Vendredi 12 Décembre 2008 20:52
C'est surtout que ses photos ont été faites avant sa candidature de miss il me semble alors bon...Dimanche 14 Décembre 2008 00:41
Dimanche 14 Décembre 2008 08:11
Ah, quand l'objectivité vient rétablir la vérité dans les concours de beauté télévisuel, quel bonheur..
Dimanche 14 Décembre 2008 13:08
N'en demeure pas moins que quand la gagnante ne fait pas l'unanimité, ça repose sur certains critères de beauté que l'on peutDimanche 14 Décembre 2008 22:16
Je trouvais l'ancienne très très mignonne mais en interview c'était vraiment la misère.
Lundi 15 Décembre 2008 08:33
Ne nous dis pas, Greg, qu'en interview, la miss Bégue ... bafouillait. Si...?Lundi 15 Décembre 2008 16:07
Jamais très loin, bible, pour en sortir une bonne...Lundi 15 Décembre 2008 20:00
Vendredi 19 Décembre 2008 10:29
La miss 2009 devrait se mettre (je trouve) davantage à nue: si l'on sait ce que Chloé dans la vie, on ignore toujours ce qu'elle déteste!Vendredi 19 Décembre 2008 10:32
Vendredi 19 Décembre 2008 10:54
Je l'ai vue hier chez Morandini, elle n'a pas dit grand-chose, mais elle a beaucoup souri...
D'un autre côté, on ne lui a pas posé beaucoup de questions... Le gros cliché: sois belle et tais toi!
Vendredi 19 Décembre 2008 11:03
Quoi? T'étais ... chez Morandini, cbs1? Sympa, ça!Vendredi 19 Décembre 2008 11:13
, j'étais simplement devant ma télé...Je ne sais même plus sur quelle chaîne de la TNT ça passe...
Vendredi 19 Décembre 2008 12:20
Dommage! On n'en saura donc pas plus sur comment est l'intérieur -moderne? classique? dépouillé? surmeublé? ...- de Morandini ni c'qu'il offre à boire à ses invités!Vendredi 19 Décembre 2008 16:19
D'un autre côté, on ne lui a pas posé beaucoup de questions... Le gros cliché: sois belle et tais toi!
Vendredi 19 Décembre 2008 16:32
D'un autre côté, on ne lui a pas posé beaucoup de questions... Le gros cliché: sois belle et tais toi!
Vendredi 19 Décembre 2008 18:47
Désolé, elle n'est pas jolie, elle est pas mal mais très quelconque (léger strabisme, épaules très larges, dents espacées...).Vendredi 19 Décembre 2008 18:56
Vendredi 19 Décembre 2008 20:01
Pourtant s'il y a un concours miss France, c'est pas pour épater la galerie intellectuellement mais physiquement. Et là elle nous épate pas énormément je trouve.
Vendredi 19 Décembre 2008 20:15
Moi je veux bien que l'on prenne tout en compte, mais il faut déclarer clairement que ce n'est plus un concours de beauté !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café