Dimanche 06 Décembre 2009 20:13
Et Miss France/Normandie 2005 est née à Cosne/Loire dans la Nièvre, mais on en fait pas tout un plat...
Dimanche 06 Décembre 2009 20:33
En tout cas, elle est magnifique.Dimanche 06 Décembre 2009 20:36
Dimanche 06 Décembre 2009 20:53
J'ai 5 heures de cours demain, c'est ma plus grosse journée de la semaine ...Dimanche 06 Décembre 2009 21:27
Je rentre d' une invit' de l'autre côté de l' Ile-de-France tout ce dimanche, et apprends seulement maintenant que Miss Quercy-Rouergue a fait 5e (et non pas Meury-Machin veuillez respecter le pays qui m 'a vu naître svp
).
Dimanche 06 Décembre 2009 21:33
Oui, il y a des grosses différences entre le découpage administratif (qui va bientôt être démonté ...), électoral, et le découpage historique, qui se superpose selon les périodes et qui est TRÈS chiant à apprendre et je ne parle même pas de le comprendre
Dimanche 06 Décembre 2009 21:36
On pourrait d'ailleurs élargir le probleme à la Flandre, au pays Basque etc ... qui se retrouvent sur deux pays différents.Dimanche 06 Décembre 2009 21:52
Et là, c'est du grand n'importe quoi, avec la région Nord-Pas de Calais ( qui ne se compose que de 2 départements ) qui chez les Miss France s'appelle Flandre et Artois je crois, soit pas comme les départements de la région...Dimanche 06 Décembre 2009 22:11
Aux dernières nouvelles, une feuille imprimée de félicitation devrait être accrochée sur les panneaux d'informations ... on aurait eu droit à 5min d'un discours gentillet par les hauts parleurs dans les salles, amphis et couloirs, elle le fait relativement régulièrement, c'est son coté gaulliste de s'adresser au peuple
Lundi 07 Décembre 2009 00:37

Lundi 07 Décembre 2009 15:23
On a quand même vu la différence avec un vote 100% téléspectateurs: cette année, elle est jolie !!
Lundi 07 Décembre 2009 15:27
Lundi 07 Décembre 2009 15:28

Lundi 07 Décembre 2009 15:29
Lundi 07 Décembre 2009 15:30
Rooooo!Lundi 07 Décembre 2009 16:50
C'est pour ça ! Je me disais bien aussi...
Lundi 07 Décembre 2009 20:52
Malika Ménard était au Grand Journal de Canal ce soir: Même si elle parle assez bas, je l'ai trouvée très à l'aise, la tête sur les épaules. Et puis chapeau à elle d'avoir posé une question à J.M. Barroso sur l'Europe.
Lundi 07 Décembre 2009 21:16
Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant qu'elle soit beure ou pas. Elle est née en France, elle est française. De plus, comme tu l'as dis, elle n'a aucune origine étrangère. Par contre, je la trouve un peu trop fade.Lundi 07 Décembre 2009 21:32
Lundi 07 Décembre 2009 21:39
elle est terrible miss 2009.. Mais bon, pas de quoi en faire un plat, j'ai la même à la maison//Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café