Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois balsa avec un picot long ? - Page 4

Lundi 21 Novembre 2005 14:59

Et par rapport à ton ancien bois, quelles sont les différences ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 21 Novembre 2005 16:19

Le samsonov Techno Power Contact est un très bon bois également. Donc pour faire un comparatif, je dirais qu'en :
-coup droit : le Flytec balsa Off est plus dynamique et pourtant autant de controle voir plus, puisque le Torpédo que je trouvais manquant de controle convient sur ce bois est pourtant je peux te dire que "ça part !"
- revers : le controle est peut etre meilleur avec le combi Tibhar cependant malgré la rapidité du Balsa off ,le controle reste bon et meme si mes blocs vont plus loin, ils ne sortent pas et sont toujours aussi genants (et puis me reste la solution de la feuille amortissante)
Mais ce qui fait la différence est le dymamisme coup droit tout en ayant un bon controle !

Lundi 21 Novembre 2005 16:26

Merci de ta réponse. Je vais donc garder mon bon vieux tibhar car le dynamisme en CD, je l'ai grace à une épaisseur max + la colle et il me faut vraiment beaucoup de contrôle en RV.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 21 Novembre 2005 18:04

Tu as peut etre raison cependant ce bois malgré la rapidité qu'il a (plutot le dynamisme) a un super controle ! Mais c'est vrai, il est plus rapide que le Tibhar Combi, je pensais que ça allait me gener et finalement c'est l'inverse qui se produit : je suis plus efficace et surtout plus offensif (je me contentais trop de gener et n'attaquant pas assez surtout en coup droit)

Lundi 21 Novembre 2005 22:38

personnellement je trouvais le tecno power trop lourd, c'est pourquoi je préfèrev le kaméo;
le flytec pèse combien ?

Mardi 22 Novembre 2005 03:53

Désolé, aucune idée en tout cas je le trouve plus léger que le Tibhar combi, peut etre que picot 75 pourrait t'en dire plus ?

Mardi 22 Novembre 2005 09:15

Celui qu'a hervé pése 70g, en fait les bois vont de 68g à 80g celon le modéle.

Mardi 22 Novembre 2005 15:25

Ce bois allie dynamisme, controle et légèreté !

Mardi 22 Novembre 2005 16:25

a part friendchip , on peux le trouver où ?

Mardi 22 Novembre 2005 16:28

Nulle part d'autre, il est fariqué spécialement pour la boutique Friendship à Paris.

Mercredi 23 Novembre 2005 09:01

ont ils un site internet pour que l'on puisse voir et commander

Mercredi 23 Novembre 2005 11:05

Il faut telephoner, je pense qu'il livre par correspondance. Il n'y a pas de site internet.

Mercredi 23 Novembre 2005 11:28

picot75 , tu aurais une photo du Flytec a m'envoyer ? Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 12:45

je t'ai envoyer un message megatop

Mercredi 23 Novembre 2005 13:05

Je viens de le voir , merçis picot75 , j'étudie la question et je te tiens au courant ! Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 13:07

Au fait , tout est a vendre ?

Mercredi 23 Novembre 2005 13:27

oui

Mercredi 23 Novembre 2005 13:28

mégatop, intéressé aussi par le Flytec, lequel le Balsa Off ? Je confirme c'est vraiment un super bois !

Mercredi 23 Novembre 2005 14:03

Citation de picot75 :
je t'ai envoyer un message megatop
Citation de hervek :
mégatop, intéressé aussi par le Flytec, lequel le Balsa Off ? Je confirme c'est vraiment un super bois !

Vous pourriez m'envoyer la photo aussi ?
Vous parlez tellement de ces bois que ca m'intéresse de voir à quoi il resemble.

Mercredi 23 Novembre 2005 14:15

Je t'envoie ça.
0
0
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois