Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Fair play - Page 2

Mercredi 07 Décembre 2005 22:35

En tout cas, si vous voyez Croc Blanc, pissez-lui mon bonjour !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 07 Décembre 2005 22:58

Tiens, comme Garou !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Décembre 2005 16:43

bible > si tu as déjà joué contre Garou, je comprends que tu aies arrêté le ping Émoticône

( enfin, tout dépend s'il t'a serré la main )

Jeudi 08 Décembre 2005 19:26

Les loups ne se serrent pas la main, mais je crois bien que les manchots non plus !
Pour revenir à ton problème, je pense que si tu portes réclame à Sion, au moins on ne pourra pas te taxer d'antisémitisme !

Jeudi 08 Décembre 2005 20:54

Mais peut-être le taxera-t-on de ... pingouin ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 08 Décembre 2005 21:52

les pingouins y sont gentils

ils ont aidé le lion le zébre et l'hippopotame dans le film a s'échapper
wla un bon entrainement

Vendredi 09 Décembre 2005 11:03

Bah oui, A.Nonyme, j'ai arrêté le ping mais ça n'a pas été simple pour lui passer les menottes ! Enfin, ce qu'il en restait après ne pas avoir pourtant serré la main à Garou ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 09 Décembre 2005 14:08

Citation de bible :
Bah oui, A.Nonyme, j'ai arrêté le ping mais ça n'a pas été simple pour lui passer les menottes !

J'en déduis que le pong court toujours !

Vendredi 09 Décembre 2005 20:28

fair play=

faire une plaie des malheurs qui vous arrivent quand vous n'êtes pas contents
wla un bon entrainement

Samedi 10 Décembre 2005 22:57

Oui, Peric, encore ! Pourtant, tu l'as bien é ping lé !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Décembre 2005 13:34

Moi j'arbitrai une compétition de jeunes internationales. J'ai mis un carton jaune à un gars. Il m'a pas sérré la main à la fin du match. Moi je m'en fou complètement puisque la gars l'a mérité son carton !

Samedi 07 Janvier 2006 12:49

Émoticône Voila c'était pour savoir si au cours d'un match l'adversaie ne sers pas bien(il ne jette pas sa balle) si on rouspete et que l'adversaire ne veut pas changer son service comment peut on faire?
0
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement