Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que pensez-vous des 11-0 ? - Page 6

Mercredi 30 Novembre 2005 12:48

Citation de bible :
Quiquidonc,

comment pourrait-on te rejoindre quand, sous ta signature, tu décris comme tu le fais des ... vignerons, des agriculteurs, des routiers, des marins, des ... en colère ?

Si toutes les exactions inspirées par les difficultés de vivre ne se valent pas et ne se doivent pas d'être empêchées et, ou jugées d'égale manière, c'est qu'on est alors pour des lois, sinon pour des consignes d'exception !

Le maintien de l'ordre, oui, mais en tous lieux, en tous temps et avec la même police et la même justice pour tous !


Ouais.... et quel rapport avec le sujet du topic ?
Les racailles en France c des anges lol

Mercredi 30 Novembre 2005 12:53

Exact, Quiquidonc !

N'empêche, ça a été plus fort que moi ! Quand j'ai lu, sous ta signature, que tu assimilais nos chères petites têtes blondes (anges) à des ... racailles, je me suis dit que tu te trompais !

Des diablotins, oui !

Pour le rapport avec le sujet du topic, je présente mes excuses !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 30 Novembre 2005 20:18

Excuses acceptées mais comme punition tu seras privé de blagues durant 3 semaines…

Mercredi 30 Novembre 2005 22:28

Émoticône sévère ca pour bible !Rire

Mercredi 30 Novembre 2005 22:37

Oui, kam88 !

Mais y a pas que les blagues dans la vie, y a aussi les ... plaisanteries !Rire J'arrêterai donc de plaisanter le ...21 décembre ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 30 Novembre 2005 22:46

Citation de bible :
Exact, Quiquidonc !

N'empêche, ça a été plus fort que moi ! Quand j'ai lu, sous ta signature, que tu assimilais nos chères petites têtes blondes (anges) à des ... racailles, je me suis dit que tu te trompais !

Des diablotins, oui !

Pour le rapport avec le sujet du topic, je présente mes excuses !


Si tu as lu le topic sur les Voitures brulées tu comprendras peut-être pourquoi j'ai mis cette signature. je sais très bien différencier les racailles de merde et les petites tetes blondes (anges). Mais certaines personnes de ce forum veulent défendre ces racailles seulement parce que les racailles qui brulent des voitures et tuent les gens vivent dans la précarité et tout le blabla...
Les racailles en France c des anges lol

Mercredi 30 Novembre 2005 22:55

C'est comme tu dis, Quiquidonc, c'est surtout ... le blabla qui a provoqué ce qui s'est passé et qui le reprovoquera si ... !

Pas grave, hein, la police est là qui nous protège !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 02 Décembre 2005 15:40

"Pas grave, hein, la police est là qui nous protège !"
Chui hyper rassuré quand je vois ça...

Vendredi 02 Décembre 2005 16:25

Comme l'ont déjà souigné plusieurs personnes, tout dépend en fait des conditions (physiques, morales et techniques) de chacun des 2 joueurs. Cette année par exemple, j'ai même pris du plaisir à mettre un 11-0 à mon adversaire, qui m'a même félicité à la fin du match: alors qu'il y avait 1-1 et 6-0 pour moi, il m'a mis 11-6 donc un 11-0 dans la tête. Du coup vexé, le set d'après je l'ai gagné 11-0! et 'ai finalement gagné le match 3-2 :-)

Vendredi 02 Décembre 2005 17:03

bible, je comprends pas pourquoi tu continue à causer avec ce mec... Sa signature le montre bien, qu'il n 'y a plus rien à attendre de lui... Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 00:48

Citation de looping-pong :
bible, je comprends pas pourquoi tu continue à causer avec ce mec... Sa signature le montre bien, qu'il n 'y a plus rien à attendre de lui... Émoticône

Toi tu n'as vraiment rien compris et rien suivi...
Les racailles en France c des anges lol

Samedi 03 Décembre 2005 01:08

Citation de looping-pong :
bible, je comprends pas pourquoi tu continue à causer avec ce mec... Sa signature le montre bien, qu'il n 'y a plus rien à attendre de lui... Émoticône

Tiens pour t'ouvir un peu les yeux et pour que tu ne meurs pas con, vas lire un peu ce topic et tu comprendras peut-être mieux les choses. =>
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13121.html
Les racailles en France c des anges lol

Samedi 03 Décembre 2005 01:10

on s'egare pas de rapport avec le 11-00

Samedi 03 Décembre 2005 01:20

Citation de melchior :
on s'egare pas de rapport avec le 11-00

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Bref, je préfère mettre des 11-0 que d'en prendre.
Les racailles en France c des anges lol

Samedi 03 Décembre 2005 06:53

Moi, j'ai pas changé d'avis: plutôt mettre des 11/1 ! La preuve:

11/1 11/1 11/1 11/1 Onzain 11/1 11/1 11/1 11/1 11/2 (là c'est pas d'ma faute, c'est l'adversaire qui est contrariant ) !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 03 Décembre 2005 13:48

le jour que je prend 11 à0 moi même pas je m'enerve contre mon adversaire, même si c'est au premier set je lui fait ma révérence et je vais me cacher dans les vestiaires

Samedi 03 Décembre 2005 14:16

Citation de bible :
Moi, j'ai pas changé d'avis: plutôt mettre des 11/1 ! La preuve:

11/1 11/1 11/1 11/1 Onzain 11/1 11/1 11/1 11/1 11/2 (là c'est pas d'ma faute, c'est l'adversaire qui est contrariant ) !

Super drole...
Les racailles en France c des anges lol

Samedi 03 Décembre 2005 15:27

Sans rire ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 03 Décembre 2005 15:35

Citation de bible :
Sans rire ?

Super drole ca aussi...
Les racailles en France c des anges lol

Samedi 03 Décembre 2005 15:42

C'est pas du jeu !

Si tu siffles la fin de la partie avant que je mette le point du 1/11, j'y arriverais jamais !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général