Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ? - Page 13

Dimanche 14 Mai 2006 21:31

On voit bien que tu essayes de t'en convaincre toi meme. Et à force de le repeter à tord et a travers tu vas bien finir par y arriver !

Dimanche 14 Mai 2006 21:38

Me convaincre moi même ??? Émoticône
Et Pour ta gouverne, je ne suis pas supporter Lyonnais... J'y est habité quelques années (d'où mon nom) mais ça n'est pas le club de mon coeur.

Si Lyon n'est pas le club français des années 2000, quel est il ? Marseille , PSG, Monaco ? Je serais curieux de voir ce que tu en penses !

Pas fan de lyon, mais assez d'intelligence pour me rendre compte que depuis 5 ans, à la fin ce sont qui sont devant. Et les autres derrières.

Mais après, tu t'arranges avec les faits comme tu l'entends !

Dimanche 14 Mai 2006 21:43

Sergio, et beaucoup de supporters marseillais, ont du mal à accepter l'évidence.

J'ai cessé d'argumenter sur les sujets foots avec eux car c'est absolument impossible d'avoir un réel débat.

Pour eux tout ce qui vient Marseille est mieux qu'ailleurs.

Barthez doit être N°1, Ribéry doit être en équipe de France, l'OM n'a commis aucune exaction sous les années Tapie, Lyon a volontairement perdu contre lille pour embêter l'OM, Lyon ne représente rien dans l'Europe du foot, j'en passe et des meilleures....

Vaut mieux en rire. Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 14 Mai 2006 22:02

Oui, je m'en doutais un peu.... Mieux vaut en rire...!

Je vais quand même leur faire plaisir :

- Marseille à toujours avec Saint Etienne le plus grand passé européen français et loin devant Lyon.C'est même pas comparable Lyon n'a pour l'instant AUCUN grand vécu européen.
- Pour moi , Tapie et Marseille ont été le détonateur de beaucoup de chose en france. Sans Tapie et Marseille, à mon avis (mais je peux me tromper évidemment) pas de titre de champion du monde pour la france.
- Marseille reste un grand club français malgré ses résultats en dents de scie depuis 10 ans. Marseille est avec Saint Etienne, les 2 clubs qui à mon avis ont le plus marquer l'imaginaire des français, ont le plus alimenté la boite à rêves du foot français.

MAIS sur les années 2000, (et je précise bien, sur les années 2000 uniquement) Lyon est loin devant Marseille à tous les plans.... Faute aux nombreuse luttes internes qui minent le club depuis quelques années. (même chose qu'à Saint Etienne d'ailleurs) . Et d'ailleurs, je pense qu'Aulas parviendra à ses fins tout comme Marseille et Tapie à l'époque parcequ'il ne vit que pour ça, mais surtout, il a le smoyens financier de ses rêves.

Puis pour finir sur Tapie, qui été un immense dirigeant pour Marseille, surement l'un des plus grands dirigeant qu'ai connut le foot français, aujourd'hui, il ne reviendra jamais à Marseille. Pour son hypothètique retour, n'en déplaisent aux Marseillais, mieux vaut chercher du côté de la Seine Saint Denis et un ancien club de L1....

Lundi 15 Mai 2006 21:11

oui mais l'epopée de lyon n'est pas finie j'espere vraiment qu'ils vont passer ce cap des demi finales ou on se fait tout le temps battre a peu de chose c'est rageant!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 15 Mai 2006 21:15

Citation de Greg :
Sergio, et beaucoup de supporters marseillais, ont du mal à accepter l'évidence.

J'ai cessé d'argumenter sur les sujets foots avec eux car c'est absolument impossible d'avoir un réel débat.

Pour eux tout ce qui vient Marseille est mieux qu'ailleurs.

Barthez doit être N°1, Ribéry doit être en équipe de France, l'OM n'a commis aucune exaction sous les années Tapie, Lyon a volontairement perdu contre lille pour embêter l'OM, Lyon ne représente rien dans l'Europe du foot, j'en passe et des meilleures....

Vaut mieux en rire. Rire

et tu oubli que aulas est un truand pire que tapis Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 21:19

ouai c'est sur il a du payer le championnat 5 ans de suiteRireRireRire enfin ça me fait bien rire tout ce que disent les marseillais !!!!!

