Samedi 06 Mai 2006 12:54
de toute façon lyon n'envoi pas la CFA pas comme marseille enfin bref ce que je veux dire ce qu'il y aura des joueurs titulaires (notament les attaquants) meme s'il manquera les meilleurs ( surtout au milieu de terrain) donc voila et en plus lyon aura une equipe de jeune qui sera donc très motivée(ben arfa......) donc je dis qu'ils peuvent quand meme gagner en tout cas j'espere meme si je ne veux pas que marseille aille en LCD on ne va pas laisser gagné lille juste pour ça!!!Samedi 06 Mai 2006 14:35
Pimside je te signale que mr aulas était le premier a se plaindre de l'image que l'om a porté contre le psg en championnat avant de parler il ferait de se la fermer ou alors de mettre son equipe normale jusqu'au bout du championnat mais bon passons si tu étais ala place de supporter marseillais et que lyon soit dans le cas de marseille je pense que cela te ferait chier un minimum.Samedi 06 Mai 2006 14:50
Oui effectivement je pense que M. Aulas brille par son intelligence car c'est un mec intelligent!!Samedi 06 Mai 2006 15:26
La question n'est pas de savoir si l'equipe de remplaçant de lyon est plus forte que l'equipe de CFA de Marseille. La question c'est " Est ce que Lyon aligne sa meilleure équipe possible ?". la réponse est évidement NON.Samedi 06 Mai 2006 15:59
c'était ironique pour moi sergioSamedi 06 Mai 2006 19:22
Tapie du charisme?
Samedi 06 Mai 2006 19:25
Sérieux j'suis impressionné par autant de mauvaise foi!Non Lyon n'aligne pas la meilleure équipe possible mais Houiller ne mets pas non plus les amateurs!c'est ça la question!Samedi 06 Mai 2006 19:44
ouai c'est sur en plus aulas est quand meme intelligent car je pense que vous aimeriez bien avoir fait ce qu'i: a fait jusque la mais bon vous voyiez que votre club vous n'etes pas objectifs.Samedi 06 Mai 2006 20:54
Lyon n'est pas parti pour être imbattable ce soir
Un non match total et si Odenvinjie n'avait pas les pieds carrés ils perdraient certainement plus que ca !
Samedi 06 Mai 2006 21:04
ouai mai bon je suis degouté que houiller est pas mis l'equipe normale la mais bon il reste une mi temps on peut inverser la tendance ou au moins egaliser.Samedi 06 Mai 2006 22:09
Samedi 06 Mai 2006 22:13
Non mais attends j'pense que ces records on s'en branle!ils servent à rien!Lyon est la meilleur équipe à l'exterieur du siecle!ouais super!Samedi 06 Mai 2006 22:25
oueop ouep oueop ouep dans le Nord terrible Nord le Lyon est mort ce soirSamedi 06 Mai 2006 22:28
Pas grave Rclens, tes protégés peuvent encore aller chercher l'Intertoto.
Samedi 06 Mai 2006 22:49
Sur le terrain Lens a corrigé Lille, le problème est pas la, le problème est le comportement honteux des lyonnais. Une équipe bis on pourrait dire ok, mais il y a une limite...
(je soupconne d'ailleurs ce non match volontaire des lyonnais pour écarter l'OM de la LDC et pourtant je rentre pas dans la parano légendaire des marseillais puisque je n'aime pas ce club)Samedi 06 Mai 2006 23:42
lyon imbatable ? ils viennent de se faire torcher par lille !Dimanche 07 Mai 2006 10:37
Marseille peut encore aller chercher la 3me place, il faut attendre la semaine prochaine pour faire le bilan final.Dimanche 07 Mai 2006 10:54
Pour Rennes, c'est foutu la LDC, j'espere qu'ils seront 4e.Dimanche 07 Mai 2006 11:15
Bilan final de lyon contre ses poursuivants :
Soit au total 2 victoires en 10 matchs pour lyon et 10 points sur 30 possibles !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport