Lundi 21 Novembre 2005 14:59
Et par rapport à ton ancien bois, quelles sont les différences ?Lundi 21 Novembre 2005 16:19
Le samsonov Techno Power Contact est un très bon bois également. Donc pour faire un comparatif, je dirais qu'en :Lundi 21 Novembre 2005 16:26
Merci de ta réponse. Je vais donc garder mon bon vieux tibhar car le dynamisme en CD, je l'ai grace à une épaisseur max + la colle et il me faut vraiment beaucoup de contrôle en RV.Lundi 21 Novembre 2005 18:04
Tu as peut etre raison cependant ce bois malgré la rapidité qu'il a (plutot le dynamisme) a un super controle ! Mais c'est vrai, il est plus rapide que le Tibhar Combi, je pensais que ça allait me gener et finalement c'est l'inverse qui se produit : je suis plus efficace et surtout plus offensif (je me contentais trop de gener et n'attaquant pas assez surtout en coup droit)Lundi 21 Novembre 2005 22:38
personnellement je trouvais le tecno power trop lourd, c'est pourquoi je préfèrev le kaméo;Mardi 22 Novembre 2005 03:53
Désolé, aucune idée en tout cas je le trouve plus léger que le Tibhar combi, peut etre que picot 75 pourrait t'en dire plus ?Mardi 22 Novembre 2005 09:15
Celui qu'a hervé pése 70g, en fait les bois vont de 68g à 80g celon le modéle.Mardi 22 Novembre 2005 15:25
Ce bois allie dynamisme, controle et légèreté !Mardi 22 Novembre 2005 16:25
a part friendchip , on peux le trouver où ?Mardi 22 Novembre 2005 16:28
Nulle part d'autre, il est fariqué spécialement pour la boutique Friendship à Paris.Mercredi 23 Novembre 2005 09:01
ont ils un site internet pour que l'on puisse voir et commanderMercredi 23 Novembre 2005 11:05
Il faut telephoner, je pense qu'il livre par correspondance. Il n'y a pas de site internet.Mercredi 23 Novembre 2005 11:28
picot75 , tu aurais une photo du Flytec a m'envoyer ?
Mercredi 23 Novembre 2005 12:45
je t'ai envoyer un message megatopMercredi 23 Novembre 2005 13:05
Je viens de le voir , merçis picot75 , j'étudie la question et je te tiens au courant !
Mercredi 23 Novembre 2005 13:07
Au fait , tout est a vendre ?Mercredi 23 Novembre 2005 13:27
ouiMercredi 23 Novembre 2005 13:28
mégatop, intéressé aussi par le Flytec, lequel le Balsa Off ? Je confirme c'est vraiment un super bois !Mercredi 23 Novembre 2005 14:03
Mercredi 23 Novembre 2005 14:15
Je t'envoie ça.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois