Jeudi 10 Décembre 2009 16:32
C'est Benoit Costil qui est gardien de but actuellement à Sedan oui
Jeudi 10 Décembre 2009 17:23
Champion d'Europe des 17ans, plusieurs sélections en Espoir en effet ...
Vendredi 11 Décembre 2009 00:38
T'inquiètes pas Joffrey, t'as encore une chance. Les relations à distances n'aboutissent à rien en général. Caen-Sedan, c'est pas la porte à coté.Vendredi 11 Décembre 2009 16:52
Vendredi 11 Décembre 2009 19:50
En tout cas, les fulgurances intellectuelles à table entre un footeux et une miss france... ça doit valoir des points.Vendredi 11 Décembre 2009 20:50
Elle est quand même en 3e année de fac de droit, à 22 ans, soit 1 rang plus haut placé que Jean Sarkozy au même âge, donc elle est probablement capable de diriger un centre d'affaires !
Vendredi 11 Décembre 2009 21:44

Vendredi 11 Décembre 2009 22:01
Mmmh je sais pas, elle paraît moins trash que Valérie Bègue ou d'autres, enfin c'est que le début aussi...Vendredi 11 Décembre 2009 22:14

Vendredi 11 Décembre 2009 23:46
C'est clair que ça claque plus auprès des filles de dire qu'on est footeux que de dire qu'on est pongiste. Mais c'est la vie.
Samedi 12 Décembre 2009 00:43
Samedi 12 Décembre 2009 13:12
Apparemment, ce ne serais que son ex ...
Samedi 12 Décembre 2009 13:19
Euh ... son next?Samedi 12 Décembre 2009 14:09
Samedi 12 Décembre 2009 14:37
Elle l'a dit elle même dans une émission sur FR5
Samedi 12 Décembre 2009 15:09
Samedi 12 Décembre 2009 15:25
N'allons pas trop vite en besogne ... je lui donne tout de même quelques temps avant de tomber folle amoureuse de moi.
Samedi 12 Décembre 2009 15:33
Joffrey, je t'invite à suivre les monsieurs en blanc, ils sont très gentils et t'emmèneront dans un endroit rempli d'ex-miss France...
Lundi 14 Décembre 2009 16:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café