Les comportements qui m'énervent le plus sont ceux liés au consensus du fair-play :
- Il est impératif de s'excuser sur une balle chanceuse ;
- Il n'est pas correct de crier en direction de son adversaire, voire de le défier droit dans les yeux ;
- On remet le point car un des joueurs ne s'est pas comment juger une balle qui a touché l'arrête...
Le pire c'est quand un tricheur vous fait la morale sur ce genre de points et qu'à côté il est incapable de se conformer aux réelles règles qui régissent le jeu...
- C'est vrai qu'il n'y rien qui oblige à s'excuser sur une balle chanceuse (perso. je le fais naturellement, parce que je le veux bien ; et si l'autre en face ne le fait pas, je me dis : il est pas sympa ce gars-là ; mais j'en fais pas un fromage !) -
- Si le match est tendu, qu'il y a un bel échange ... ça fait du bien de crier un coup pour expulser ... défier l'autre dans les yeux ? Bof ... faudrait vraiment qu'il m'ait fait quelque chose ... mais là pareil, je m'en tape si l'autre le fait ... pis comme il voit que je m'en bats les rouleaux ... il arrête vite.
- L'histoire de remettre le point ... mouais faut voir ... c'est sûr que normalement y'a point pour l'un ou pour l'autre ; mais quand y'a un doute ? On va dire que ça peut être un compromis ...
Personnellement, je n'aime pas les mecs qui "balancent" leur match !
J'trouve ça irrespectueux, même si à la fin il perd le match et que c'est bien fait pour sa gueule mdr !
Personnellement, je n'aime pas les mecs qui "balancent" leur match !
J'trouve ça irrespectueux, même si à la fin il perd le match et que c'est bien fait pour sa gueule mdr !
Oui, j'aime pas trop non plus les mecs qui balancent les matchs ... quand ils sont dans mon équipe ! Si c'est un de nos adversaires, je prends !
moi j'aime pas les joueurs qui jettent leurs raquettes lorsqu'il ont perdu.
le matos coutent cher et surtout lorsque le joueur a 1 raquette qui déchire et qu'il la jette ça me fout les jetons
Je n'aime pas non plus à l'entrainement ou en compétition les types qui sont plus forts que toi et qui se permettent de tenter des frappes impossible qui passe une fois sur sept.
Il y a aussi les gens qui crient à tousles points qu'ils marquent (surtout quand tu joues super mal ça soule ces cris le type t'a envie de le baffer)
Une des choses que j'ai du mal à accepter, c'est qu'après le match, l'équipe qui reçoit fait comme si on n'était plus là. Ils posent les bouteilles sur la table et des gobelets. A nous de nous servir. Ils parlent entre eux etc. C'est pas top quand meme hein ? Si si ça nous est arrivé y a pas longtemps... je vais mettre ça sur le fait qu'on leur a mis une caisse !