Samedi 03 Décembre 2005 09:10
Des avis ? Merci d'avance.Samedi 03 Décembre 2005 09:38
Ce KKS5 hervek , c'est bien ?Samedi 03 Décembre 2005 09:48
Tu devrais le recevoir aujourd'hui ou lundi maxi. Dis-moi ce que tu en penses, je l'ai trouvé très bien mais un peu trop sec pour moi si ça ne te gene, je pense que tu devrais aimer. A confirmer !Samedi 03 Décembre 2005 10:46
Les 50% de rotations en plus , tu l'a ressentis au niveux serviçes / topspin ?Samedi 03 Décembre 2005 10:58
hervek, si une face dun bois re-impact ne te convient pas tu peux toujours demander a Achim Rendler de la modifier à ta convenance, il fait ça de plus en plus souvent. Bien sûr, il ne peut pas changer complètement la spécificité d'origine comme passer de très rapide à très lent mais ajuster ça oui. Sur le forum allemand, les gens en discutent, ça revient à dire je voudrais un LLA3 avec le revers du BSC.Samedi 03 Décembre 2005 11:17
Désolé megatop mais pas testé assez longtemps pour juger.
cruel dilemne !
Samedi 03 Décembre 2005 11:27
Je m'en tiendrais donc à ce qui existe sans fabrication spéciale et le choix en bois balsa est déjà assez large comme ça !Samedi 03 Décembre 2005 11:30
Je pense que ce doit être plus évident avec un bois all+ all ou déf chez RE-IMPACT pour mettre + de rotation , j'avais le T4 ( trop rapide ) avec le chila j'en met autant !Samedi 03 Décembre 2005 11:35
C'est vrai qu'un all+ de RE-IMPACT pourrait peut etre me convenir. Sinon, le chila est-il un balsa ?Samedi 03 Décembre 2005 11:39
Complet , et il va trés bien avec les picots plutot mon ritc 799 1mm mousse 35° , remises de serviçes coupées avec beaucoup d'effet rétro , c'est bon pour éviter souvent une attaque !Samedi 03 Décembre 2005 11:43
il ya un article sur noppen-test.de/ ou il dit qu'avec les PL c'est la grande élasticitée du bois qui est dérangeante .Samedi 03 Décembre 2005 11:46
Si tu veux éssayer un bon bois balsa , éssaye le 729 BOMB en plus trés costaud et qui absorbe bien la transpiration c'est pour cela en grande partie que je suis revenu au chila !Samedi 03 Décembre 2005 11:55
Peux-tu m'en dire plus en MP sur ce bois mais je n'ai pas compris, pourquoi tu es revenu au Chila ?Samedi 03 Décembre 2005 12:05
Désolé j'ai plus de MP et je suis en train de me préparer pour cet AP , compétition oblige
Dimanche 04 Décembre 2005 18:24
Finalement comme j'ai géné aujourdh'ui avec l'association bois-picot ou en étant 45, je fais 2 40 et 45 donc je le garde, "y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !"Dimanche 04 Décembre 2005 18:42
pour revenir au bois, ces temps ci j utilise le chila off avec mon C8 et c est génial, comme j ai un CD offensif le bois est suffisamment rapide pour le jeu offensif et pour le RV il y a un bon controle de balle, c est vraiment génial comme boisDimanche 04 Décembre 2005 23:28
Hervek,Lundi 05 Décembre 2005 10:17
tharn27, tu as tout à fait raison. C'est d'ailleurs pour cela que j'étais pret à changer de bois pour prendre un peu moins rapide car je craignais pour ma longueur de balles sur les retours picot.Lundi 05 Décembre 2005 10:59
hervek , aprés éssais avec le flytec je reste sur le chila off qui est un ton au dessus , de toute façons il n'est pas pour moi c'est pour un jeune .Lundi 05 Décembre 2005 11:01
La tenue de main avec le Flytec est meilleure , ça doit être dans la composition des plis que la différence se fait .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois