Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 49

Jeudi 09 Août 2007 14:24

Citation de kaisernonoss :
apres sur ces histoires de palmares ..... on s en tape de qui a dit quoi l essentiel etant d avoir une equipe competitive en ldc et pr ca heureusement que l ol est la parceque les autres equipes entre lille et bordeaux c pas gagne...( reste a voir lom mais ca parait pas bien engage)

Non mais c est justement ca le probleme c est que l equipe il l ont depuis 5 ans mais que rien n arrive !!!!!!!!!!!

Jeudi 09 Août 2007 14:24

j aime bien ton avatar]

Vendredi 10 Août 2007 11:16

Citation de blochseb :
Citation de kaisernonoss :
apres sur ces histoires de palmares ..... on s en tape de qui a dit quoi l essentiel etant d avoir une equipe competitive en ldc et pr ca heureusement que l ol est la parceque les autres equipes entre lille et bordeaux c pas gagne...( reste a voir lom mais ca parait pas bien engage)

Non mais c est justement ca le probleme c est que l equipe il l ont depuis 5 ans mais que rien n arrive !!!!!!!!!!!

bah ouai mais a part l an dernier ou ils se sont fais ouvrir mechamment ils sont pas loin des demies finales... quant ont pense qu un club comme nantes a fait une demie finale de ldc en 1995-1996 ... c dire si le niveau du championnat a baisse
arm the homeless

Vendredi 10 Août 2007 13:00

aulas a attendu 15ans pour avoir son 1er titre de champion de france avec LYON.Il faut pas s'attendre a ce que lyon gagne la LDC tout de suite...
Penis

Vendredi 10 Août 2007 20:23

de toute facon cette année si ya bien une ékipe qui peut battre lyon c'est soit l'om soit bordeaux.

Ensuite pour la ligue des champions je vois bien en huitieme de finale un petit om_ol avec une victoire de l'om facile!!! Car trop de pression pour l'OL il se pisseront dessus MDR Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 20:48

Citation de toppeur fou :
Ensuite pour la ligue des champions je vois bien en huitieme de finale un petit om_ol avec une victoire de l'om facile!!! Car trop de pression pour l'OL il se pisseront dessus MDR Émoticône

Pas certains que les lyonnais est beaucoup de pression a affronter le club finaliste de la dernière CdL contre Sochaux, et battu 4-1 à domicile.... MDR Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 20:53

Et l'OM en huitième de finale c'est une blague???
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 10 Août 2007 22:26

MDR tu me parle de la finale de la CDL mais ca n'a rien a voir est-ce que moi je te parle de notre victoire contre vous en coupe de france en quart de finales si je me souvien bien??

et pour les huitieme de finales ont ne sait jamais tu vois par exemple ca fait 4 ou 5 ans que lyon va jusqu'en quart donc nous aussi on peut avoir de la chance Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 22:33

pour info picotlyonnais marseille a perdu contre sochaux en finale de coupe de france et non coupe de la ligue.Il me semble que c'est ton equipe qui a perdu la CDL contre BORDEAUX Émoticône petit aparté.allez BORDEAUX
Penis

Samedi 11 Août 2007 07:15

Je préfere perdre en finale contre Bordeaux qui reste un des meilleurs clubs français, que contre Sochaux....

Par contre vous êtes sur que l'OM et l'OL pourraient éventuellement se rencontrer en 1/8 ? Car je crois bien que le tirage au sort des 1/8 empêche les clubs d'un même pays de se rencontrer en 1/8....

Samedi 11 Août 2007 12:07

Citation de Picotlyonnais :
Par contre vous êtes sur que l'OM et l'OL pourraient éventuellement se rencontrer en 1/8 ? Car je crois bien que le tirage au sort des 1/8 empêche les clubs d'un même pays de se rencontrer en 1/8....

Il me semble aussi

Samedi 11 Août 2007 14:59

pas grave ca sera en quart de finales alors!!!

Samedi 11 Août 2007 17:59

Lyon cale à Toulouse à la mi-temps et jouent à 10 suite à l'expulsion de K. KALLSTROEM... 0 à 0.

Samedi 11 Août 2007 19:07

Lyon chute à Toulouse....

Samedi 11 Août 2007 19:10

Toulouse bat l'OL 1-0 après avoir joué 70 minutes à 11 contre 10. Lyon a bien résisté et même dominé la 1ère période mais une 1ère défaite qui à mon avis n'est pas plus mal car cela enlèvera l'obligation de faire un aussi bon début de saison que l'an passé, chose quasiment impossible.

L'expulsion de Kallstrom est logique mais cela dit, si l'arbitre avait son boulot au préalable (coup de coude involontaire d'un Toulousain sur Kallstrom) tout cela n'aurait pas eu lieu. Lyon dominait le match à 11 contre 11.

Bravo à Toulouse qui se relance mais il faudra jouer mieux que ça pour espérer faire quelque chose cette saison !

