Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 12

Dimanche 07 Mai 2006 12:19

mais t'en a pas marre de nous sortir tes resultats de matchs la on s'en branle l'important c'est le classement final donc remballe en tout cas vous pouvez toujours critiquer le match de lyon hier mais n'empeche que lyon a quand meme eu de bonne occases notament un poteaux de fred a 1-0 pour lille donc bon voila s'il marque a ce moment(juste avant la mi temps) sa change tout c'est comme ça ils ont joué le coup quand meme malgré les 8remplaçants sur le terrain et bon c'est normal de faire jouer les jeunes et les remplaçant quand on a plus rien a gagner ni a perdre.d'ailleur c'est ce que metz a fait aussi c'est normal.

Citation de SergioZZZ :
lyon imbatable ? ils viennent de se faire torcher par lille !
mais bon ce n'est que la 2eme fois en 2 matchs !

tant qu'on bat strasbourg nous on s'en branle surtout que le 2ieme but de marseille pourrait etre contesté par les strasbourgeois car ils ont joué le coup franc alors que l'arbitre avait pas sifllé et etait encore juste a coté du ballon donc marseille aurait merité de perdre.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 08 Mai 2006 15:18

Seydoux, Président de Lille, actionnaire majoritaire du club, et Seydoux bis, Frère de l'autre, actionnaire de Lyon et faisant partie de l'équipe dirigeante de l'OL, y a pas à chercher plus loin, pourtant ça saute aux yeux. Voilà pourquoi Aulas (et non pas Houllier) a fait ce choix d'envoyer une équipe bis.
Et pourquoi laisser reposer Coupet en vue de la coupe du monde alors qu'il ne sera pas le gardien numéro1? Vercoutre a très bien jouer son rôle.
J'espère que Glassman était dans les environs...
OM FOREVER

Lundi 08 Mai 2006 16:57

Le truquage du match de Lyon contre Lille :Voilà une bonne raison pour que Lyon ne soit jamais un gd champion et un club mythique!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 17:24

Ya pas besoin de raison. il n'y a pas qu'une seule chose mais un ensemble qui font un grand club mythique. lyon ne les a pas pour le moment mais ça viendra peut etre...

Lundi 08 Mai 2006 19:36

Citation de loupiot :
Le truquage du match de Lyon contre Lille :Voilà une bonne raison pour que Lyon ne soit jamais un gd champion et un club mythique!!!!!!!!!!! Émoticône

tu n'es qu'un jaloux mon petit loupiot c'est tout en plus ça me fait vraiment rigoler d'entendre des marseillais dire autant de conneries !!!!

Lundi 08 Mai 2006 20:19

"Lyon n'est pas un grand club et a encore beaucoup de chemin à parcourir"

C'est pas moi qui le dit ni un Marseillais mais c'est Gervais Martel

Mardi 09 Mai 2006 19:31

bin il dit ça mais bon faudrait d'abord qu'il regarde son club avant de parler et de toute façon il dit ça parce qu'il est degouté que ce soit pas son club qui connaisse une reussite pareil c'est tout.

Mardi 09 Mai 2006 19:39

Citation de loupiot :

on peut en dire autant de marseille face a valencienne ...voila une bonne raison pour que l om ne soit pas un un grand champion et un club mytique Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 19:45

Citation de magic revers :
bin il dit ça mais bon faudrait d'abord qu'il regarde son club avant de parler et de toute façon il dit ça parce qu'il est degouté que ce soit pas son club qui connaisse une reussite pareil c'est tout.

Tu devrais te renseigner un peu avant de manquer de respect à Gervais Martel, il a reprit le club en 1988 c'était pas terrible à voir, maintenant il l'a stabilisé en L1, a remporté des titres et présente chaque année une équipe compétitive.

Rassure toi tout le monde n'est pas jaloux de Lyon
ASCAP Sochaux !

Mardi 09 Mai 2006 20:06

je ne disait pas ça contre lui mais il critique lyon alors que lens ne fait pas mieux c'est tout je te l'ai deja dis rclens1998, j'aime bien lens mais j'aime pas que l'on critique des choses que l'on est pas capable d'accomplir.

