méninges à plein regime et que l'on pourra sans retraitement publier la chaine de post sous forme d'essai philosophique sur la beauté féminine..
Mardi 09 Décembre 2008 15:31
Pas moche, mais il avait bien plus jolie.Mardi 09 Décembre 2008 16:01
Mardi 09 Décembre 2008 16:02
Mardi 09 Décembre 2008 22:09
Mardi 09 Décembre 2008 22:17

Mercredi 10 Décembre 2008 11:02

Mercredi 10 Décembre 2008 11:12

Mercredi 10 Décembre 2008 11:31
Mercredi 10 Décembre 2008 11:34
Mercredi 10 Décembre 2008 12:20
Je vois que les modérateurs ont de l'humour; c'est bien!
Mercredi 10 Décembre 2008 14:59
Mercredi 10 Décembre 2008 15:06
Bah, on dira c'qu'on veut, n'empêche, avec son élection Chloé Mortaud se retrouve au moins pour un an ... à l'albi du besoin!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café