Lundi 07 Novembre 2005 08:07
Lundi 07 Novembre 2005 08:11
je maintiens qu'il faut vraiment être con pour se réfugier dans un transformateur, pris de panique ou pas, avec ou sans conclusions de l'enquête .Lundi 07 Novembre 2005 08:30
C'est bien malheureux pour eux et surtout leur famille.Lundi 07 Novembre 2005 08:50
Peut importe la situation, on ne se sauve pas devant la police ou alors on assume les risques qui vont avec cette conduite.Lundi 07 Novembre 2005 10:58
Je pense que comme dans tout mouvement de groupe il y a des meneurs et c'est eux qu'il faut viser en premier. Et il y a assez de lois pour en trouver une pour les arrêter, ça calmera déjà certains groupes.Lundi 07 Novembre 2005 11:09
Déjà il faut arrêter de les médiatiser. Tous les journaux en font la une depuis une semaine. Tout çà fait que le phénomène se propage.Lundi 07 Novembre 2005 11:09
Dans d'autres on fait rouler les chars à fond au milieu des agitateurs, ils écrasent tout ce qui se trouve sur leur chemin. C'est sûr ça calme mais est-ce souhaitable ?Lundi 07 Novembre 2005 11:26
les victimes sont bien les propriétaires des voitures calcinées ,les ouvriers mis au chômage technique à cause de ces conneries ;bref ,une grande partie des habitants du quartier et non les fouteurs de merde.Ils se plaignent de leurs conditions de vie mais les immeubles ne se sont pas dégradés tout seul ; ils avaient même pour la plupart un certain confort au moment de leur construction. Les commerces ne sont pas partis sans raisons; ils ont été chercher le calme et la sécurité ailleurs. Ils disent qu'ils sont plus touchés par le chômage mais c'est évident qu'en foutant le bordel dans les bahuts et en arretant ses études à bac -4 ,on ne met toutes les chances de son coté. Arrétons de dire que sarko met de l'huile sur le feu. Je pense que ceux qui se disent scandalisés par son discours soit disant musclé ne vivent pas dans ces quartiers difficiles et ne sont pas confrontés à ces incivilitées et violences au quotidien. Sarko ne stigmatise pas toute une population mais il faut parfois apeler un chat un chat : ce sont bien des racaillesLundi 07 Novembre 2005 11:49
"je maintiens qu'il faut vraiment être con pour se réfugier dans un transformateur, pris de panique ou pas, avec ou sans conclusions de l'enquête ."Lundi 07 Novembre 2005 11:50
maintenant on est amené à vivre avec eux, on a plus le choix . Mon but depuis tjrs c'est d'aller vivre à la campagne pour éviter mes enfants de deteindre sur ces voyoux .Lundi 07 Novembre 2005 11:51
"il faut parfois apeler un chat un chat"
.
Lundi 07 Novembre 2005 11:52
"pour éviter mes enfants de deteindre sur ces voyoux "Lundi 07 Novembre 2005 12:03
Une leçon à retenir pour les automobilistes non touchés : ne plus brûler les feux !Lundi 07 Novembre 2005 12:07
En tout cas, tous ces faits font encore l'affaire de JM Le Pen.Lundi 07 Novembre 2005 12:14
un môme de 13 ans a été arrété à bordeaux en train de faire un cocktail molotov ; ça fait peur!Lundi 07 Novembre 2005 12:21
Autre fait assez troublant vu hier au journal belge: une équipe dans une des régions "agitées" de Paris commence à filmer, comme d'autres équipes de télé d'ailleurs, lorsqu'ils sont pris à parti par un adulte qui commence à les menacer et puis ils se sont fait canarder par des projectiles en tout genre (pierres, canettes...) et par des gamins qui ne devaient pas avoir plus de 12 ans . Le caméraman est hospitalisé et le journaliste apparemment sous le choc.Lundi 07 Novembre 2005 12:28
ces quartiers sont devenus des zones de non droit. Saluons tout de même dans cette océan de violence l'appel au calme lancé par plusieurs responsables musulmans (même s'il a apparemment peu d'impact)Lundi 07 Novembre 2005 12:58
déja plud de 7 millions d'euros de dégats selon une 1ère estimation des mutuelles d'assurance des collectivités locales. Et dire que mes parents vont payer pour ça...
Lundi 07 Novembre 2005 13:01
Lundi 07 Novembre 2005 13:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café