Dimanche 06 Novembre 2005 22:52
bon ok ca devient trop haineux pour moi je poste plus iciDimanche 06 Novembre 2005 22:54
J'espère qu'on ne va pas bruler ta voiture ....
Dimanche 06 Novembre 2005 22:59
ok cool. Ah au fait t'as vu, la couleur de ton smiley est vert a+Dimanche 06 Novembre 2005 23:03
Ouais
Dimanche 06 Novembre 2005 23:03
Maintenant se pose une terrible question : Quelles solutions apporter à des individus qui ne peuvent plus et qui n'ont pas la volonté de se réinsérer ?Dimanche 06 Novembre 2005 23:05
D'autant plus que le problème est réellement les racailles, c'est à dire les fouteurs de merde et non pas les personnes qui vivent dans les cités et qui subissent les désagréments de ces pourrituresDimanche 06 Novembre 2005 23:06
créer un guantanamo à la française ?Dimanche 06 Novembre 2005 23:09
On les renvoie chez eux vu qu'ils n'aime pas la France.Dimanche 06 Novembre 2005 23:15
On les envoie faire un stage dans une ONG en Afrique ou Asie, ça permet à mon avis de prendre conscience de la misère du monde et aussi de s'ouvrir à un horizon dépassant sa tour.Dimanche 06 Novembre 2005 23:20
Ca sert à rien le stage vu qu' à la fin ils vont revenir en France...Dimanche 06 Novembre 2005 23:31
Et tu veux faire quoi? les gazer?Dimanche 06 Novembre 2005 23:39
On les renvoie dans leur pays d'origine tout simplement. Si ils n'iament pas la France.. qu'ils aillent vivre ailleurs.Lundi 07 Novembre 2005 00:41
Lundi 07 Novembre 2005 00:51
Lundi 07 Novembre 2005 01:02
eh bien moi, je vais vous raconter une petite hsitoire qu' il date d' il y a une semaine.Lundi 07 Novembre 2005 03:19
Lundi 07 Novembre 2005 03:30
Quand je vois des pongistes* au service, la main tenant la balle tremblotante, des sueurs froides, la bouche pâteuse avec parfois un peu d'écume dans le coin des lèvres, je me dis que de se réfugier dans l'abri le plus proche, sans voir le danger - parce qu'on a les flics au cul et qu'on a fait une connerie, ça n'est pas si absurde que ça. Et si on pense le contraire, que c'est vraiment gros et con alors on attend au moins les conclusions des enquêtes en cours, car souvent elles éclairent les lanternes, encore faut-il avoir une lanterne à éclairer.Lundi 07 Novembre 2005 07:28
Lundi 07 Novembre 2005 07:52
Que faire ?Lundi 07 Novembre 2005 08:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café