Vendredi 26 Mai 2006 18:44

Par contre, si cette année Lyon était très (trop ?) nettement au dessus du lot, et effectivement intouchable, j'espère vraiment que l'an prochain on s'amusera un peu plus en Ligue 1. Que Bordeaux, Lille, Rennes et tous les autres seront un peu meilleurs parceque là...pfffff Émoticône Et puis j'espère que Nantes va quand même arrêter de vendre tous ces bons joueurs (oups c'est déjà fait....) s'il ne veulent pas descendre en D2...

Vendredi 26 Mai 2006 21:23

Devinette : Pourquoi quand les lyonnais prennent l'autoroute , restent ils toujours derriere les cars de touristes japonnais ?

Réponse : parce que les lyonnais ne dépassent jamais les cars (quarts)

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 22:09

Citation de SergioZZZ :

Devinette : Pourquoi quand les lyonnais prennent l'autoroute , restent ils toujours derriere les cars de touristes japonnais ?

j avoue elle est d' un gout sur.... ca passera bien dans une soirée pastis.....mais limite avignon......voir bollene.....

Samedi 27 Mai 2006 11:10

Citation de SergioZZZ :

Émoticône Émoticône Émoticône
Pas mal celle-là quand meme !!
Ah ces marseillais, ils ont de l'imagination !!!

Dimanche 28 Mai 2006 19:57

et surtout pour sortir des conneries

Mercredi 31 Mai 2006 12:41

Ca rajoute des messages car il y a pas gd chose sur lyon!

Mercredi 31 Mai 2006 14:22

allez un message de plus pour l'olympique.............qui celui
là n'a et n'aura jamais rien de mythique................

Mercredi 31 Mai 2006 15:41

je suis a 200 % d accord avec picot lyonnaios

Mercredi 31 Mai 2006 19:11

Citation de Picotlyonnais :
Par contre, si cette année Lyon était très (trop ?) nettement au dessus du lot, et effectivement intouchable, j'espère vraiment que l'an prochain on s'amusera un peu plus en Ligue 1. Que Bordeaux, Lille, Rennes et tous les autres seront un peu meilleurs parceque là...pfffff Émoticône Et puis j'espère que Nantes va quand même arrêter de vendre tous ces bons joueurs (oups c'est déjà fait....) s'il ne veulent pas descendre en D2...

t imagine nantes en ligue 2 ....non quand meme pas par contre c est vrai que j aimerais bien que lille est surtout rennes fassent des trucs sympas en uefa et ldc.... plus on a d equipe dans la( cours) d' europe plus le championnat en sort grandi....

Mercredi 31 Mai 2006 22:06

Citation de evers :
allez un message de plus pour l'olympique.............qui celui
là n'a et n'aura jamais rien de mythique................

c'est vrai marseille a quelque chose de mythique : LES MAGOUILLES bravo a eux vraiment j'ai trop rigolé avec ça !!!!!

Jeudi 01 Juin 2006 17:15

lyon porte la loose en lui !
pas de legende , palmares inexisrant a part champion de france......, pas de stade , publique congelé ( 38 000 morts a gerland), un president qui fait du ss tapie.
Mais je reconnais que si MARSEILLE etait champion de france je serais content !
Tres tres bonne equipe lyon pour le reste, meme paris ma fais plus rever ! c est pour dire!
eux au moins il s ont fait de gds matchs de coupe deurope ! pas du werder de breme, ou du madrid ou bayern en poule !
Maios on souhaite bonne chance a lyon pour ns faire rire l année prchaine en C1 !!

Jeudi 01 Juin 2006 17:24

Citation de serfi :
pas de legende , palmares inexisrant a part champion de france......, pas de stade , publique congelé ( 38 000 morts a gerland), un president qui fait du ss tapie.
Tres tres bonne equipe lyon pour le reste, meme paris ma fais plus rever ! c est pour dire!
eux au moins il s ont fait de gds matchs de coupe deurope ! pas du werder de breme, ou du madrid ou bayern en poule !
Maios on souhaite bonne chance a lyon pour ns faire rire l année prchaine en C1 !!

L'important, c'est que TOI tu y crois... Le reste.... Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 19:01

Citation de serfi :

je pense que lyon fait moins rire que marseille deja parce perdre contre ki deja? a oui c'est bien sur cette terrible equipe du zenith st patersbourg avec des jouers de classe mondiale Émoticône
donc deja c'est quel club qui porte la loose en lui a ton avis?
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport