Dimanche 27 Décembre 2009 08:22
Il n'y a pas comme un paradoxe, là?Dimanche 05 Décembre 2010 22:57
Un post bien inutile, mais j'ai appris aujourd'hui que la miss France 2011 est Miss Bretagne ( et même Finistère! )!
Dimanche 05 Décembre 2010 22:59
Tu veux dire qu'on est tous frères et sœurs avec la miss France ?Dimanche 05 Décembre 2010 23:00
Dimanche 05 Décembre 2010 23:30
ça va c'est pas la plus moche meme si je preferais celle d'auvergne!
Lundi 06 Décembre 2010 07:36
Je ne sais plus laquelle des miss s'appelle Chanel et fait des études de parfumerie... Franchement...
Lundi 06 Décembre 2010 09:07

Lundi 06 Décembre 2010 09:24
Dire que pendant des décennies, la France, a eu deux comités miss france, celui de madame de Fontenay, et celui de monsieur Raybaud. Ce dernier disparut avec la disparition de son propriétaire.Lundi 06 Décembre 2010 10:10
Un peu comme la Cote d'Ivoire d'avoir deux Présidents ?Lundi 06 Décembre 2010 12:49
à peu près, si tu lis tout l'article, y'a des détails intéressants
Lundi 06 Décembre 2010 13:44
miss france...quelle connerie!Lundi 06 Décembre 2010 13:54
Lundi 06 Décembre 2010 21:25

Lundi 06 Décembre 2010 21:38
Elle était sur Canal ce soir (Grand Journal ): je l'ai trouvée plutôt nature, sympa et pas nunuche comme d'autres avant elle ont pu l'être.Mardi 07 Décembre 2010 09:45
Mardi 07 Décembre 2010 16:34
En plus je suis content j'ai pu déjeuner avec les 33 candidates il y a 2 semaines à mon boulot...Mardi 07 Décembre 2010 18:37
Mercredi 08 Décembre 2010 09:34
Oui quelques uns
Jeudi 01 Décembre 2011 09:37
Alors messieurs, serez-vous devant TF1 samedi soir?
Jeudi 01 Décembre 2011 13:10
Tous les ans le week-end le plus pourri de l'année télévisuellement parlant, le téléthon et voir sa dose de quotidien tragique dès le petit déj, ou Miss France et avoir sa dose de discours stupides le samedi soir... Pourvu que je trouve à sortir...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café