Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 11

Samedi 06 Mai 2006 12:54

de toute façon lyon n'envoi pas la CFA pas comme marseille enfin bref ce que je veux dire ce qu'il y aura des joueurs titulaires (notament les attaquants) meme s'il manquera les meilleurs ( surtout au milieu de terrain) donc voila et en plus lyon aura une equipe de jeune qui sera donc très motivée(ben arfa......) donc je dis qu'ils peuvent quand meme gagner en tout cas j'espere meme si je ne veux pas que marseille aille en LCD on ne va pas laisser gagné lille juste pour ça!!!
donc je dirais bonne chance a rennes et lens surtout et bons matchs a tous !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 06 Mai 2006 14:35

Pimside je te signale que mr aulas était le premier a se plaindre de l'image que l'om a porté contre le psg en championnat avant de parler il ferait de se la fermer ou alors de mettre son equipe normale jusqu'au bout du championnat mais bon passons si tu étais ala place de supporter marseillais et que lyon soit dans le cas de marseille je pense que cela te ferait chier un minimum.
mais mr aulas brille une fois de plus par son intelligence...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 06 Mai 2006 14:50

Oui effectivement je pense que M. Aulas brille par son intelligence car c'est un mec intelligent!!
Déjà j'peux pas me mettre dans la peau d'un marseillais...c'est trop me demander désolé.
L'image de l'OM a été ridicule lors de ce match avec Diouf et Anigo qui n'ont pas arreté de faire leurs danseuses et je te rappele que c'est l'équipe de CFA qui a été alignée en grande partie pas les remplaçants alors qu'à Lyon ce sera les remplaçants et non la CFA donc tu vois c'est pas la meme chose.
Sinon faut arreter de pleurer s'ils vous manquent deux points à la fin de la saison ça ne sera certainement pas à cause de Lyon mais bien grace à tes charmants dirigeants qui eux brillent par leur intelligence!!

Samedi 06 Mai 2006 15:26

La question n'est pas de savoir si l'equipe de remplaçant de lyon est plus forte que l'equipe de CFA de Marseille. La question c'est " Est ce que Lyon aligne sa meilleure équipe possible ?". la réponse est évidement NON.

Quant à l'intelligence du pere aulas ne me faite pas rire. C'est un gagne petit mélangé à un magouilleur malhonete. Alors si je dis magouilleur vous allez dire comme Tapie sauf que Tapie lui a du charisme, de la présence, un peu de fierté et du génie !

Samedi 06 Mai 2006 15:59

c'était ironique pour moi sergio
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 06 Mai 2006 19:22

Tapie du charisme? Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 19:25

Sérieux j'suis impressionné par autant de mauvaise foi!Non Lyon n'aligne pas la meilleure équipe possible mais Houiller ne mets pas non plus les amateurs!c'est ça la question!
Moi ça me ferait vraiment trop rire qu'ils vous manquent deux points et que vous vous retrouviez 6eme!j'pense que vous feriez un peu moins les malins...

Samedi 06 Mai 2006 19:44

ouai c'est sur en plus aulas est quand meme intelligent car je pense que vous aimeriez bien avoir fait ce qu'i: a fait jusque la mais bon vous voyiez que votre club vous n'etes pas objectifs.

Samedi 06 Mai 2006 20:54

Lyon n'est pas parti pour être imbattable ce soir Émoticône Un non match total et si Odenvinjie n'avait pas les pieds carrés ils perdraient certainement plus que ca ! Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 06 Mai 2006 21:04

ouai mai bon je suis degouté que houiller est pas mis l'equipe normale la mais bon il reste une mi temps on peut inverser la tendance ou au moins egaliser.

Samedi 06 Mai 2006 22:09

Citation de magic revers :
ouai mai bon je suis degouté que houiller est pas mis l'equipe normale la mais bon il reste une mi temps on peut inverser la tendance ou au moins egaliser.

verdict 4.0, je pensais qu'un grand club comme Lyon avait un minimum de fierté....

