Dimanche 06 Novembre 2005 12:01
J'ai essayé et été séduit par les bois balsa ,là c'était un Flytec Off. Avec le picot long j'ai un bon controle et j'ai remis le torpédo et là à mon grand étonnement j'ai aussi un bon controle tout en ayant une rapidité accrue. Donc quelle est votre expérerience avec un balsa notamment avec l'utilisation d'un picot long type superblock. Quel bois balsa conseillez-vous ?Dimanche 06 Novembre 2005 12:20
C'est pas nouveaux hervek , mais les descriptifs en bois balsa / PL sur noppen-test.de/ sont excellent , il y a même le chilla off a cause de son élasticitée !Dimanche 06 Novembre 2005 12:35
En ce moment je prépare ma commande entre le FIREWALL + de Neubauer a cause des plis Balsa 1cm au centre +ayou+ limba comprimé qui augmente l'effet PL et le CAYMAN de Donic coeur épais balsa +bois dur extètieur vu leur gamme ce doit être du hêtre , mais aucun commentaire pour l'instant .Dimanche 06 Novembre 2005 17:46
J'ai un Re-Impact BackSpin Control mais pour les joueurs PL du style bloqueur avec CD offensif, je pense que le KKS1 ou le KKS5 (plus offensif) sont plus adaptés. Ma femme a un KKS1 avec un Grass Devil OX, la face RV donne un rebond très plat et très direct sans l'effet catapulte qu'on a sur le CD. Ça donne des balles tendues et qui ne montent moins donc plus dures à flipper ou à frapper.Dimanche 06 Novembre 2005 18:19
où trouvait ces bois re-impact?Dimanche 06 Novembre 2005 19:38
Sur http://www.re-impact.de/Lundi 07 Novembre 2005 02:38
J'ai essayé le KK5 et le spécial et je n'aime pas : trop rapide et je ne trouve paas que le picot gene avec ces bois alors le firewall voire peut etre le black power ?Lundi 07 Novembre 2005 13:26
Hervek, dans l'ordre du + rapide au - rapide: Special > KKS5 > KKS1.Lundi 07 Novembre 2005 13:33
peut etre pilami il faudrait que je puisse essayer le KKS 1.Lundi 07 Novembre 2005 14:08
J'hésite aussi avec un bois Firewall, quelqu'un en aurait-il un à preter et plus si affinités.Lundi 07 Novembre 2005 16:44
Les mousses sue les RE-impact , c'est un vrai casse tête j'ai éssayé plusieurs revêtement s sur mon CD Juic 999 élite / Juic Driva smatch super soft et le meilleur actuellement proche de celui de pilami le 729 hiher trenscend sponge qui fait miracle et en plus qui est beaucoup mois tendre que les deux autres .Lundi 07 Novembre 2005 16:47
hervek ,le joueur de cabourg en a un deuxième a vendre mais c'est le Firewall et non le Firewall +Lundi 07 Novembre 2005 18:49
Quelle différence y a-t-il ? Connais-tu ces bois, qu'en penses-tu ?Lundi 07 Novembre 2005 20:40
Firewall ou Firewall + (il ne doit pas y avoir une grande différence, à mon avis), je te conseille d'essayer. Venant d'un bois combi tu risques, dans un premier temps, de trouver le CD trop lent. Mais ensuite on apprécie vraiment la sécurité que procurent la palette large et le balsa. Et puis, si ton revêt CD est vraiment trop lent, et bien prends une épaisseur supplémentaire !
Mardi 08 Novembre 2005 11:06
Tu sais wills étant donné que le balsa apporte un controle accrue j'essaie de mettre mon ancien torpédo que je trouvais manquant de controle et là ça va beaucoup mieux avec ces types de bois. Que penses-tu du firewall avec un picot long notamment ? La face coup droit du bois est plus lente que celle du bois samsonov techno power contact ?Mardi 08 Novembre 2005 11:08
Les deux façes sont identiques .Mardi 08 Novembre 2005 11:10
Mais l'avantage du balsa est indéniable.Mardi 08 Novembre 2005 11:12
C'est sûr !Mardi 08 Novembre 2005 11:14
merci d'avanceMardi 08 Novembre 2005 21:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois