Explication sur les sujets verrouillés - Page 7

Mercredi 23 Janvier 2008 12:22

Citation de Zouzou :
Je n'avais rien dit de spécialement méchant... ( juste que les modérateurs pouvaient répondre de façon moqueuse aux simples membres , comme c'est le cas avec Francis vis-à-vis de Calopus)

Attends, maintenant ça commence à bien faire. On est suffisamment bonnes pâtes pour vous laisser nous critiquer ouvertement, et vous aussi vous foutre parfois de notre gueule, et quand on supprime un message parce que celui-ci n'est pas justifié à nos yeux, on nous refait le coup de venir à nouveau demander des explications. Ca suffit. Plutôt que de venir critiquer chacune de nos actions, tu ferais mieux de te montrer constructif, et d'arrêter de nous prendre pour des cons. Je viens de survoler les 30 premières pages de tes messages (et il y en a 214, des pages), tu as dû poster en tout et pour tout dans 3 ou 4 sujets sur le ping, et un total de moins de 10 messages. Donc je me demande bien ce que tu peux faire sur un site consacré au ping. Si c'est uniquement pour le HS, un tchat est à mon avis plus approprié, et sinon il y a d'autres forums pour ça. D'ailleurs je te rapelle que tu as aussi le "Défouloir", auquel tu participes. Quant à la remarque que j'ai faite à Calopus, tu n'as même pas remarqué que c'était du 1er degré, et que son message dans le sujet "Agrandir les raquettes" expliquait très bien pourquoi celui-ci était verrouillé, inutile donc d'en rajouter. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 23 Janvier 2008 12:28

Citation de rookie :
Concernant le sujet sur les raquettes... j'avoue que c'etait de la provocation inutile. Par contre la raison pour laquelle le sujet est fermé est bancale pour moi. En effet, comme dit plus haut, la raquette ne peut pas avoir la taille que l'on veut pour des raisons techniques!

Ce sujet s'inscrit dans la lignée des debats de comptoir autour du ping. Après avoir relevé (ou non) le filet, elargi (ou non) la table, augmenté (ou non) la balle, augmenté (ou non) le nombre de joueurs par equipes, augmenté (ou non) le nombre de journées, [...], et un tas d'idées du meme genre, ce sujet me paraissait legitime dans son ridicule.

Malheureusement le retour aux sources du forum ne se deroule pas comme prevu, et on perd en substance!

Rookie, ça n'est pas parce que ce genre de sujets ne t'intéresse pas qu'il en est de même pour les autres. Que tu les considères comme des "débats de comptoir", ok, ça te regarde, mais quand je vois quel était le ton de ton sondage et de ton 1er message, il est clair que ce sujet n'était que de la provocation. Et la raison de sa fermeture est suffisamment exprimée par ses 2 derniers messages.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 23 Janvier 2008 12:28

Et pour Kiss cool alias Loloic, "ça leur arracherait la gueule.." et "ferme ta gueule" ça ne veut pas du tout dire la même chose, c'est quasiment l'inverse au niveau du sens..et le mot "gueule" fait partie du expression imagée "ça lui arracherait la gueule..." qui fut sans doute utilisé pour appuyer le fait que sa demande avait déjà était produite dans le passé..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 23 Janvier 2008 14:27

Attention Francis , ton avatar se justifie ! Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 14:41

Francis, j'ai toujours été correcte dans mes propos: ton message me choque un peu quant au vocabulaire et style que tu peux employer vis-à-vis de moi.

J'ai déjà écrit 36 fois que je ne joue pas certes, mais que je suis l'actu du ping ( OK je ne poste pas dans ces rubriques, mais je lis ).

Bref, ton message est un bel exemple de non-modération dans les propos.

PS: pas la peine d'effacer mon message.

Mercredi 23 Janvier 2008 14:41

Dans la lignée de toutes ces fermetures de sujets sur des clubs parce qu'ils seraient mieux sur un site de club, je tiens à faire remarquer une chose : Le sujet hardbat n'a vraiment rien à faire dans le forum général. Non seulement ce n'est pas du tennis de table mais plutôt une nouvelle discipline dérivée mais pire il tend à lui faire concurrence. Par exemple aux Etats-Unis il est peut-être plus populaire que le ping lui-même. Alors on se pose des questions à propos de comment médiatiser le ping, comment en faire un sport majeur, mais ce n'est vraiment pas en lançant ce genre de chose qu'on y arrivera !

