Mardi 08 Novembre 2005 22:42
Mercredi 09 Novembre 2005 10:59
ok merci mais pour avoir connu le stiga allround classic c'est tout de meme plus lent en coup droit que le samsonov Techno power !Mercredi 09 Novembre 2005 12:07
Donc en résumé je cherche un bois balsa plus rapide en coup droit que le firewall et dont la face revers convient parfaitement pour un superblock pour le bloc et un effet maximum (sans pour cela prendre absolument un combi) ça doit se trouver, non ! ?Mercredi 09 Novembre 2005 15:21
non. Il faut choisir. Soit un bois lent qui va te permettre de bien controler le picot mais qui sera un peu lent en coup droit, soit un bois rapide qui permet de bien avancer en coup droit, mais qui fait perdre un peu d'effet génant au picot.Mercredi 09 Novembre 2005 15:39
A part un bois combi, je ne vois pas ce qui pourrait te convenir sur ces critères.Mercredi 09 Novembre 2005 15:43
D'accord avec bass01, meme les bois combi n'apportent pas la solution (du moins ce que j'ai pu tester). Soit trop rapide sur le revers (KKS5, special, Kameo, Combination Ultra), soit trop lent sur le coup droit (Combination Hallmark).Mercredi 09 Novembre 2005 16:08
C'est vrai le special, KKS 5 s'avère trop rapide mais peut etre que le KKS1 ?Mercredi 09 Novembre 2005 16:21
Il faudrait des avis de personnes ayant ou utilisant ke KKS1Mercredi 09 Novembre 2005 16:23
8/4 KKS1 le KKS4 est a 8/6 au lieux de 9/5 le KKS5 le 4 est une alternative entre les deux !Mercredi 09 Novembre 2005 16:29
sur noppen-test.de il ya dans le comparatif des bois le 1 et le 2Mercredi 09 Novembre 2005 16:32
merci megatop, mais connaisant le KKS5 la note de 5 sur le revers me parait faible, il a plutot un revers all+ off-, et je ne suis pas sur que le KKS1 a un revers de bois de defense en lenteur...Mercredi 09 Novembre 2005 16:38
Donc les cotations sont faussesMercredi 09 Novembre 2005 16:45
Qui a déjà essayé ces bois ?(KKS 1 voire KKS 4). Meri d'avance.Mercredi 09 Novembre 2005 17:11
il faut aller sur le forum du site et traduire les pages , il ya tous les commentaires d'acheteur de bois re-impact avec les réponses d'Achim rendler .Mercredi 09 Novembre 2005 17:37
perso avec mon balsa 2,5 (mon profil est faux) de tsp la maitrise est de folieet la lenteur extrème.Mercredi 09 Novembre 2005 18:04
effectivement en revers tu dois avoir un bloc, un controle et un effet de gene important mais par la suite mettre une épaisseur un peu plus grande de balsa sera peut etre encore plus motivant.Mercredi 09 Novembre 2005 19:57
je passerais au 3,5mm, et tu crois que celachangera quoi?Mercredi 09 Novembre 2005 20:06
De meilleures sensations surtout en coup droit.Jeudi 10 Novembre 2005 00:15
DONIC IMPULS avec 0x en RV pour jeu en bloc sur table.Jeudi 10 Novembre 2005 22:47
je joue avec le kks1,avec le sb en revers et c'est vraimant tres lent,j'ai eu le sb sur des bois all ,et la le kks1,et plus lent avec un controle formidable en plus,on peut bloqué tres facilement avecVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois