Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que pensez-vous des 11-0 ? - Page 7

Dimanche 04 Décembre 2005 00:56

Citation de bible :
C'est pas du jeu !

Si tu siffles la fin de la partie avant que je mette le point du 1/11, j'y arriverais jamais !

Wow t très drole là....
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 04 Décembre 2005 12:28

Très ?
C'est trop !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Décembre 2005 12:39

moi je me suis pris 2 fois 11-0 .... une fois l'année derniere et une fois cette année...
mais je m'en fous. perdre 11-0 ou on 11-9 ou 18-16 de toute facon le set il est perdu alors ...

Dimanche 04 Décembre 2005 16:22

dacord avec bignicou
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais

Dimanche 04 Décembre 2005 17:00

Citation de bible :
Très ?
C'est trop !Rire

C bien...

Dimanche 04 Décembre 2005 17:55

Bon c'est fini vous deux ? Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 17:58

" C bien... " ce que tu dis là, spirit !Rire

Dimanche 04 Décembre 2005 18:47

Citation de bible :
" C bien... " ce que tu dis là, spirit !Rire

Cool...

Dimanche 04 Décembre 2005 18:53

Il faudrait revenir au sujet...

Merci.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 04 Décembre 2005 18:56

Je suis dans le sujet mais c bible qui a essayé d'etre drole et il sort du sujet donc voilà quoi.

Dimanche 04 Décembre 2005 19:09

Citation de bible :
Bah, moi je trouve que tant qu'à ne pas vouloir par gentillesse gagner 11/0 , autant donner le premier point ! Personne ne verra qu'on a gagné 11/1 que par gentillesse !

Avec toutes mes excuses, Diab !

Dimanche 04 Décembre 2005 19:54

Le 11-0 c cool quand c moi qui mets.

Dimanche 04 Décembre 2005 19:55

ça doit pas t'arriver souvent quand même!...

Dimanche 04 Décembre 2005 19:56

Si si mé dans mes revesRire

Dimanche 04 Décembre 2005 21:44

si tu dois mettre 11/0, tu mets 11/0. C'est la loi de la compete.
Par contre comme cela a déjà été dit, face à un débutant, je pense que je ne forcerai pas mes services ou mes top
je n'accelererai pas autant que contre un adversaire plus ardu.
Mais je montrerai quand même à monadversaire qui est le maitre de la table et qu'il a encore du boulot avant de me battre.
J'ai bosser pour en arriver là, me suis aussi pris des toles, mais c'est pour mieux rebondir.
Après si tu relaches des points, tu risques de ne plus être dans le coup et de te faire avoir a ton propre jeu.
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 04 Décembre 2005 21:49

Citation de waldimou :
si tu dois mettre 11/0, tu mets 11/0. C'est la loi de la compete.
Par contre comme cela a déjà été dit, face à un débutant, je pense que je ne forcerai pas mes services ou mes top
je n'accelererai pas autant que contre un adversaire plus ardu.
Mais je montrerai quand même à monadversaire qui est le maitre de la table et qu'il a encore du boulot avant de me battre.
J'ai bosser pour en arriver là, me suis aussi pris des toles, mais c'est pour mieux rebondir.
Après si tu relaches des points, tu risques de ne plus être dans le coup et de te faire avoir a ton propre jeu.

je pense pareil que waldimou, il a bien résumé ce que je pensais des 11.0! Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 21:51

En fait, tous ceux qui sont pour mettre 11/0 sont ceux qui peuvent le faire et tous ceux qui contre, sont ceux qui ne peuvent pas le faire mais qui font comme si !Rire

Dimanche 04 Décembre 2005 21:51

... ceux qui sont contre, ...

Dimanche 04 Décembre 2005 22:04

je ne suis pas toujours en position de le faire, mais si je peux, je le fais, c'est tout
maintenant, les jeunes que je suis censé battre facilement veulent absolument m'accrocher à leur tableau de chasse, et c'est bien normal (d'ailleurs 2 l'ont fait ce matin). donc pas question de leur laisser des points. Je ne veux pas qu'ils se disent: "il est nul" ou "il n'a rien dans son jeu". Je préfère qu'ils se disent "c'est normal d'avoir perdu parce qu'il joue bien"
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 04 Décembre 2005 23:51

Dans mon cas (ca m'arrive pas souvent Émoticône ) je laisse le point surtout si c'est un jeune, si c'est quelqu'un qui a une attitude négative à la table (ca m'est jamais arrivé) je pense que j'essaierais de lui mettre -00
ASCAP Sochaux !
0
1
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général