Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Miss France - Page 19

Jeudi 10 Décembre 2009 16:32

C'est Benoit Costil qui est gardien de but actuellement à Sedan oui Clin d'oeil
C'est un gardien prometteur qui a évolué en espoir il me semble ^^

Jeudi 10 Décembre 2009 17:23

Champion d'Europe des 17ans, plusieurs sélections en Espoir en effet ...
il est parti à Sedan parce qu'il était barré à Caen.
Il est mauvais, vilain, et c'est surement un sale type.

Malika, moi je t'aimeeeeeee Émoticône Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 00:38

T'inquiètes pas Joffrey, t'as encore une chance. Les relations à distances n'aboutissent à rien en général. Caen-Sedan, c'est pas la porte à coté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Décembre 2009 00:38 par loçan

Vendredi 11 Décembre 2009 16:52

Citation de joffrey :
Si ça t'intéresse, j'ai une copine qui est sortie avec Gouffran et la femme de Bodmer habitait dans ma rue, ses parents vivent toujours là, je vois régulièrement Bodmer et sa femme venir manger le cassoulet le dimanche midi ... Émoticône


Dépêche-toi d'aller t'entrainer Joffrey: faut que tu sois au moins numéroté pour espérer souffler une zolie gonzesse à un footeux... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 11 Décembre 2009 19:50

En tout cas, les fulgurances intellectuelles à table entre un footeux et une miss france... ça doit valoir des points.

Il paraît que Michel Onfray a fait planquer des micro chez ces 2-là pour choper des idées pour son prochain essai de philosophie antique.

Vendredi 11 Décembre 2009 20:50

Elle est quand même en 3e année de fac de droit, à 22 ans, soit 1 rang plus haut placé que Jean Sarkozy au même âge, donc elle est probablement capable de diriger un centre d'affaires ! Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 11 Décembre 2009 21:44

Citation de tomcr58 :
...diriger un centre d'affaires ! Émoticône


Diriger ses affaires au centre de penthouse, d'ici 2 ou 3 ans, ouai sûrement ! Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 22:01

Mmmh je sais pas, elle paraît moins trash que Valérie Bègue ou d'autres, enfin c'est que le début aussi...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 11 Décembre 2009 22:14

Citation de nasri58 :
C'est Benoit Costil qui est gardien de but actuellement à Sedan oui Clin d'oeil
C'est un gardien prometteur qui a évolué en espoir il me semble ^^


Plutôt beau gosse, le Benoit. Un petit air de ... David Beckham (côté spice girl en moins).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Décembre 2009 23:46

C'est clair que ça claque plus auprès des filles de dire qu'on est footeux que de dire qu'on est pongiste. Mais c'est la vie. Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 00:43

Citation de Gilles71 :
Citation de joffrey :
Si ça t'intéresse, j'ai une copine qui est sortie avec Gouffran et la femme de Bodmer habitait dans ma rue, ses parents vivent toujours là, je vois régulièrement Bodmer et sa femme venir manger le cassoulet le dimanche midi ... Émoticône


Dépêche-toi d'aller t'entrainer Joffrey: faut que tu sois au moins numéroté pour espérer souffler une zolie gonzesse à un footeux... Émoticône


Je savais pas quoi faire pour me motive à l'entrainement, merci gilles MDR

Samedi 12 Décembre 2009 13:12

Apparemment, ce ne serais que son ex ... Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 13:19

Euh ... son next?

Pose-moi ce sabre, joffrey ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 12 Décembre 2009 14:09

Citation de joffrey :
Apparemment, ce ne serais que son ex ... Émoticône

Oui d'après paris match ? MDR

Samedi 12 Décembre 2009 14:37

Elle l'a dit elle même dans une émission sur FR5 Émoticône Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 15:09

Citation de joffrey :
Elle l'a dit elle même dans une émission sur FR5 Émoticône Émoticône


Je te traduis:

- "Elle l'a dit dans une émission sur FR5: elle m'aime."

Euh ... ne reprends pas ton sabre, joffrey.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 12 Décembre 2009 15:25

N'allons pas trop vite en besogne ... je lui donne tout de même quelques temps avant de tomber folle amoureuse de moi.

Émoticône Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 15:33

Joffrey, je t'invite à suivre les monsieurs en blanc, ils sont très gentils et t'emmèneront dans un endroit rempli d'ex-miss France...Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 14 Décembre 2009 16:47

Citation de joffrey :
N'allons pas trop vite en besogne ... je lui donne tout de même quelques temps avant de tomber folle amoureuse de moi.

Émoticône Émoticône


...le temps de lui donner ton Diamant et de lui montrer ton Grizzly ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 14 Décembre 2009 17:47

Émoticône Gilles71.
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café