Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Miss France - Page 4

Vendredi 12 Décembre 2008 20:52

C'est surtout que ses photos ont été faites avant sa candidature de miss il me semble alors bon...

Dimanche 14 Décembre 2008 00:41

Citation de cbs1 :
Citation de nonclasséman :
Miss France 2008 ? Elle est très belle je trouve.

je suis d'accord, mais s'il y a eu des consignes de vote comme le dit Gilles71, le jury et le comité Miss France se sont bien plantés car cette miss est vite devenue persona non grata...

Au début, "Geneviève" semblait sa copine, et se félicitait de sa provenance "exotique", avant de se féliciter de la France "multi-raciale" cette année:un peu gros et convenu...
Si la miss 2008 était mignonne, tout comme la première métisse, Sonia Roland en 2000, on a l'impression que cette année, c'était plus l'origine de la gagnante que les critères esthétiques qui ont guidé le jury, car des plus jolies qu'elles, comme dit plus haut, objectivement, on en rencontre facilement dans la rue...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 14 Décembre 2008 08:11

Ah, quand l'objectivité vient rétablir la vérité dans les concours de beauté télévisuel, quel bonheur..

j'ai l'impression d'entendre ça tous les ans: "miss périgord était mieux que miss auvergne, c'est clair alors pourquoi c'est miss poitou qui a gagné..! c'est truqué!" et on en arrive souvent au complot international, à la machination diabolique pour élire celle qui va sillonner les foires à la saucisses et les animations en supermarchés. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 14 Décembre 2008 13:08

N'en demeure pas moins que quand la gagnante ne fait pas l'unanimité, ça repose sur certains critères de beauté que l'on peut
qualifier "d'universels" ou qui, à tout le moins, sont partagés par beaucoup, et le fait qu'un "jury" vienne contrecarrer à 50% le vote populaire (qui la classait 3è), donne matière à interrogation.
On a pu voir la nouvelle miss longuement à la télé chez Ruquier hier, certaines "imperfections" physiques sont frappantes, et elle semble quand même, de ce point de vue, très quelconque...
Par contre, elle m'est apparue intelligente, modeste et sympathique, c'est déjà ça.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 14 Décembre 2008 22:16

Je trouvais l'ancienne très très mignonne mais en interview c'était vraiment la misère. Pleurer
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 15 Décembre 2008 08:33

Ne nous dis pas, Greg, qu'en interview, la miss Bégue ... bafouillait. Si...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Décembre 2008 16:07

Jamais très loin, bible, pour en sortir une bonne...

Lundi 15 Décembre 2008 20:00

Citation de bible :
Ne nous dis pas, Greg, qu'en interview, la miss Bégue ... bafouillait. Si...?

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 19 Décembre 2008 10:29

La miss 2009 devrait se mettre (je trouve) davantage à nue: si l'on sait ce que Chloé dans la vie, on ignore toujours ce qu'elle déteste!

Vendredi 19 Décembre 2008 10:32

Citation de bible :
La miss 2009 devrait se mettre (je trouve) davantage à nue: si l'on sait ce que Chloé dans la vie, on ignore toujours ce qu'elle aime!

Vendredi 19 Décembre 2008 10:54

Je l'ai vue hier chez Morandini, elle n'a pas dit grand-chose, mais elle a beaucoup souri... Émoticône D'un autre côté, on ne lui a pas posé beaucoup de questions... Le gros cliché: sois belle et tais toi!

Vendredi 19 Décembre 2008 11:03

Quoi? T'étais ... chez Morandini, cbs1? Sympa, ça!

Vendredi 19 Décembre 2008 11:13

Citation de bible :
Quoi? T'étais ... chez Morandini, cbs1? Sympa, ça!

Non non Émoticône , j'étais simplement devant ma télé...Je ne sais même plus sur quelle chaîne de la TNT ça passe...

Vendredi 19 Décembre 2008 12:20

Dommage! On n'en saura donc pas plus sur comment est l'intérieur -moderne? classique? dépouillé? surmeublé? ...- de Morandini ni c'qu'il offre à boire à ses invités!

Vendredi 19 Décembre 2008 16:19

Citation de cbs1 :
Je l'ai vue hier chez Morandini, elle n'a pas dit grand-chose, mais elle a beaucoup souri... Émoticône D'un autre côté, on ne lui a pas posé beaucoup de questions... Le gros cliché: sois belle et tais toi!

Comme elle n'est pas réellement belle, elle est nettement à son avantage quand elle parle... Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 16:32

Citation de Gilles71 :
Citation de cbs1 :

Comme elle n'est pas réellement belle, elle est nettement à son avantage quand elle parle... Émoticône

Tu es vache, elle est quand même jolie! Mais c'est vrai que Sylvie Tellier , qui était aussi invitée à l'émission, est encore plus jolie...

Vendredi 19 Décembre 2008 18:47

Désolé, elle n'est pas jolie, elle est pas mal mais très quelconque (léger strabisme, épaules très larges, dents espacées...).
Je pinaille, mais pour une fille qui est sensée être la plus belle demoiselle de France, c'est le jeu ma pauvre Lucette, on ne doit pas se contenter du simplement "correct"...

Vendredi 19 Décembre 2008 18:56

Citation de Gilles71 :
Désolé, elle n'est pas jolie, elle est pas mal mais très quelconque (léger strabisme, épaules très larges, dents espacées...).
Je pinaille, mais pour une fille qui est sensée être la plus belle demoiselle de France, c'est le jeu ma pauvre Lucette, on ne doit pas se contenter du simplement "correct"...

Je ne sais pas si tu as vu l'émission de Morandini justement: la miss élue est arrivée 3è du vote du public, mais largement en tête par le jury, qui la côtoyait depuis plusieurs jours; apparemment, les miss ont des tests de culture G, des entretiens, etc...

Donc pour moi, ça prouve que la miss ne doit pas seulement être une reine de beauté mais que tout le reste joue! Tant mieux d'ailleurs, ça voudrait dire que notre miss n'est pas trop une cruche!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2008 18:57 par cbs1

Vendredi 19 Décembre 2008 20:01

Pourtant s'il y a un concours miss France, c'est pas pour épater la galerie intellectuellement mais physiquement. Et là elle nous épate pas énormément je trouve.

En suite, si elle venait à gagner un concours de culture générale, à on pourrait dire qu'elle est très belle "pour une intellectuelle" mais là en l'occurrence, elle est peut être très intelligente "pour une miss" et ça peut peut être tout dire...

Émoticône

Edit: mouais, en me relisant, ça fait très macho et pourtant je ne le suis pas. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2008 20:19 par nonclasséman

Vendredi 19 Décembre 2008 20:15

Moi je veux bien que l'on prenne tout en compte, mais il faut déclarer clairement que ce n'est plus un concours de beauté !
Il est facile dans ces conditions de trouver une justification à tout, après coup...
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café