Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que pensez-vous des 11-0 ? - Page 5

Lundi 28 Novembre 2005 09:53

Citation de Diabolosyl :
On ne parle pas de règles ici mais de pédagogie et de psychologie...

Je ne te savais pas ... si grossier, Diab !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 28 Novembre 2005 10:15

Exercice du jour:

si

- donner un point c'est faire du social

est-ce que

- donner un sparadrap c'est faire du ping ?

Interdiction de se faire aider d'un animateur de quartier ou d'une infirmière d"hôpital !Rire

Lundi 28 Novembre 2005 12:14

Citation de bible :
C'est marrant de constater tout ce qu'on peut parfois trouver derrière le quant à soi ! Là où certains parlent de simple gentillesse d'autres y voient de la faiblesse, de l'hypocrisie ! C'est tout juste s'ils ne disent pas que ceux qui ne se servent pas de leurs crocs pour mordre feraient mieux de ne pas en avoir, de ne pas faire du sport car, ne nous y trompons pas, le sport c'est la guerre! Et pourtant, la guerre a ses accords de Genève ! Oui, mes amis, terrassons l'ennemi et si cela ne suffisait pas, humilions-le ! S'il en sort vivant, c'est qu'il est digne de continuer à faire du sport, sinon, qu'il aille à la guerre où, pour rendre des états de service qui le gardent vivant, il est recommandé, que dis-je, il lui est enseigné de ne pas avoir d'états-d'âme !

Euh Émoticône c'est de la bonne ?

Lundi 28 Novembre 2005 12:43

Un ou ... neuf ?

Lundi 28 Novembre 2005 12:46

Ceux qui veulent pas prendre des 11-0 n'ont qu'à jouer en loisir. On peut très bien s'amuser et apprendre le tennis de table en loisir.
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 28 Novembre 2005 12:50

Faut-il encore, Quiquidonc, en avoir ... le loisir !Rire

Lundi 28 Novembre 2005 12:58

Citation de bible :
Faut-il encore, Quiquidonc, en avoir ... le loisir !Rire

Je dois rigoler là ?

Lundi 28 Novembre 2005 13:02

Si ... tu sais ! ;-)

Lundi 28 Novembre 2005 13:09

Je crois que c raté là. A force de vouloir être drole et sortir des blagues à chaque fois, tu n'es plus drole.

Lundi 28 Novembre 2005 13:11

Oui ... je sais ! ;-)

Lundi 28 Novembre 2005 13:14

Si tu veux continuer alors vas-y.

Lundi 28 Novembre 2005 13:29

Je fais un différence entre le joueur capable au moins de m'inquiéter et celui qui n'en a pas la possibilité (écart trop grand).

Dans le premier cas, je ne laisse pas de point. Je ne suis pas obligatoirement "à fond" mais il n'y a pas de cadeau.

Dans le deuxième cas, je laisse à l'adversaire la possibilité de gagner des points. Je ne perd pas volontairement des points mais je joue juste un petit peu trop dur pour lui pour lui permettre de monter son niveau. Généralement, il gagne quelques points (et même une manche une fois). De lui même.
Mon jeu s'y prête mais ce n'est pas forcément le cas tous les joueurs.

De mon expérience, c'est un comportement standard que j'ai aussi vécu de l'autre côté. Quand au score lui même, j'y suis indifférent.

Lundi 28 Novembre 2005 13:37

en compét ça dépend car tu peux perdre la première place pour un seul point sinon à l'entraînement avec mes jeunes c'est un défi que je lance régulièrement , il doivent essayer de mettre au moins 1 point
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 28 Novembre 2005 17:10

j'aimerais bien...pouvoir mettre des 11/0 à ceux que je rencontre en compète, mais c'est plus dur...

Lundi 28 Novembre 2005 21:18

Citation de bible :
Un ou ... neuf ?

Du triple zéro (pour rester dans le sujet) à mon avis mais je ne suis pas sûr...

Mardi 29 Novembre 2005 20:59

La seule fois ou j'ai pris 11/0 c'était contre secretin je peu dire que sa fait bizare surtout quant il fait le onziéme en jouant la balle contre le tableau qui est contre le mur!!!

Mercredi 30 Novembre 2005 00:51

hihihi tu m' étonnes !

Quiquidonc, tu est provocant jusque dans ton profil ! faut le faire quand meme!Rire

Mercredi 30 Novembre 2005 03:42

Je ne provoque personne je n'ai dit que la vérité pour répondre au topic.

Mercredi 30 Novembre 2005 09:44

Quiquidonc,

comment pourrait-on te rejoindre quand, sous ta signature, tu décris comme tu le fais des ... vignerons, des agriculteurs, des routiers, des marins, des ... en colère ?

Si toutes les exactions inspirées par les difficultés de vivre ne se valent pas et ne se doivent pas d'être empêchées et, ou jugées d'égale manière, c'est qu'on est alors pour des lois, sinon pour des consignes d'exception !

Le maintien de l'ordre, oui, mais en tous lieux, en tous temps et avec la même police et la même justice pour tous !

Mercredi 30 Novembre 2005 12:27

Citation de bible :
Quiquidonc,

comment pourrait-on te rejoindre quand, sous ta signature, tu décris comme tu le fais des ... vignerons, des agriculteurs, des routiers, des marins, des ... en colère ?

Si toutes les exactions inspirées par les difficultés de vivre ne se valent pas et ne se doivent pas d'être empêchées et, ou jugées d'égale manière, c'est qu'on est alors pour des lois, sinon pour des consignes d'exception !

Le maintien de l'ordre, oui, mais en tous lieux, en tous temps et avec la même police et la même justice pour tous !

Émoticône c' est beau...sniffff.. ( nan mais en fait c' est que je voulais faire le 100eme messagesRire)
0
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général