Mercredi 07 Décembre 2005 22:35
En tout cas, si vous voyez Croc Blanc, pissez-lui mon bonjour !Mercredi 07 Décembre 2005 22:58
Tiens, comme Garou !Jeudi 08 Décembre 2005 16:43
bible > si tu as déjà joué contre Garou, je comprends que tu aies arrêté le ping
Jeudi 08 Décembre 2005 19:26
Les loups ne se serrent pas la main, mais je crois bien que les manchots non plus !Jeudi 08 Décembre 2005 20:54
Mais peut-être le taxera-t-on de ... pingouin ?Jeudi 08 Décembre 2005 21:52
les pingouins y sont gentilsVendredi 09 Décembre 2005 11:03
Bah oui, A.Nonyme, j'ai arrêté le ping mais ça n'a pas été simple pour lui passer les menottes ! Enfin, ce qu'il en restait après ne pas avoir pourtant serré la main à Garou ! ;-)Vendredi 09 Décembre 2005 14:08
Vendredi 09 Décembre 2005 20:28
fair play=Samedi 10 Décembre 2005 22:57
Oui, Peric, encore ! Pourtant, tu l'as bien é ping lé !Mercredi 28 Décembre 2005 13:34
Moi j'arbitrai une compétition de jeunes internationales. J'ai mis un carton jaune à un gars. Il m'a pas sérré la main à la fin du match. Moi je m'en fou complètement puisque la gars l'a mérité son carton !Samedi 07 Janvier 2006 12:49
Voila c'était pour savoir si au cours d'un match l'adversaie ne sers pas bien(il ne jette pas sa balle) si on rouspete et que l'adversaire ne veut pas changer son service comment peut on faire?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement