Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois balsa avec un picot long ? - Page 7

Lundi 05 Décembre 2005 11:08

Oui, tu as essayé le Balsa light mais le Balsa Off est différent (épaisseur de balsa plus importante) donc plus de rapidité lorsque tu pourras dis moi en MP les différences significatives que tu as trouvé entre le Chila Off et le Balsa Light ? Merci d'avance.

Lundi 05 Décembre 2005 15:24

En fait le chila off se rapproche du balsa off au niveua rapidité que n'a pu tester megatop.

Lundi 05 Décembre 2005 15:55

Mince !
Dommage pour moi !

Lundi 05 Décembre 2005 16:01

le light fait 70 gr et l'autre il pèse combien ?

Lundi 05 Décembre 2005 16:23

il fait 72g

Lundi 12 Décembre 2005 20:26

hervek , un flytec carbon ça t'intéresserais ?

Lundi 12 Décembre 2005 20:50

megatop, je te réponds en mp

Vendredi 16 Décembre 2005 18:19

D'aprés Friendship , le flytec carbon c'est l'équivalent du carbopower de BANCO , ça sort de la même usine mais en moins chère .
Le Flytec light c'est l'équivalent du Chila off .
Flytec c'est du BANCO !
0
0
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois