Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mercier

Messages de mercier

Lundi 28 Novembre 2005 21:37

un 55 qui avait environ 400 points de plus que moi...

Lundi 28 Novembre 2005 21:34

j'ai un picot court mais j'aime bien jouer contre les picots longs et en fait je frotte ma balle avec mon picot et donc jamais aucun soucis contre les picots longs...

Dimanche 27 Novembre 2005 22:32

c'etait il y a 3 ans donc bon j'ai bien évolué depuis ce temps la...

Dimanche 27 Novembre 2005 22:17

je me suis pris un 21-0 lors de mon premier match en FFTT et je suis en vie mais bon le gars voyait bien que j'étais débutant :|

Dimanche 27 Novembre 2005 21:37

J'ai un soucis quand j'envoie un sms (clé au 81004) ,ils me disent ocito (service non facturé) erreur de syntaxe...

je comprends pas :|

Dimanche 27 Novembre 2005 17:43

quelle est la /les différence(s)entre la version light et complète?

Samedi 26 Novembre 2005 22:44

oui mais bon de toute facon si je change mon jeu en fonction de la raquette d'en face je jouerai encore plus mal ,donc je prefere jouer à l'instinct :cool:

et de toute facon entre un picot long un anti et un picot on le voit de suite et savoir les marques ne me serviraient à rien car je m'y connais trop peu...

Samedi 26 Novembre 2005 22:01

fin moi je demande jamais mais bon dès l'échauffement je fais la différence entre picot court ,long et anti :cool:

Samedi 26 Novembre 2005 21:56

moi depuis quelques temps je remarque que je joue mieux sans m'entrainer du tout :nerd:

ca fait deux mois que j'ai pas été à l'entrainement :cause cours mais le dimanche je progresse bien :cool: mais bon je suis bien dégouté de ne pas pouvoir profiter des entrainements :|

Mercredi 23 Novembre 2005 22:36

ce week-end j'ai battu un 55 alors que je suis 75 donc je suis confiant pour ce criterium :cool:

De toute facon depuis quelques temps les 60 je les perds à la belle donc yaura bien un moment où cette fichue belle je la gagnerais :cool:

vous savez pas ^ù je peux trouver les poules pour les departementales du pas de calais?

Vendredi 28 Octobre 2005 15:05

merci je fais ma commande cette aprem sur tout que le bois est pas cher chez wack...

Fin j'ai toujours ce petit doute concernant le picot....

Vendredi 28 Octobre 2005 14:50

je parle du picot f1-A qui est un picot tensor si je ne m'abuse

Vendredi 28 Octobre 2005 14:13

surtout que c'est un tensor....
Il a deja un an je pensais terminer la premiere phase avec mais je fais plus rien...

Avant j'etais bien polyvalent mais maintenant je fais trop de fautes du revers donc je suis obligé de pivoter la plupart du temps...


donc le rapid d.tecs avec le Samsonov Techno Power Contact et un picot c'est un bon choix ....

Vendredi 28 Octobre 2005 13:51

bah je baxster je l'ai depuis un an et franchement je le trouve super mais la il commence à etre moins rapide et il a moins de controle donc voila...
Je me demandais si il y avait mieux...

Vendredi 28 Octobre 2005 12:10

De toute facon moi j'y mets un picot court donc pour moi ca irait car combi?

Vendredi 28 Octobre 2005 00:47

personne d'autre?

je suis ouvert à tout avis...

Jeudi 27 Octobre 2005 22:52

de toute façon j'ai jamais collé mon mark V 30° donc c'etait juste pour voir mais franchement j'ai cru qu'il etait plus rapide et donc plus incontrolable...

donc la je suis presque certain de prendre le techno mais tu me fais hesiter...
Donc j'aimerais en savoir plus sur ce bois et d'autres avis par la meme occasion...

Jeudi 27 Octobre 2005 22:36

en fait ce qui m'interessait dans le Samsonov Techno Power Contact c'etait les 2 parties differentes l'une attaque (coup droit) l'autre avec plus de controle ( revers)

donc est ce que ca se ressent enormement?

Pour le rapid d.tecs j'ai franchement peur de pas m'y habituer (hier collé c'etait l'horreur )

Jeudi 27 Octobre 2005 21:15

Salut tout le monde

Voila suite à vos conseils vieux d'un an j'avais acheté un Baxster F1-A (revers =que je trouve tres bon mais je fais pas mal de fautes depuis un moment donc je pense que je dois le changer mais la j'hesite,il me convient mais existe t'il quelque chose de mieux niveau vitesse surtout sur bloc?

Autre question :J'ai comme bois un Waldner Senso V1 et j'aimerais changer pour Samsonov Techno Power Contact est ce un bon choix sachant que jeux du controle?

derniere question: Je viens de changer mon coup droit :je suis passé du Mark V 30° au rapid d.tecs est ce normal que j'ai du mal à retrouver mon niveau de jeu au bout de 3h?(je fais beaucoup d'erreurs que je n'avais pas l'habitude de faire)

mzerci d'avance pour les reponses!!!

Dimanche 17 Octobre 2004 17:39

meme lesm atch de poules qui ont eu lieu en 3 set gagnant?
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mercier

Résolu