Mardi 09 Mai 2006 20:19

je ne disait pas ça contre lui mais il critique lyon alors que lens ne fait pas mieux c'est tout

La ou tu as faux, c'est que Mr Martel critique L'ATTITUDE de Lyon, pas le club en lui même (de + Martel est un pot à Aulas).

j'aime pas que l'on critique des choses que l'on est pas capable d'accomplir.

Il n'a jamais faussé le championnat (pas de souvenir du moins) donc il ne critique pas des choses qu'il a déjà faites.
ASCAP Sochaux !

Mardi 09 Mai 2006 22:31

Magic , il me fait doucement rigoler. Il croit que parce que Lens a des resultats moins bons que Lyon ça ne lui donne pas le droit de critiquer. Et inversement il croit que comme lyon est 1er ça lui donne tous les droits !

Mardi 09 Mai 2006 22:40

completement HS mon vieux sergio comme d'habitude mais bon c'est pas de ta faute t'es pour marseille.......
et pour en revenir Gmartel critique peut etre l'attitude de lyon mais je ne vois pas ce qui derange dans le fait de faire jouer les joueurs qui n'en ont pas l'occasion durant l'année sachant qu'il font parti du groupe normal.

Mardi 09 Mai 2006 22:53

.
et pour en revenir Gmartel critique peut etre l'attitude de lyon mais je ne vois pas ce qui derange dans le fait de faire jouer les joueurs qui n'en ont pas l'occasion durant l'année sachant qu'il font parti du groupe normal.

J'ai pas envie de répéter ce que j'ai dis dans un autre sujet mais pour résumer :
Lens, Rennes et OM ont joué l'équipe type de Lyon, Lille a joué l'équipe B (Strasbourg, St Etienne et Le Mans ont joué le jeu jusqu'au bout) donc Lyon a avantagé lille plus que les autres (à moins que tu me soutiennes que pedretti = juninho, clement = diarra, ben arfa = tiago, vercoutre = coupet, monsoreau = cris, muller = cacapa...)
D'accord c'est pas une OBLIGATION de jouer le jeu jusqu'au bout mais ca fait parti de l'esprit sportif
Pour compléter ma réponse je vais citer un marseillais (je pensais pas que je le ferais un jour Émoticône )
Citation de Teteg :
Seydoux, Président de Lille, actionnaire majoritaire du club, et Seydoux bis, Frère de l'autre, actionnaire de Lyon et faisant partie de l'équipe dirigeante de l'OL, y a pas à chercher plus loin, pourtant ça saute aux yeux.
Et pourquoi laisser reposer Coupet en vue de la coupe du monde alors qu'il ne sera pas le gardien numéro1? Vercoutre a très bien jouer son rôle.
J'espère que Glassman était dans les environs...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 10 Mai 2006 11:50

je ne dis pas que les joueurs qui ont joué valent les joueur titulaires habituellement mais si tu ne les fais pas jouer dans un moment comme celui la tu les fais jouer quand??

Jeudi 11 Mai 2006 18:17

allez pour lyon l annee prochaine je vois drogba et van nistelroy...out carew et govou ......et perdreti au psg tiens..

Jeudi 11 Mai 2006 18:31

Drogba à Lyon ? et pourquoi pas Ronaldhino à Marseille aussi ?

Jeudi 11 Mai 2006 19:16

Citation de SergioZZZ :
Drogba à Lyon ? et pourquoi pas Ronaldhino à Marseille aussi ?

Ibrahimovic à Lens Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 11 Mai 2006 19:51

Citation de SergioZZZ :
et pourquoi pas Ronaldhino à Marseille aussi ?

il est bien passé par paris Émoticône Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 21:00

Lyon était clairement au desus du lot cette saison. L'effectif, le staff, la qualité et la quantité des joueurs, tout est largement suppérieur aux autres équipes françaises actuelles... On est pas champion de france 5 fois de suite "par hasard",ou avec un club composé de branquignolles.... Comme Marseille dans les années 90, lyon est le club des années 2000. Le plus régulier, et le plus intelligent dans son recrutement.

Par contre, on est bien obliger de se rendre compte que lyon proffite très bien, malheureusement, de la failbesse des autres équipes...
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport