Lundi 07 Novembre 2005 17:15
D'accord avec toi doc, ça, ça me met vraiment HORS DE MOI! Nan mais vous imaginez que non contents d'assassiner un type sans raisons, il faut en plus qu'ils le fassent deavnt sa famille!Lundi 07 Novembre 2005 17:36
Louve 29, ça a pris 90 secondes.Lundi 07 Novembre 2005 17:47
tout d'abord,Bible arrete les blagues vaseuses sil te plait!!!!Lundi 07 Novembre 2005 17:49
Désolé, les idées me viennent au fur et à mesure que mon agacement et mon incomprehension s'accroissent, donc ce n'est pas tres bien structuré j'ai certaienemnt oublié des trucs mais bon... je remettrais certainement un message d'ici quelques heures ou jours...Lundi 07 Novembre 2005 17:51
Par contre toi Gregos, tu sembles prêt à tenir pour excusable / explicable une certaine mentalité en raison des événements en reprenant Pm21 qui reprend notre âne bâté (référence à "Papy fait de la résistance"
:Lundi 07 Novembre 2005 17:53
je vais paraitre inculte mais c'est quoi une "denegation" ?Lundi 07 Novembre 2005 18:04
bible arrête toiLundi 07 Novembre 2005 18:07
Désolé Robinos33, je fais de la psychanalyse de salon pour détendre l'atmosphère. C'est en gros le fait de nier alors qu'on a rien demandé. Exemples :Lundi 07 Novembre 2005 18:19
c'est simplement pour anticiper certaines remarques du genre " t'es un reac " ou " tu vote extrème droite"Lundi 07 Novembre 2005 18:24
Lundi 07 Novembre 2005 18:34
Lundi 07 Novembre 2005 18:36
Si les médias n'étaient pas là, grand nombre de vérité nous aurait été caché !!!!Lundi 07 Novembre 2005 18:38
Pour le reste, un pays sans liberté est une didacture mais une liberté sans régle amène à l'anarchie...........Lundi 07 Novembre 2005 18:38
Mais si les medias n'avaient pas été là, un grand nombre de revolte aurait surement été evité en ce moment.Lundi 07 Novembre 2005 18:39
Ce soir,je ne suis pas dans le dénie;une autre personne vient de décéder; cet homme aidait un voisin à changer la batterie de son véhicule.Lundi 07 Novembre 2005 18:41
!!! dsl docmartens.... pfff c' est vraiment n' importe quoi..
Lundi 07 Novembre 2005 18:47

Lundi 07 Novembre 2005 18:47
(j'habite Montbéliard 25)Lundi 07 Novembre 2005 18:52
pfou ben j' espere que t' as un garage?Lundi 07 Novembre 2005 18:53
pas excusables mais tout a fait explicables Cutman, je ne suis pas du tout étonné d'entendre de tels propos vu les circonstances, et si la situation dégénère ce ne sera plus des propos choquants que l'on va entendre mais des actes auxquels on va assister, comme la mise en place de milices, de ratonnades . Il est évident que je suis à 15 milles lieux de ces solutions .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café