Bref pourquoi les hardbateurs n'iraient pas tous se retrouver sur un forum à part ? Sur le site de Francis par exemple ? En tout cas pas dans "général" !

Mercredi 23 Janvier 2008 14:49

Je suis pas d'accord avec toi , il mérite sa place et ça reste du tennis de table même si c'est d'un autre âge , le matos actuel comme Dr Devil , butterfly Orthodox et autres sont utilisés , on parle de T2T c'est pas de la pétanque !

Mercredi 23 Janvier 2008 15:01

Ceci dit j'aimerai savoir si les tournois homologués qui organisent un tableau harbat ont vraiment l'approbation de la FFTT...

Mercredi 23 Janvier 2008 16:11

La FFTT connaît ces tournois et ne va pas à l'encontre de ceux-ci. Le Hardbat est une autre façon de jouer au ping, "à l'ancienne" !
Pour en revenir à la pétanque, c'est comme si tu banissait les épreuves de "Parisiennes" (pour ceux qui ne connaissent pas, cela se joue dans une goulotte en béton) !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Janvier 2008 17:38

pourquoi le sujet "Pourquoi aussi peu de connectés ? " a t-il été verrouillé ?
Certes les dernières pages étaient hors sujet mais il est peu propable que cela aurait duré.
Si quelqu'un veut revenir sur le sujet comment procède t-on ?

Mercredi 23 Janvier 2008 18:12

Voilà encore un exemple...

Francis, Greg, Thr34 (et les autres), ma proposition sur mon message d'aujourd'hui à 1H48 qu'en pensez-vous ? Cette idée vous parait idiote, intéressante, irréalisable ?

J'aimerais tant une réponse avant que ce sujet ne soit verrouillé ! Émoticône

PS : Cela dit, l'idée m'avait traversé l'esprit pendant un moment de postuler en tant que modérateur et (je le dis en toute sincérité) je ne regrette rien parce que j'ai l'impression que vous ne rigolez pas tous les jours. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 23 Janvier 2008 18:23

Citation de Peric :
Ceci dit j'aimerai savoir si les tournois homologués qui organisent un tableau harbat ont vraiment l'approbation de la FFTT...
Citation de Peric :
Dans la lignée de toutes ces fermetures de sujets sur des clubs parce qu'ils seraient mieux sur un site de club, je tiens à faire remarquer une chose : Le sujet hardbat n'a vraiment rien à faire dans le forum général. Non seulement ce n'est pas du tennis de table mais plutôt une nouvelle discipline dérivée mais pire il tend à lui faire concurrence. Par exemple aux Etats-Unis il est peut-être plus populaire que le ping lui-même. Alors on se pose des questions à propos de comment médiatiser le ping, comment en faire un sport majeur, mais ce n'est vraiment pas en lançant ce genre de chose qu'on y arrivera !

Bref pourquoi les hardbateurs n'iraient pas tous se retrouver sur un forum à part ? Sur le site de Francis par exemple ? En tout cas pas dans "général" !

Ca n'est pas le propos ici, va plutôt en parler dans le sujet en question.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 23 Janvier 2008 18:36

Citation de wills :
Voilà encore un exemple...

Francis, Greg, Thr34 (et les autres), ma proposition sur mon message d'aujourd'hui à 1H48 qu'en pensez-vous ? Cette idée vous parait idiote, intéressante, irréalisable ?


Nous essayons au maximum de mettre la raison du verrouillage avant de le faire.
Cela dit dans certaines circonstances , quand nos messages sont occultés et que les sujets derivent trop, le verrouillage se fait sans nouvelle explication.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 23 Janvier 2008 20:38

Citation de eattheball :
Et pour Kiss cool alias Loloic, "ça leur arracherait la gueule.." et "ferme ta gueule" ça ne veut pas du tout dire la même chose, c'est quasiment l'inverse au niveau du sens..et le mot "gueule" fait partie du expression imagée "ça lui arracherait la gueule..." qui fut sans doute utilisé pour appuyer le fait que sa demande avait déjà était produite dans le passé..

Mais laisse le où il est ce kisscool ou tictac je sais plus quoi.

De toute facon certain a plus de droit que d'autres ca g compris en ayant lu qq sujets.