Strasbourg a joué à fond contre l'OM (ils sont pourtant en L2)
Le Mans a joué à fond contre Lens (ils ont plus rien à espérer du championnat)
St Etienne a joué à fond contre Rennes (ils ont plus rien à espérer du championnat)
Lyon a (volontairement) bazardé le match contre Lille (alors qu'ils pouvaient viser des record, de buts prit à l'extérieur, nombre de défaites à l'extérieur...)
Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 06 Mai 2006 22:13

Non mais attends j'pense que ces records on s'en branle!ils servent à rien!Lyon est la meilleur équipe à l'exterieur du siecle!ouais super!
Ensuite faut arreter un peu,ils ont joué le coup peut etre pas à fond non plus mais ils ont des occasions franches!Moi je dis bravo aux lillois qui après Lyon est la meilleure équipe de ce championnat et qui mérite bien plus que Marseille ou autre d'aller en LDC!

Samedi 06 Mai 2006 22:25

oueop ouep oueop ouep dans le Nord terrible Nord le Lyon est mort ce soir
oueop oueop
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 06 Mai 2006 22:28

Pas grave Rclens, tes protégés peuvent encore aller chercher l'Intertoto.
C'est au soir de la 38me journée que l'on fait les comptes, et Lens sera bien derrière le LOSC.

Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 22:49

Sur le terrain Lens a corrigé Lille, le problème est pas la, le problème est le comportement honteux des lyonnais. Une équipe bis on pourrait dire ok, mais il y a une limite...
Pour Pimside : pour aller se prendre 4.0 quand on prétend vouloir gagner la ligue des champions c'est qu'on a bazardé ce match ou que l'équipe adverse était fabuleuse en face, hors la 1ere hypothèse me semble plus réelle. Peut-être Lille aurait gagné face à la vraie équipe de Lyon, le débat est pas la.

La seule satisfaction c'est de voir les marseillais écartés de la LDC Émoticône (je soupconne d'ailleurs ce non match volontaire des lyonnais pour écarter l'OM de la LDC et pourtant je rentre pas dans la parano légendaire des marseillais puisque je n'aime pas ce club)

Lens méritait surement pas la LDC cette année mais bon ca aurait été quand même sympa d'y aller, l'année prochaine surement (les départs de certains mercenaires nous aidera)
ASCAP Sochaux !

Samedi 06 Mai 2006 23:42

lyon imbatable ? ils viennent de se faire torcher par lille !
mais bon ce n'est que la 2eme fois en 2 matchs !

Dimanche 07 Mai 2006 10:37

Marseille peut encore aller chercher la 3me place, il faut attendre la semaine prochaine pour faire le bilan final.
Hier, Marseille jouait au Vélodrome contre une équipe reléguée, ne pas être capable de gagner ce match décisif montre les faiblesses marseillaises.
En cas de nul à Rennes, le LOSC jouera le tour préliminaire de la LDC, au vue de la saison ça ne me semblerait pas scandaleux, Lille a la 2me attaque du championnat, et la 3me défense ; ils sont à cette 3me place depuis un bout de temps....
Depuis 5-6 ans, excepté Lyon, toutes les équipes françaises qui ont participé à la LDC ont foiré leur saison en championnat de France, le LOSC aura réussi là où d'autres ont échoué quelquesoit le résultat à Rennes la semaine prochaine.

Dimanche 07 Mai 2006 10:54

Pour Rennes, c'est foutu la LDC, j'espere qu'ils seront 4e.

Dimanche 07 Mai 2006 11:15

Bilan final de lyon contre ses poursuivants :

Bordeaux : 2 nuls
Lille : 2 defaites
Lens : 2 nuls
Rennes : 1 defaite et 1 victoire
Marseille : 1 victoire et 1 nul

Émoticône Soit au total 2 victoires en 10 matchs pour lyon et 10 points sur 30 possibles ! Émoticône

Alors siouplé, venez pas me parler de domination totale ou fabuleuse de lyon Émoticône
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport