En même temps passer de l'anonymat total à la célébrité nationale en 2H, ça peut se comprendre qu'elle commence pas par un discours engagé...
Comme l'a dit cbs sa question a Barroso montre qu'elle sera pas dans la lignée d'Alexandra Rosenfeld.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Pauvre Alexandra!
C'est vrai qu'elle ne donne pas l'image d'avoir volé le saint-esprit mais elle, elle avait du caractère. Enfin bref, la majorité des français dit qu'on a une belle Miss France, mais c'est pas encore cette année qu'on aura une Miss France qui gagnera Miss Univers et ça tant que les règles ne seront pas les mêmes pour tout le monde!
Comme Rama Yade, je démens d'avance que j'ai posé cette interrogation-ci à loçan: euh ... tu es sûr pour ... les "régles"?
Plus sérieusement, ce que je dis est vrai. Certaines des filles présentent à l'élection de Miss Univers ont des physiques d'actrices de films pour adultes. Après, j'espère pour elle qu'elle n'ont pas le Q.I de ce type de femmes, sinon c'est triste.
Je trouve sévère avec les demoiselles qui tournent ce genre de films ... et pourquoi elle ne pourrait pas gagner le concours de miss Univers, je ne connais pas les "règles" auxquelles tu fais allusion un peu plus haut?
Mais le concours de Miss Univers les refuse, donc non.
La preuve, dans d'autres pays, il y a 2 concours parallèles, Miss "Nationale Naturelle", et Miss Bistouri. Donc la distinction existe, c'est bien que seule Miss "Nationale Naturelle" peut participer au concours international.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Plus sérieusement, ce que je dis est vrai. Certaines des filles présentent à l'élection de Miss Univers ont des physiques d'actrices de films pour adultes. Après, j'espère pour elle qu'elle n'ont pas le Q.I de ce type de femmes, sinon c'est triste.
Impossible de me retenir .......... Le I est de trop
Et pour avoir reluqué ces magnifiques intrigues, je trouve que c'est un plus
Je trouve sévère avec les demoiselles qui tournent ce genre de films ... et pourquoi elle ne pourrait pas gagner le concours de miss Univers, je ne connais pas les "règles" auxquelles tu fais allusion un peu plus haut?
Au concours de Miss Univers, il y a des filles refaitent (seins, hanches,nez...) surtout en Amérique du Sud. Les pays où les Miss sont naturelles n'ont quasiment aucune chance.
Si ça t'intéresse, j'ai une copine qui est sortie avec Gouffran et la femme de Bodmer habitait dans ma rue, ses parents vivent toujours là, je vois régulièrement Bodmer et sa femme venir manger le cassoulet le dimanche midi ...
Malika Ménard et ce footballeur seraient donc plutôt futés! De son côté, elle sort avec un footballeur alors qu'elle n'est même pas encore Miss, comme pour imiter les mannequins et starlettes en tous genres... Et lui de son côté sort avec une fille plutôt pas mal en espérant qu'elle soit un jour Miss, pour faire comme les footballeurs connus!
C'est super bien joué de leur part!
C'est la classe, moi je dis!