Mercredi 23 Janvier 2008 23:21

Citation de Francis :
Citation de Peric :
Ceci dit j'aimerai savoir si les tournois homologués qui organisent un tableau harbat ont vraiment l'approbation de la FFTT...
Citation de Peric :
Dans la lignée de toutes ces fermetures de sujets sur des clubs parce qu'ils seraient mieux sur un site de club, je tiens à faire remarquer une chose : Le sujet hardbat n'a vraiment rien à faire dans le forum général. Non seulement ce n'est pas du tennis de table mais plutôt une nouvelle discipline dérivée mais pire il tend à lui faire concurrence. Par exemple aux Etats-Unis il est peut-être plus populaire que le ping lui-même. Alors on se pose des questions à propos de comment médiatiser le ping, comment en faire un sport majeur, mais ce n'est vraiment pas en lançant ce genre de chose qu'on y arrivera !

Bref pourquoi les hardbateurs n'iraient pas tous se retrouver sur un forum à part ? Sur le site de Francis par exemple ? En tout cas pas dans "général" !

Ca n'est pas le propos ici, va plutôt en parler dans le sujet en question.

Le propos c'est de savoir pourquoi ce sujet n'est pas vérouillé alors que d'autres sujets qui parlent vraiment de tennis de table le sont.

Mercredi 23 Janvier 2008 23:27

Il suffit de relire le réglement :

Citation de Conditions d'utilisation :
[5. SURVEILLANCE DES FORUMS, PAGES PERSONNELLES ET ESPACES DE DISCUSSION

Tennis de Table.com aura le droit, mais pas l'obligation de :

Surveiller l'affichage dans les forums ou les conversations dans les espaces de discussion afin de déterminer le respect de ces conditions générales d'utilisation ou les règles gouvernant ces forums et espaces de discussion.

Sans préavis, éditer, retirer ou effacer des affichages ou commentaires considérés comme inappropriés ou autrement en violation avec ces conditions générales d'utilisation.

Prévenir, rejeter ou bannir des utilisateurs des forums ou espaces de discussion en raison de la violation des dispositions stipulées dans les présentes gouvernant ces forums ou espaces de discussion.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 23 Janvier 2008 23:54

En gros les modérateurs peuvent fermer un sujet quand ils veulent à raison ou à tort.

Si un modérateur n'aime pas ton opinion ou n'est pas d'accord avec toi il peut fermer le sujet MDR

Jeudi 24 Janvier 2008 00:12

Citation de Loloic :
En gros les modérateurs peuvent fermer un sujet quand ils veulent à raison ou à tort.

Si un modérateur n'aime pas ton opinion ou n'est pas d'accord avec toi il peut fermer le sujet MDR

Disons que le règlement l'y autorise, et qu'il n'a pas à se justifier. Cela dit, un modo ne ferme jamais un sujet à tort, puisqu'il a raison de le faire. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 24 Janvier 2008 00:20

Citation de Francis :
Il suffit de relire le réglement :

Citation de Conditions d'utilisation :
[5. SURVEILLANCE DES FORUMS, PAGES PERSONNELLES ET ESPACES DE DISCUSSION

Tennis de Table.com aura le droit, mais pas l'obligation de :

Surveiller l'affichage dans les forums ou les conversations dans les espaces de discussion afin de déterminer le respect de ces conditions générales d'utilisation ou les règles gouvernant ces forums et espaces de discussion.

Sans préavis, éditer, retirer ou effacer des affichages ou commentaires considérés comme inappropriés ou autrement en violation avec ces conditions générales d'utilisation.

Prévenir, rejeter ou bannir des utilisateurs des forums ou espaces de discussion en raison de la violation des dispositions stipulées dans les présentes gouvernant ces forums ou espaces de discussion.

Habemus papam !
Tu passeras le bonjour à Dieu le Père de ma part !

Jeudi 24 Janvier 2008 00:30

Citation de Francis :
Citation de Loloic :
En gros les modérateurs peuvent fermer un sujet quand ils veulent à raison ou à tort.

Si un modérateur n'aime pas ton opinion ou n'est pas d'accord avec toi il peut fermer le sujet MDR

Disons que le règlement l'y autorise, et qu'il n'a pas à se justifier. Cela dit, un modo ne ferme jamais un sujet à tort, puisqu'il a raison de le faire. Émoticône

Tu devrais plutot dire que les modérateurs ont toujours raison même quand ils sont en tort. Rire
0
5
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions