Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que pensez-vous des 11-0 ? - Page 4

Dimanche 27 Novembre 2005 17:43

Citation de Diabolosyl :
J'abandonne...
Citation de Quiquidonc13 :
Pourquoi abandonner ? Tu n'as plus d'argument valable pour défendre ton opnion que tu crois être bon ?


Meuh non, Quiquidonc, tu te méprends complétement sur le sens de l'abandon de Diab!

Diab mène 10/0 et abandonne ... un point à son adversaire pour, après avoir dit ce qu'il fait, fait ce qu'il dit !Rire

Bravo Diab ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Novembre 2005 17:44

...fait, faire ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Novembre 2005 17:44

J'ai pas tout lu mais à mon avis...
le 11/0 n'est pas comparable avec les 21/0 d'avant car le set de 11 est trop rapide...
Ensuite, si on se relâche trop, entre autre pour donner (bêtement) un point, le 11/0 est tellement peu révelateur que le match n'est pas gagné (sauf si dernier set...)
Maintenant, si l'écart est énorme entre les 2 joueurs, il est bien de jouer sérieux, de le faire jouer néanmoins mais il faut qu'il mérite ses points. (avis contraire avec les 21 pts)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 27 Novembre 2005 17:49

Euh, 21/0, à part théoriquement, ça s'est déjà vu ? Même contre Quiquidonc !Rire Meuh nan, je blague, Quiquidonc ... pour une fois ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Novembre 2005 17:49

bah le 11-0 je trouve que sa sert à rien ... il faut au moin laisser un point à l'adverssaire

Dimanche 27 Novembre 2005 17:55

Citation de bible :
Euh, 21/0, à part théoriquement, ça s'est déjà vu ? Même contre Quiquidonc !Rire Meuh nan, je blague, Quiquidonc ... pour une fois ! ;-)


Hors compét, un joueur m'ayant dit que je n'avais que mes services a pris 21/0 uniquement en servant... Sinon, j'en ai vu malheureusement en compét jeune... et là, ça pouvait faire mal à ceux qui l'encaissait...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 27 Novembre 2005 17:58

C'est ce que j'ai toujours pensé, Lolo4217 : quand ils ne l'ont pas décidé, les filets, les bords et coins de table ne sont pas plus secourables qu'une anti Soeur Emmanuelle !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Novembre 2005 18:25

Ca m'est arrivé récemment de gagner le 1er set 11-0 contre un jeune qui n'avait jamais joué contre un picot ; par la suite, il s'est beaucoup mieux défendu (14-12 pour moi au 3ème set...).
Je ne l'ai pas fait intentionellement mais je ne l'ai pas évité à tout prix non plus.

Par contre, la saison passée , j'ai pris un 0-11 contre un joueur beaucoup plus fort que moi.
Je n'aurais pas aimé qu'il me fasse cadeau d'un point.

Selon moi, il n'y a pas de gloire à infliger un 11-0 mais pas de désonheur non plus à en prendre un.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 27 Novembre 2005 18:30

D'accord Joël mais nous ne sommmes plus des jeunes débutants ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Novembre 2005 19:49

Exact, mais il y a encore de jeunes débutants pour qui je me debrouillerais afin de ne pas gagner 11/0.
Vous faites comme vous voulez, mais le faire jouer, le laisser gagner un beau pt et même parfois un set lorsqu'il est motivé, qu'il a un bon esprit et que le classement final est déjà connu, je trouve ça plus nôble que de mettre 11/0 11/0 11/0.
Si j'avais la chance de jouer contre Timo Boll, j'espère qu'il me laisserai jouer et mettre quelques beaux pts. Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 27 Novembre 2005 22:17

je me suis pris un 21-0 lors de mon premier match en FFTT et je suis en vie mais bon le gars voyait bien que j'étais débutant :|

Dimanche 27 Novembre 2005 22:22

mercier,

certes, après ce 21/0, t'es encore en vie mais as-tu encore envie ? Nan, je blague ... pour une fois ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Novembre 2005 22:32

c'etait il y a 3 ans donc bon j'ai bien évolué depuis ce temps la...

Dimanche 27 Novembre 2005 22:47

Citation de JoO Se hyUk :
bah le 11-0 je trouve que sa sert à rien ... il faut au moin laisser un point à l'adverssaire


La saison derniere, il est arrivé au premier match d'une rencontre de N 2 :
Une joueuse menait 10-0 à la belle et a perdu 14-12.
Si elle a voulu laissé un point à 10-0 et quand on voit le resultat final, elle a du le regretter si elle l'a laissé un peu jouer sur la fin.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 27 Novembre 2005 22:51

Si je comprends bien a 11/1 on est pedagogue mais a 11/0 on ne l'est plus !

Parfois cela tient a pas grand chose d'etre bien pensant.

Dimanche 27 Novembre 2005 23:40

de toute façon mettre 11 a 0 ou 11 a 1 c'est la meme chose ,perso si je dois mettre 11a 0 sur un set je le fais c'est nul de faire style jfais du social

Lundi 28 Novembre 2005 00:41

Citation de enrique :
de toute façon mettre 11 a 0 ou 11 a 1 c'est la meme chose ,perso si je dois mettre 11a 0 sur un set je le fais c'est nul de faire style jfais du social


Certaines personnes ne pensent pas comme toi.

Il y en a même qui veut se montrer super social pour qu'on pense qu'il est super pédaRire
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 28 Novembre 2005 04:37

Le 11/0 peut aussi avoir des vertus à l'entrainement.
Dans mon club en FSGT, on se connait bien et les écarts de niveau sont assez élevés.

J'y pratique souvent le 3+1, c'est à dire, on fait un match en trois sets où je laisse jouer plus ou moins et si l'envie nous prend, on en fait un 4ème avec objectif pour moi =11/0.
Ca me permet de jouer à fond comme en compète, tous les services et vacheries y passent et mon adversaire s'applique comme il peut.

Moi, ça me permet de voir la réelle efficacité de mes coups et eux ça leur donne des idées de coups à travailler, on en discute, et comme ils viennent d'en subir les effets, ça peut les motiver pour faire le même type de coup à leur niveau de maîtrise.

J'imagine que ça se pratique un peu partout et là, les 11/0 ne semblent pas poser de problèmes éthiques pour vierges effarouchées.

Lundi 28 Novembre 2005 09:35

C'est marrant de constater tout ce qu'on peut parfois trouver derrière le quant à soi ! Là où certains parlent de simple gentillesse d'autres y voient de la faiblesse, de l'hypocrisie ! C'est tout juste s'ils ne disent pas que ceux qui ne se servent pas de leurs crocs pour mordre feraient mieux de ne pas en avoir, de ne pas faire du sport car, ne nous y trompons pas, le sport c'est la guerre! Et pourtant, la guerre a ses accords de Genève ! Oui, mes amis, terrassons l'ennemi et si cela ne suffisait pas, humilions-le ! S'il en sort vivant, c'est qu'il est digne de continuer à faire du sport, sinon, qu'il aille à la guerre où, pour rendre des états de service qui le gardent vivant, il est recommandé, que dis-je, il lui est enseigné de ne pas avoir d'états-d'âme !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 28 Novembre 2005 09:48

Chgirard je crois que tu devrais jouer tout le temps comme en compétition.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général