Vendredi 11 Novembre 2005 11:47
Est ce que c'est un ois dynamique en coup droit ? Le picot est-il aussi genant avec ce type de bois ?Vendredi 11 Novembre 2005 15:15
J'ai regardé sur le site noppen-test et mis un traducteur (site en allemand) les bois KKS3 ou KSK (bois combi) semble intéressant pour mon style de jeu(coup droit actif, enfin j'essaie ! et revers basé sur le bloc et la régularité), à confirmerVendredi 11 Novembre 2005 15:18
Oui enfin c'est ce qu'on dit pour tous les bois combis ;-)Vendredi 11 Novembre 2005 17:45
C'est ben vrai Diabolosyl et en plus aucune référence (aucun joueur à mon connaissance joue avec ces bois !Vendredi 11 Novembre 2005 17:48
C'est bien pour ça que j'ai préféré opter pour un bois pour lequel j'ai pu avoir des avis d'autres joueurs et nettement moins cher. Même s'il y avait encore moins cher Japsko par exemple.Vendredi 11 Novembre 2005 18:11
Ton bois est certainement très ien mais il est "relativement lourd" et à ce quon en dit sur le comparatif bois est assez rapide en revers et en coup droit.Vendredi 11 Novembre 2005 23:26
Pas d'avis sur ces bois ? Et sur le Firewall ?Samedi 19 Novembre 2005 00:34
je viens de faire un essai,le sb sur un cos3,je pense que ce dernier est un peu plus lent que le kks1,il est surtout plus tendre,je ne l'ai pas essayé assez longtemp pour etre tres objectif ,je pense que la balle est plus courte avec le cos3,mais il me semble qu'il y a moin d'effet ,et qu'il est un peu plus dur de mettre la pression en poussette activeSamedi 19 Novembre 2005 00:42
J'ai terminé mes essais de bois, je n'ai pas pu essayer le Firewall dommage !Samedi 19 Novembre 2005 09:23
Et tu n'as aucun problème en bloc avec le superblock? C'était mon principal souci sur mon bois off+.Samedi 19 Novembre 2005 09:33
Le bloc "va plus loin" c'est vrai mais il ne sort pas, à la limite c'est peut etre plus genant (en tout cas c'est ce que me disent mes adversaires) car les balles arrivent plus vite mais ralentissent au dernier moment avec pas mal d'effets et la balle flotte tout de meme pas mal !Samedi 19 Novembre 2005 10:24
Je n'ai peut etre pas trouver "le bois miracle" mais j'ai trouvé "le" bois qui convenait le mieux à mon jeu !Samedi 19 Novembre 2005 17:34
-> hervek ou as tu acheté ton bois flytec ?Samedi 19 Novembre 2005 18:35
C'est picot75 qui me l'a vendu, il est vendu par Friendship à Paris, je crois.Samedi 19 Novembre 2005 23:50
J'ai eu confirmation, c'est bien dans la boutique Friendship à Paris qu'ils sont vendus.Lundi 21 Novembre 2005 11:12
Chez Friendship, ils ont toutes la serie Flytex OFF+ OFF(celui qu'a hervé) OFF- ALL+.Lundi 21 Novembre 2005 11:52
Flytex , c'est du friendship ou une autre marque , j'ai une petite idée mais j'en suis pas sûr ?
Lundi 21 Novembre 2005 13:34
un bois qui est bien pour picot mais ca dépend comment vous vous servez du picot : c'est du carbone c'est le carbone shake defence je crois le nom de nittaku excellent bois...Lundi 21 Novembre 2005 13:49
megatop, je viens de demander à picot75 mais je crois que la marque est ien "Flytec".Lundi 21 Novembre 2005 14:55
Les bois carbone que j'ai essayé avec le superblock ne convenait pas (les retours n'étaient pas genants) maintenant le carbon shake defence c'est peut etre différent mais en tout cas je suis comblé par le Balsa Off de Flytec.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois