Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que pensez-vous des 11-0 ? - Page 2

Samedi 26 Novembre 2005 20:22

moi je trouve qu'il y a la façon de mettre 11/00 , mais cela ne se fait pas de balancer un point a 10/00 si on peux le mettre on le met !!

Samedi 26 Novembre 2005 20:38

Bah, moi je trouve que tant qu'à ne pas vouloir par gentillesse gagner 11/0 , autant donner le premier point ! Personne ne verra qu'on a gagné 11/1 que par gentillesse !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 26 Novembre 2005 21:03

Moi ça m'est arrivé. Je ne donne jamais le point. De toutes façons, qu'on gagne un set 11-0 ou 20-18 ça change rien au résultat. C'est triste mais quand on se tape des équipes fantomes c'est vraiment pénible. T'as pas envie de découragerle debutant en face de toi, donc je ne met pas 3 11-0 mais 11-0 11-0 11-1. Mais ça ne change pas la donne, le type est tout de meme cassé.
Hop!

Samedi 26 Novembre 2005 21:08

Cassé le type ? Hum ...

Classé le type ? Sans doute pas !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 26 Novembre 2005 21:55

Faut pas déconner quand même! Une de nos équipes avec des joueurs débutants et tous NC, le plus ägé doit avoir 13 ans (ou pas loin), a rencontré une équipe d'adultes tous classé entre 70 et 60 (sans ce tableau de comparaison c'est difficile). Les adversaires étaient en tout cas expérimentés, classés depuis un petit temps et théoriquement plus mature. Notre équipe est composée de jeunes commencant le ping, c'est leur première saison en championnat.
Score final: 0-16, nos adversaires ont "perdu" 2 ou 3 sets mais ont "gagné" 7 ou 8 sets 11-0.
Encore plus fort, une d enos joueuses a encore difficile à servir convenablement, c'est courant dans cette division, mais ici pas question de compréhension, à chaque service on mettait le point à l'adversaire et forcément la remise de service n'était guère mieux...
Bref jouer c'et bien... mais il ne faut pas casser les débutants non plus.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Novembre 2005 22:07

Je trouve stupide de mettre 11-0 à des débutants "Jeunes" ou "Pas Jeunes " !!!!

Samedi 26 Novembre 2005 22:14

Citation de bible :
Cassé le type ? Hum ...

Classé le type ? Sans doute pas !


Nan mais en fait ça veut dire découragé mais bon mes mots sont un peu bizarre excusez-m'en
Hop!

Samedi 26 Novembre 2005 22:19

Meuh nan, cl75, je blaguais à partir de tes mots qui valent bien les miens ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 26 Novembre 2005 22:25

ça dépend de l'avancée du score et de l'état d'esprit du joueur adverse voir de la mentalitée de son équipe .
11/0 en milieux de match , ça peut le réveiller ou l'anéantir !

Samedi 26 Novembre 2005 22:49

Quand on peut mettre 11-0 à qqn il ne faut surtout pas hésiter.
Les racailles en France c des anges lol

Samedi 26 Novembre 2005 22:52

Quel manichéisme!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Novembre 2005 22:53

A contrario, je n'vois pas comment on peut mettre 11/0 à quelqu'un en jouant avec hésitation !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 26 Novembre 2005 23:14

je voi pa ce que sa fait de laisser un point a 10-0 de une sa change rien l'autre est quand meme decouragé et en plus tout le monde se rendra compte que t'a laissé un point par pitié
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 26 Novembre 2005 23:15

En laissant 1 point c comme si on se fout de l'adversaire....
Les racailles en France c des anges lol

Samedi 26 Novembre 2005 23:20

en tout cas moi je prendrais sa pour un manque de respect
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 26 Novembre 2005 23:22

on devrait séparer la question entre un match à classements presqu'égaux (voir 11-0 contre plus fort) et 11-0 contre un joueur débutant si on est bien classé par rapport à lui.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 26 Novembre 2005 23:26

C'est ... point vrai, Quiquidonc13 ! Tout dépend comment et à quel moment tu le laisses ce point. Si t'attends d'être à 10/0 pour le laisser, tu ne pourrais le faire avec une certitude de réussite qu'en ratant ton service ou ton retour . Le hic c'est que ton adversaire peut rater son service s'il a . Donc, le mieux pour que ça ne soit pas trop outrageant pour lui est de lui laisser un point bien avant de mener 10/0 . Et, si possible, à l'occasion d'un bel échange que tu perdras volontairement .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 26 Novembre 2005 23:55

Je ne vois pas pourquoi on devrait laisser 1 point que ce soit contre un adversaire du même niveau ou contre un débutant.
Les racailles en France c des anges lol

Samedi 26 Novembre 2005 23:58

C'est triste alors...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Novembre 2005 00:02

Pour ma part, si je ressens un potentiel danger, j'essaie de conclure et de passer rapidement à autre chose le set d'après. D'autre part, je mène quelquefois de cinq ou six points et généralement ça rate pas, je me fais remonter en voulant essayer des gestes ou autre, alors je suis sur que je serai capable de perdre en laissant des points !Rire

Mais après tout, il faut aussi se poser la question dans le cas contraire, il voudrait pas nous le mettre le 11-0 l'adversaire ? Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...
0
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général