Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Miss France - Page 17

Dimanche 06 Décembre 2009 20:13

Et Miss France/Normandie 2005 est née à Cosne/Loire dans la Nièvre, mais on en fait pas tout un plat... Émoticône

Si on choisissait les Miss par région de naissance, imaginez le bordel...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 06 Décembre 2009 20:33

En tout cas, elle est magnifique.

Dimanche 06 Décembre 2009 20:36

Citation de joffrey :
En tout cas, elle est magnifique.

On sait, tu nous l'as assez dit comme ça! Émoticône

Motivé pour aller sur le campus demain? Je pense que ça va jaser à la fac de Caen!

Dimanche 06 Décembre 2009 20:53

J'ai 5 heures de cours demain, c'est ma plus grosse journée de la semaine ...

J'ai discuté avec un de mes profs sur Facebook, la rumeur prétend qu'il vas y avoir un discours de la présidente de l'université, madame Travert ( le fameux "mot de travers" ... )

Dimanche 06 Décembre 2009 21:27

Je rentre d' une invit' de l'autre côté de l' Ile-de-France tout ce dimanche, et apprends seulement maintenant que Miss Quercy-Rouergue a fait 5e (et non pas Meury-Machin veuillez respecter le pays qui m 'a vu naître svp Content).

Certains "coins de France" ont des appellations différentes des régions officielles françaises. En gros le Quercy-Rouergue ça doit être une bonne part de l' Aveyron, plus peut-être une partie du Lot.

L' Anjou correspond au Maine-et-Loire, du côté d' Angers, et Cholet.

Le Berry, la Gascogne sont autant d' autres lieux de France qui ne se retrouvent pas dans les découpages officiels. Et il y en a plein d' autres...Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Décembre 2009 21:28 par Nivôdjeu

Dimanche 06 Décembre 2009 21:33

Oui, il y a des grosses différences entre le découpage administratif (qui va bientôt être démonté ...), électoral, et le découpage historique, qui se superpose selon les périodes et qui est TRÈS chiant à apprendre et je ne parle même pas de le comprendre Émoticône

Désolé pour le Meury machin, je ne me souvenais plus du nom de cette fort belle région à l'instant où j'ai posté ... Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 21:36

On pourrait d'ailleurs élargir le probleme à la Flandre, au pays Basque etc ... qui se retrouvent sur deux pays différents.

Dimanche 06 Décembre 2009 21:52

Et là, c'est du grand n'importe quoi, avec la région Nord-Pas de Calais ( qui ne se compose que de 2 départements ) qui chez les Miss France s'appelle Flandre et Artois je crois, soit pas comme les départements de la région...
Quant au Pays Basque, il est intégré à la région Aquitaine, comme administrativement, alors que le Béarn a droit à sa propre identité et n'est pas intégré à la région Aquitaine...

Joffrey, j'ose imaginer que votre Présidente de fac ne fera pas de discours pour la Miss France... Ca serait vraiment donner de l'importance à quelque chose qui n'en a pas!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Décembre 2009 21:54 par cbs1

Dimanche 06 Décembre 2009 22:11

Aux dernières nouvelles, une feuille imprimée de félicitation devrait être accrochée sur les panneaux d'informations ... on aurait eu droit à 5min d'un discours gentillet par les hauts parleurs dans les salles, amphis et couloirs, elle le fait relativement régulièrement, c'est son coté gaulliste de s'adresser au peuple MDR

Lundi 07 Décembre 2009 00:37

Citation de tomcr58 :
Et Miss France/Normandie 2005 est née à Cosne/Loire dans la Nièvre, mais on en fait pas tout un plat... Émoticône

Si on choisissait les Miss par région de naissance, imaginez le bordel...

Oui, javous. Miss France 2009 est bien née à Lisieux!

Lundi 07 Décembre 2009 15:23

On a quand même vu la différence avec un vote 100% téléspectateurs: cette année, elle est jolie !! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 07 Décembre 2009 15:27

Citation de Gilles71 :
On a quand même vu la différence avec un vote 100% téléspectateurs: cette année, elle est jolie !! Émoticône

pffffff!

J'espère que c'est à prendre au 2nd degré.

Lundi 07 Décembre 2009 15:28

Citation de joffrey :
Citation de loçan :
Non, les dirigeant du comité Miss France. Après, si Joffrey veut lui faire une surprise, tant mieux! Émoticône

Moi je veux bien, mais elle, je ne suis pas sur ... MDR

Met ta photo sur le forum Joffrey: on te dira si tu as tes chances.... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 07 Décembre 2009 15:29

Citation de cbs1 :
Citation de Gilles71 :

pffffff!

J'espère que c'est à prendre au 2nd degré.

Du tout ! Émoticône

Lundi 07 Décembre 2009 15:30

Rooooo!

Lundi 07 Décembre 2009 16:50

C'est pour ça ! Je me disais bien aussi... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 07 Décembre 2009 20:52

Malika Ménard était au Grand Journal de Canal ce soir: Même si elle parle assez bas, je l'ai trouvée très à l'aise, la tête sur les épaules. Et puis chapeau à elle d'avoir posé une question à J.M. Barroso sur l'Europe.

Elle a été un peu critiquée par certains conservateurs du fait qu'elle soit d'origine beur, mais elle a précisé qu'en fait, elle a ce prénom juste parce que ses parents le trouvaient joli.... Comme quoi avant de critiquer, il vaut mieux se renseigner... Émoticône

joffrey, je crois que tu ne la verras pas sur le campus cette année!

Lundi 07 Décembre 2009 21:16

Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant qu'elle soit beure ou pas. Elle est née en France, elle est française. De plus, comme tu l'as dis, elle n'a aucune origine étrangère. Par contre, je la trouve un peu trop fade.

Lundi 07 Décembre 2009 21:32

Citation de loçan :
Par contre, je la trouve un peu trop fade.

Ca veut dire quoi fade, pour toi?

Elle semble un peu timide, mais s'exprime bien et semble savoir ce qu'elle veut.

Lundi 07 Décembre 2009 21:39

elle est terrible miss 2009.. Mais bon, pas de quoi en faire un plat, j'ai la même à la maison//
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café