Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois balsa avec un picot long ? - Page 5

Mercredi 23 Novembre 2005 14:23

Idem !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Novembre 2005 14:29

ok, peux-tu me donner ton mail ?

Mercredi 23 Novembre 2005 14:33

christophe.joly@directassurance.fr
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Novembre 2005 14:43

voilà c'est fait, tu as du recevoir les photos.

Mercredi 23 Novembre 2005 14:56

Toujours rien reçu.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Novembre 2005 16:08

Je viens de te le renvoyer.

Mercredi 23 Novembre 2005 16:19

Merci !!! Par contre, pas très beau comme bois....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Novembre 2005 19:48

Tu sais l'esthétique, c'est vrai il est rouge mais il est très efficace c'est le principal !

Jeudi 24 Novembre 2005 09:04

Citation de tofff :
Merci !!! Par contre, pas très beau comme bois....
Citation de hervek :
Tu sais l'esthétique, c'est vrai il est rouge mais il est très efficace c'est le principal !

C'est vrai que c'est horrible en rouge comme ca.

Jeudi 24 Novembre 2005 14:41

Oh non, toi aussi tu choisis tu choisis le bois en fonction de l'esthétisme ! Une fois que les faces sont couvertes on ne voit quasiment plus le rouge et puis ça m'étonnerais que continue à "coller", tu n'en auras plus besoin !

Jeudi 24 Novembre 2005 18:25

Non, ce n'est pas un critère, mais quand on peut allier l'utile à l'agréable.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 24 Novembre 2005 18:55

Citation de hervek :
Oh non, toi aussi tu choisis tu choisis le bois en fonction de l'esthétisme ! Une fois que les faces sont couvertes on ne voit quasiment plus le rouge et puis ça m'étonnerais que continue à "coller", tu n'en auras plus besoin !

Tu as raison mais il n'était pas obligé de le mettre en rouge.

Jeudi 24 Novembre 2005 19:46

Je ne crois pas dire une betise mais il me semble que c'est une sorte de bois, je crois que c'est l'ayous qui est rouge.

Samedi 26 Novembre 2005 18:37

J'ai une table de salon avec une partie en ayous et c'est effectivement rouge.

Samedi 26 Novembre 2005 20:20

Je ne suis pas certain que l'ayou soit rouge, ou peut-être y a t il plusieurs essences de ce bois. Le Tibhar IV L est constitué de 4 plis en ayou et aucun de ses plis n'est rouge.

Samedi 26 Novembre 2005 21:09

l'ayous est jaune !

Dimanche 27 Novembre 2005 10:36

Bon, je ne sais pas en quelle essence ce bois est constitué, par contre je confirme tout le bien que je pense de ce bois (Balsa Off de Flytec): léger(70g), rapide, très dynamique en coup droit et cependant convient très bien avec un picot long (car un très bon controle et les retours picots sont toujours aussi flottants et avec des effets inversés)..

Dimanche 27 Novembre 2005 11:07

tu l'a gardé !

Dimanche 27 Novembre 2005 11:58

Oh oui et cette fois je ne suis plus là de m'en séparer car j'éprouve un nouveau plaisir de jouer ! Sinon, il est dispo chez Friendship Paris.

Vendredi 02 Décembre 2005 23:35

Pour info y a-t-il tout de meme un bois balsa aussi dynamique mais avec un peu moins de rapidité donc un peu plus de controle pour le revers avec le superblock ?
0
0
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois