Lundi 07 Novembre 2005 18:55
Lundi 07 Novembre 2005 18:58
c'est vraiment incroyable toutes les voitures brulé comme caLundi 07 Novembre 2005 19:05
Lundi 07 Novembre 2005 19:13
ok thr34, le policier riposte en légitime défense, ( les éléments sont réunis, danger réel, immédiat et riposte proportionnée ), tue la racaille . Tu vois l'ampleur que ça prend, c'est une guerre ouverte qui débuteLundi 07 Novembre 2005 19:18
Lundi 07 Novembre 2005 19:23
Pour aller plus loin Gregos je dirais qu'on peut aussi expliquer les voitures qui br<b>û</b>lent puisqu'on peut expliquer les réactions violentes aux événements violents. Et on peut remonter loin comme ça dans l'enchaînement des causes et des conséquences, chacun avec sa bonne excuse ; et chacun y allant de sa Vérité, de son Savoir sur la manière de régler les conflits.
.
Lundi 07 Novembre 2005 19:40
Le problème actuellement c'est que la police doit protéger l'honnête citoyen sans avoir le droit de faire bobo aux racailles.Lundi 07 Novembre 2005 19:42
Bien thr34 la liberté de la presse, j'applaudis à deux mains...Lundi 07 Novembre 2005 19:54
Varispin, la voiture rose brûle aussi bien que la voiture bleue. Ce conflit dépasse largement les querelles de clocher.Lundi 07 Novembre 2005 19:57
Je faisais juste allusion à ceux qui se défendent d'être de droite, comme si c'était honteux.Lundi 07 Novembre 2005 19:58
Au fait Diabolosyl, les émeutiers ont appliqué ton principe, ils ont "brûlé la gomme, pas leur âme".Lundi 07 Novembre 2005 20:08
Varispin, une intervention musclée sur des racailles ne me pose pas de problèmes particuliers, c'est juste qu'avec un mort, la situation pourrait prendre beaucoup plus d'ampleur qu'actuellement .Lundi 07 Novembre 2005 20:25
Tiens c'est vrai Cutman, je n'avais pas fait le rapprochement mais ils ne se sont pas limités aux pneus.Lundi 07 Novembre 2005 20:29
Lundi 07 Novembre 2005 20:31
Lundi 07 Novembre 2005 20:34
A mon avis, "reflexion" n'a pas l'air d'être une caractéristique développée par les casseurs...Lundi 07 Novembre 2005 20:36
dommage d'ailleurs, car on n'en serait pas là du tout...Lundi 07 Novembre 2005 20:37
Quand tu vois que dans certains quartiers la police n'ose pas passer et pour arrêter une personne y va avec plusieurs combis et les chiens parce qu'une seule patrouille se fait rembarrer aussi vite, j'imagine que dans certains cités françaises, c'est pareil.Lundi 07 Novembre 2005 20:40
C'est ça le probleme !Lundi 07 Novembre 2005 20:45
Hé oui, reste qu'une solution, que les parents se révoltent contre ces jeunes, ainsi que tout ceux qui ont un peu de réflexion.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café