Samedi 11 Août 2007 19:10

Toulouse bat l'OL 1-0 après avoir joué 70 minutes à 11 contre 10. Lyon a bien résisté et même dominé la 1ère période mais une 1ère défaite qui à mon avis n'est pas plus mal car cela enlèvera l'obligation de faire un aussi bon début de saison que l'an passé, chose quasiment impossible.

L'expulsion de Kallstrom est logique mais cela dit, si l'arbitre avait son boulot au préalable (coup de coude involontaire d'un Toulousain sur Kallstrom) tout cela n'aurait pas eu lieu. Lyon dominait le match à 11 contre 11.

Bravo à Toulouse qui se relance mais il faudra jouer mieux que ça pour espérer faire quelque chose cette saison !

Samedi 11 Août 2007 19:20

Ah non le résultat n'est pas logique !

L'arbitre mais aussi Canal + ont volé cette rencontre à Lyon, selon MR Aulas ou la Pleureuse.
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 11 Août 2007 19:27

Citation de Cunor :
Ah non le résultat n'est pas logique !

L'arbitre mais aussi Canal + ont volé cette rencontre à Lyon, selon MR Aulas ou la Pleureuse.

Pour l'arbitre il n'a pas tord... S'il fait son boulot et siffle pour Kallstrom le match change du tout au tout....

Aulas a raison de s'énerver.. Tu crois quoi qu'il va dire "super merci l'arbitre".....
Autant il est con de parler de complot "anti - OL" (sauf peut être ans les médias...) qui n'existe évidemment pas au niveau de l'arbitrage, autant l'erreur de l'arbitre qui transforme le cours du match est évidente, perosnne ne pourra le nier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2007 19:43 par Picotlyonnais

Samedi 11 Août 2007 20:38

Les propos prêtés à Aulas dans l'Equipe sont pitoyables.Ce président passe son temps à fustiger et critiquer le corps arbitral en permanence.C'est même devenu sa principale activité.Quant à justifier le crachat de son joueur sur l'arbitre;c'est le symbole de l'état d'esprit qui règne au sein du foot.
Monsieur le président (!)vous auriez dû regarder le match de rugby de cet aprem;il y a eu des erreurs d'appréciationde la part de l'arbitre;celà fait partie intégrante du jeu;personne (des deux côtés)ne s'est permis le moindre commentaire.tout au moins au rugby:la première chose étant de respecter l'arbitre qui comme tout homme à le droit de se tromper. Ce n'est pas le cas au foot.Entre la paranoïa aïgue de Aulas et le comportement des joueurs (je n'évoque même pas les pseudo supporters(!))ce sport?est devenu un miroir lamentable de coups bas,tricheries,propos et gestes lamentables.

Samedi 11 Août 2007 22:31

Citation de docmartens :

Monsieur le président (!)vous auriez dû regarder le match de rugby de cet aprem;il y a eu des erreurs d'appréciationde la part de l'arbitre;celà fait partie intégrante du jeu;personne (des deux côtés)ne s'est permis le moindre commentaire.tout au moins au rugby:la première chose étant de respecter l'arbitre qui comme tout homme à le droit de se tromper. Ce n'est pas le cas au foot.Entre la paranoïa aïgue de Aulas et le comportement des joueurs (je n'évoque même pas les pseudo supporters(!))ce sport?est devenu un miroir lamentable de coups bas,tricheries,propos et gestes lamentables.

La différence entre les erreurs d'appréciations de cette après midi au cours du match de rugby et celle concernant le match TFC / OL, c'est que les 1ères ne bouleversent pas entièrement le cours du match.
Alors que celle de l'arbitre du match TFC / OL, change tous le cours du match... Par la seule erreur de jugement.

Il y a de nombreuses erreurs d'arbitrages dans tous les matchs et crier au scandale au moindre hors-jeu, ou moindre oubli est une stupidité harassante et exaspérante, pas faite pour moi. Mais lorsque un mauvais jugement d'un arbitre (un seul !) bouleverse tous le cours d'un match, il me semble légitime de le dire... En tout cas je ne vois pas ou cela est choquant de dire que l'arbitre a changé la face de la rencontre...

Puis, à mon sens, la comparaison entre divers sports, ici rugby et football, est aussi illégitime que de comparer mettons, le tennis des années 30's, et le tennis d'aujourd'hui. Simplement pas comparable...

Mais le problème avec Aulas qui critique tout et tout le temps (et souvent mal à propos), c'est que du coup, lorsqu'il critique à juste titre une erreur qui mérite de l'être comme celle-ci, plus personne ne l'écoute car tout le monde juge sans avoir vu.....

PS : En rugby, c'est certainement parceque tout le monde respecte les décisions de l'arbitre que l'on a adopté la vidéo pour valider certains essais....
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2007 22:42 par Picotlyonnais
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport