Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que pensez-vous des 11-0 ? - Page 8

Dimanche 04 Décembre 2005 23:56

Citation de rclens1998 :
Dans mon cas (ca m'arrive pas souvent Émoticône ) je laisse le point surtout si c'est un jeune, si c'est quelqu'un qui a une attitude négative à la table (ca m'est jamais arrivé) je pense que j'essaierais de lui mettre -00

Pareil !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 05 Décembre 2005 03:04

Jeune ou pas jeune, il faut tjs jouer sérieux en compétition et ne pas laisser 1 seul pt !

Vendredi 09 Décembre 2005 13:18

C'est le kiff de mettre des 11-0Rire

Vendredi 09 Décembre 2005 14:41

c'est moins kiffant de le prendre...parole de connaisseur MDR

Vendredi 09 Décembre 2005 18:24

Citation de zemicmic :
c'est moins kiffant de le prendre...parole de connaisseur MDR
en match officielRire ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 15 Décembre 2005 23:43

ca m'est arrivé une seule fois et j'ai mis un revers vers le côté...Je pensais que c'était humiliant de mettre 11-0 mais mon geste n'a pas été apprécié...
Donc aujourd'hui si ça arrivait de nouveau je jouerai le point à fond !

Vendredi 16 Décembre 2005 09:22

Si mon adversaire est plus faible, je me met en défense cool. En général, il fera 2 ou 3 points. Par contre, à niveau égal, pas de chichi...

Vendredi 16 Décembre 2005 10:11

Comme Queque, un joueur de mon niveau, si je peux lui mettre 11-0 je lui mettrai, sinon, un p'tit jeune qui progresse et qui est encore un ton en dessous, j'essaierai de le faire jouer un maximum. Degouter un joueur du ping n'est franchement le but rechercher, surtout si c'est un jeune.

Vendredi 16 Décembre 2005 17:45

Moi recemment en Critérium, je mets 11/0 au 1er set.
Le gars me dit:
ça te derange pas que je mette 11/1 sur la feuille de match.
Je lui dis OK!
Et pour me remercier il m'a gagné les 3 sets suivants!!!

Samedi 17 Décembre 2005 00:32

Pkoi avoir pitié ? Si on peut mettre 11/0 il fo pa hésiter !

Samedi 17 Décembre 2005 21:01

Bande de crevard !!!Rire, moi en tt cas jsuis partisant du 11/1 car je trouve cela pas respectueux envers la dversaire, on est pas au ch du monde là !!!
|_0oR€nZ0o

Samedi 17 Décembre 2005 23:18

C vachement respectueux de laisser 1 point...

Dimanche 18 Décembre 2005 09:23

Wai... 11-1 // 11-0... c'est du pareil au même....

Je trouve plus irrespectueux de mettre un point dehors expres.... plutot que de jouer le point a fond!

Ca veut vraiment dire, bah... allez je te fais plaisir tu fais pitie!!!

En général les 11-0 c'est contre un bon classement au dessus.....

Dimanche 18 Décembre 2005 14:15

lol... hier, j'ai arbitré un membre actif du site... il a mis 11/0 à un NC au 1° set et en tournant, lui demande si ça ne le dérange pas trop ? sa réponse était négative... tant mieux... A préciser que c'était un adulte et que ça passe peut être mieux...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 18 Décembre 2005 14:43

A l'entrainement, je mène 10-0 un 45 . Il sert long rapide, je foire totalement ma poussette qui va sortir nettement à gauche quand la balle heurte le poteau et repart à angle droit, le prenant à contre-pied . 11-0 Merci Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 22:00

Citation de gregos :
A l'entrainement, je mène 10-0 un 45 . Il sert long rapide, je foire totalement ma poussette qui va sortir nettement à gauche quand la balle heurte le poteau et repart à angle droit, le prenant à contre-pied . 11-0 Merci Émoticône

Faut vraiment être vache pour viser le poteau quand on mêne 10-0 !!!
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 19 Décembre 2005 13:02

y a pas de honte à prendre 0. j'ai même déjà gagné un match (contre un gars de mon niveau) après avoir pris 0, sans lâcher un point, dans le 4è set.

et puis je ne vois pas bien la différence entre prendre 0 et faire 1 grâce à un cadeau. il y a sûrement des façon plus intelligentes de placer sa fierté.

si jamais le mec qui gagne 11-0 y trouve une jouïssance manifeste, tant pis pour lui parce que ce gars-là s'ennuit probablement dans la vie. :-)

Lundi 19 Décembre 2005 23:12

Cla.leroy : C'est le talent !
En fait je n'avais rien visé du tout, je voulais lui mettre 11/0 et j'ai eu un gros coup de bol !!!

olive_du_25 : Je ressens un grand plaisir à mettre 11/0, comme tous les membres de mon équipe, car quand cela arrive, le vainqueur se fait payer un coup par ses co-équipiers, alors on ne lâche rien dans mon club .

Mardi 20 Décembre 2005 12:13

J'en ai mis un le we dernier mais de maniere involontaire, je lui donne 2 balles facile et il les rate(il avait le meme classement que moi). Je laisse toujours un point minimum.

Mardi 20 Décembre 2005 12:22

Perso, ça me ferait chier que l'on me donne un point, je ne suis pas un mendiant qui attend après un point ; éventuellement, je me battrais pour ne pas prendre 0 .
Mais ce n'est pas le téléthon : " Vous aussi, donnez, donnez un point à cet handicapé qui n'a pas les moyens de se l'offrir . "
0
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général