Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Voitures brulées - Page 4

Dimanche 06 Novembre 2005 22:52

bon ok ca devient trop haineux pour moi je poste plus ici

Dimanche 06 Novembre 2005 22:54

J'espère qu'on ne va pas bruler ta voiture .... MDR
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 06 Novembre 2005 22:59

ok cool. Ah au fait t'as vu, la couleur de ton smiley est vert a+

Dimanche 06 Novembre 2005 23:03

OuaisRire

Dimanche 06 Novembre 2005 23:03

Maintenant se pose une terrible question : Quelles solutions apporter à des individus qui ne peuvent plus et qui n'ont pas la volonté de se réinsérer ?

La question fait peur car on peut s'attendre à des réponses effrayantes, mais je pense sincèrement qu'il faut se la poser et sans détours afin trouver des réponses, pour éviter d'avoir à appliquer des solutions simplistes qui auraient perdu leur caractère choquant du fait d'une prise d'ampleur d'évènements tels que ceux que nous sommes en train de vivre...

Je réfléchis mais j'ai beaucoup de mal à trouver des solutions

Dimanche 06 Novembre 2005 23:05

D'autant plus que le problème est réellement les racailles, c'est à dire les fouteurs de merde et non pas les personnes qui vivent dans les cités et qui subissent les désagréments de ces pourritures

Dimanche 06 Novembre 2005 23:06

créer un guantanamo à la française ?

Dimanche 06 Novembre 2005 23:09

On les renvoie chez eux vu qu'ils n'aime pas la France.

Dimanche 06 Novembre 2005 23:15

On les envoie faire un stage dans une ONG en Afrique ou Asie, ça permet à mon avis de prendre conscience de la misère du monde et aussi de s'ouvrir à un horizon dépassant sa tour.
N'oublions pas que ces racailles sont très attachées à leur lieu de vie, quoi qu'elles en disent devant les caméras. La preuve, qd on veut photographier des lampadaires, on se fait tuer. "C'est mes lampadaires, tu photographies pas!"

Dimanche 06 Novembre 2005 23:20

Ca sert à rien le stage vu qu' à la fin ils vont revenir en France...

Dimanche 06 Novembre 2005 23:31

Et tu veux faire quoi? les gazer?
Je suis convaincu que c'est leur ignorance et leur égocentrisme qui est la cause de tout cela.
On dit qu'on est malheureux, on casse tout...
Qu'ils aillent dans des lieux où ils verront qu'ils sont en réalités des nantis du monde, je suis persuadé qu'ils reviendront assagis et repentis. Mais qu'on les force à bosser là bas, mettre les mains dans le camboui!

Dimanche 06 Novembre 2005 23:39

On les renvoie dans leur pays d'origine tout simplement. Si ils n'iament pas la France.. qu'ils aillent vivre ailleurs.

Lundi 07 Novembre 2005 00:41

Citation de varispin :
Et tu veux faire quoi? les gazer?

Pourquoi pas?

Lundi 07 Novembre 2005 00:51

Citation de Quiquidonc13 :
On les renvoie dans leur pays d'origine tout simplement. Si ils n'iament pas la France.. qu'ils aillent vivre ailleurs.

Leur pays d'origine c'est ....la France ! (pour la plupart d'entre eux, et souvent depuis plus d'une génération...)

Lundi 07 Novembre 2005 01:02

eh bien moi, je vais vous raconter une petite hsitoire qu' il date d' il y a une semaine.
Dans notre petite commune de 1700 habitants, il y a des branleurs.des racailles. des pov' types quoi. ils ont tous 16-17 ans. c' est le genre de pédales a voler tout ce qui passe, piquer des voitures qu' on retrouve a 20 km, défoncer toutes les boites au lettres de la commune..
il y a une semaine,un vendredi soir, pendant que j' était a l' entrainement, il y a un de ces jeunes qui est mort.un leader en plus. ils faisaient un jeu, il revenait d' une commune avoisinante car il y avit une fete de la biere.il étai en bande de 10, ils n' ont pas voulus marquer le stop....
ils sont tous passer, sauf le dernier, qui a percuté le 4x4 de plein fouet. déchirer en deux. de plus, il n' vait pas mis son casque. imainez le carnage.et imaginez la tete de ses potes. voir mourir un jeune devant ses yeux a cause d' un jeu stupide.
je peux dire que dans toutes les communes avoisinantes, ca en a parlé de cette histoire, surtout que le jeune était tres connu.
que faut- il dire? "le pauvre, il a pas eu de chance , c' est vraiment con ."
ou bien "ben si au moins ca peut les calmer les morveux!"

tout le monde a répondu la deuxieme chose. il ne faut pas laisser se faire prendre au piege, sarkosy a beau avoir des méthodes radicales, ca marchera peut etre.
maintent, je peux vous dire que les jeunes on ne les entends plus. il parait qu' ils ont meme du mal a en remonter sur leurs scooters, certains en pleurent encore.
que dire?
tout simplement que c' est dommage qu' il ai fallu un mort pour qu' ils arretent leurs conneries.
ici, c' est pareil.
il va falloir faire le ménage. avec les méthodes sarkosy, ca sera surment pas doux, mais il faut essayer. de toute facon, ca ne pourra pas etre pire.
je précise que je ne suis pas pour l' extreme droite, et qu' au contraire, je vote d' origine pour la gauche.
mais la, il faut faire quelque chose.

Lundi 07 Novembre 2005 03:19

Citation de grassdebil :
Citation de Quiquidonc13 :

Leur pays d'origine c'est ....la France ! (pour la plupart d'entre eux, et souvent depuis plus d'une génération...)

Je doute qu'ils considèrent la France comme leur pays... On peut tjs les envoyer dans le pays de leurs parents ou grand parents.

Lundi 07 Novembre 2005 03:30

Quand je vois des pongistes* au service, la main tenant la balle tremblotante, des sueurs froides, la bouche pâteuse avec parfois un peu d'écume dans le coin des lèvres, je me dis que de se réfugier dans l'abri le plus proche, sans voir le danger - parce qu'on a les flics au cul et qu'on a fait une connerie, ça n'est pas si absurde que ça. Et si on pense le contraire, que c'est vraiment gros et con alors on attend au moins les conclusions des enquêtes en cours, car souvent elles éclairent les lanternes, encore faut-il avoir une lanterne à éclairer.

Lundi 07 Novembre 2005 07:28

Citation de varispin :
On les envoie faire un stage dans une ONG en Afrique ou Asie, ça permet à mon avis de prendre conscience de la misère du monde et aussi de s'ouvrir à un horizon dépassant sa tour.<citation>

D'accord même s'il faut avouer que le train de vie de certaines ONG peut surprendre.

Lundi 07 Novembre 2005 07:52

Que faire ?

Si la situation perdure, il va falloir penser à imposer un couvre-feu à partir d'une certaine heure là où il y a des problèmes.

Lundi 07 Novembre 2005 08:03

Citation de looping06 :
Que faire ?

Si la situation perdure, il va falloir penser à imposer un couvre-feu à partir d'une certaine heure là où il y a des problèmes.

Pourquoi pas???

Interdire sous peine de sanction aux mineurs de sortir après 22h?????

Déja çà éviterait à des plus jeunes d'être embarqués dans des chosesq qui les dépassent.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
0
2
723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café