Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Miss France - Page 23

Jeudi 01 Décembre 2011 13:51

Quand je pense que les places ( chères! ) sont parties comme des petits pains à Brest...

Si tu t'ennuies, tu peux toujours participer à une manifestation du téléthon: ça t'occupera et tu feras une BA...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Décembre 2011 13:52 par cbs1

Jeudi 01 Décembre 2011 18:47

J'ai déjà fait une soirée au profit du téléthon il y a un an ou deux, ça me suffit pour l'instant Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 02 Décembre 2011 05:37

idem, j'ai participe a plusieurs téléthon plus jeune, ils faisaient 24h de ping pour la bonne cause, je me suis bien éclaté et ca rapporte de l'argent pour quelque chose de bien.
dommage ils ne le font plus et de toute façon, avec le boulot, je peux plus.

Mardi 06 Décembre 2011 17:47

He he les garçons, ne me dites pas que vous n'avez pas regardé Miss France samedi soir? Émoticône ( et ne me dites pas que vous êtes restés regarder le téléthon... )

Mardi 06 Décembre 2011 18:08

J'ai regardé un film sur mon PC, Thank you for smoking, que je recommande d'ailleurs !

J'avais Miss France en fond sur la fin, à force de voir sur facebook des remarques sur le jury qui avait les yeux bandés visiblement.

Mardi 06 Décembre 2011 18:33

Ah, pourtant il semblerait que ce soit la gagnante qui ait eu le plus de votes des téléspectateurs... Tes potes auraient préféré une autre?

Bref, toujours est-il que samedi soir, Miss France était Miss Alsace!

Mardi 06 Décembre 2011 19:32

Comme quoi même les étrangères ont leur chance... Émoticône Oups... Émoticône

Apparemment Miss Picardie était la favorite des 2-3 potes fb...

Mardi 06 Décembre 2011 20:17

Ça faisait quelques années que nous n'avions pas eu un miss mignonne et avenante. Ne boudons pas notre plaisir... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 06 Décembre 2011 20:23

Faut pas déconner, elles sont tout le temps mignonnes!

Mais je trouve que celle de l'an dernier ( Thilleman, la Brestoise ) avait une sacrée personnalité et faisait moins cucu que bien d'autres. Celle de cette année a rendu hommage hier sur Canal à la fondation Brigitte Bardot... Ya mieux comme référence et exemple , non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 20:24 par cbs1

Mardi 06 Décembre 2011 22:36

Celle de l'an dernier j'aimais pas trop, la bouche à Mauresmo c'est pas mon truc.

Cette année c'était ma favorite qui a gagné, même si je pensais que c'est Miss Réunion qui gagnerait car elle avait de l'aplomb.

Mercredi 07 Décembre 2011 23:00

Citation de cbs1 :
Faut pas déconner, elles sont tout le temps mignonnes!

Mais je trouve que celle de l'an dernier ( Thilleman, la Brestoise ) avait une sacrée personnalité et faisait moins cucu que bien d'autres. Celle de cette année a rendu hommage hier sur Canal à la fondation Brigitte Bardot... Ya mieux comme référence et exemple , non?

A l'origine, c'est quand même un concours de beauté, et non, elles ne sont pas toutes mignonnes: déjà la taille mini, c'est une aberration, quand on ajoute des épaules de déménageur, et des traits "un peu rudes", désolé mais on s'éloigne de de la féminité...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 07 Décembre 2011 23:04

Effectivement, on peut, heureusement dans des cas très rares, avoir l'impression de regarder "Miss trans".

Mercredi 07 Décembre 2011 23:06

Je souscris, mais j'aurais pas osé, Julot... Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 23:07

Je n'ai pas regardé l'émission, mais j'avais les photos des filles dans mon magazine TV. Pour moi qui suis une fille, je les trouve plus belles que la "norme". Elles ont des mensurations que beaucoup n'ont pas, elles sont minces, ont un joli visage... Moi, j'appelle ça être belle!
Habillées en civil, je pense qu'elles seront encore plus mignonnes qu'en maillot ou robe de soirée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Décembre 2011 23:07 par cbs1

Mercredi 07 Décembre 2011 23:09

Comme tu dis, tu es une femme... Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 23:13

Pour la petite histoire, l'émission était entrecoupée de pubs, dont l'une pour un parfum... là, il y avait une vraie jolie fille... la comparaison était... impitoyable.

Mercredi 07 Décembre 2011 23:18

Je vois que tu as été très attentif tout au long de l'émission... Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 23:26

Pas vraiment, mais ça se regarde facilement en pointillé...
Et ma "favorite" ayant été très tôt éliminée, j'attendais la fin pour crier au scandale!
Mais la gagnante et la deuxième relevaient le niveau moyen et méritaient (pour une fois?) leur rang... Tout est bien qui finit bien... Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2011 15:28

Effectivement, peu de suspens dans le top 5, et même dans le top 3 qui se détachait.
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café