Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Miss France - Page 18

Lundi 07 Décembre 2009 21:45

Citation de nicos 59 :
elle est terrible miss 2009.. Mais bon, pas de quoi en faire un plat, j'ai la même à la maison//

C'est vrai que Chloe Mortaud était jolie aussi.

Lundi 07 Décembre 2009 21:53

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Par contre, je la trouve un peu trop fade.

Ca veut dire quoi fade, pour toi?

Elle semble un peu timide, mais s'exprime bien et semble savoir ce qu'elle veut.

Je trouves qu'elle manque de caractère.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Décembre 2009 21:55 par loçan

Lundi 07 Décembre 2009 22:03

En même temps passer de l'anonymat total à la célébrité nationale en 2H, ça peut se comprendre qu'elle commence pas par un discours engagé... Émoticône
Comme l'a dit cbs sa question a Barroso montre qu'elle sera pas dans la lignée d'Alexandra Rosenfeld. MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 08 Décembre 2009 01:37

Pauvre Alexandra! Émoticône
C'est vrai qu'elle ne donne pas l'image d'avoir volé le saint-esprit mais elle, elle avait du caractère. Enfin bref, la majorité des français dit qu'on a une belle Miss France, mais c'est pas encore cette année qu'on aura une Miss France qui gagnera Miss Univers et ça tant que les règles ne seront pas les mêmes pour tout le monde!

Mardi 08 Décembre 2009 08:07

Comme Rama Yade, je démens d'avance que j'ai posé cette interrogation-ci à loçan: euh ... tu es sûr pour ... les "régles"?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 08 Décembre 2009 11:15

lol

Mardi 08 Décembre 2009 11:15

mdr

Mardi 08 Décembre 2009 13:08

Citation de bible :
Comme Rama Yade, je démens d'avance que j'ai posé cette interrogation-ci à loçan: euh ... tu es sûr pour ... les "régles"?

Émoticône

Plus sérieusement, ce que je dis est vrai. Certaines des filles présentent à l'élection de Miss Univers ont des physiques d'actrices de films pour adultes. Après, j'espère pour elle qu'elle n'ont pas le Q.I de ce type de femmes, sinon c'est triste.

Mardi 08 Décembre 2009 13:17

Je trouve sévère avec les demoiselles qui tournent ce genre de films ... et pourquoi elle ne pourrait pas gagner le concours de miss Univers, je ne connais pas les "règles" auxquelles tu fais allusion un peu plus haut?

Mardi 08 Décembre 2009 13:39

Je crois qu'il y a des pays qui autorisent les nanas refaites à participer, ce qui n'est évidement pas normal.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 08 Décembre 2009 14:11

Mais le concours de Miss Univers les refuse, donc non.

La preuve, dans d'autres pays, il y a 2 concours parallèles, Miss "Nationale Naturelle", et Miss Bistouri. Donc la distinction existe, c'est bien que seule Miss "Nationale Naturelle" peut participer au concours international. Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 08 Décembre 2009 23:25

Citation de loçan :
Plus sérieusement, ce que je dis est vrai. Certaines des filles présentent à l'élection de Miss Univers ont des physiques d'actrices de films pour adultes. Après, j'espère pour elle qu'elle n'ont pas le Q.I de ce type de femmes, sinon c'est triste.

Émoticône Impossible de me retenir .......... Le I est de trop
Et pour avoir reluqué ces magnifiques intrigues, je trouve que c'est un plus Émoticône

Mercredi 09 Décembre 2009 00:32

Citation de joffrey :
Je trouve sévère avec les demoiselles qui tournent ce genre de films ... et pourquoi elle ne pourrait pas gagner le concours de miss Univers, je ne connais pas les "règles" auxquelles tu fais allusion un peu plus haut?

Au concours de Miss Univers, il y a des filles refaitent (seins, hanches,nez...) surtout en Amérique du Sud. Les pays où les Miss sont naturelles n'ont quasiment aucune chance.

Jeudi 10 Décembre 2009 14:23

Ok loçan, je ne savais pas, mais les yeux de Malika valent toutes les paires de seins siliconées du monde ...

Sinon, cette cher Malika sort avec un footballeur du Stade Malherbe de Caen, elle vient de baisser dans mon estime ... Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 14:46

Lequel?

Jeudi 10 Décembre 2009 14:56

Une vraie coiffeuse ce nasriRire

Je ne sais pas, je vais me renseigner plus amplement ...

Jeudi 10 Décembre 2009 15:00

Tu crois? http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/genecachee.gif

J'aimerai savoir qui c'est pour lui défoncer sa gueule Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 15:03

Si ça t'intéresse, j'ai une copine qui est sortie avec Gouffran et la femme de Bodmer habitait dans ma rue, ses parents vivent toujours là, je vois régulièrement Bodmer et sa femme venir manger le cassoulet le dimanche midi ... Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 16:22

Malika Ménard et ce footballeur seraient donc plutôt futés! De son côté, elle sort avec un footballeur alors qu'elle n'est même pas encore Miss, comme pour imiter les mannequins et starlettes en tous genres... Et lui de son côté sort avec une fille plutôt pas mal en espérant qu'elle soit un jour Miss, pour faire comme les footballeurs connus!
C'est super bien joué de leur part!
C'est la classe, moi je dis! Émoticône

Jeudi 10 Décembre 2009 16:24

Benoît Cosil d'après mes recherches ô combien sérieuses sur le net: il joue à Sedan.
Connais pas! ( connais pas grand monde de toute façon )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Décembre 2009 16:25 par cbs1
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café