Vendredi 11 Janvier 2008 19:13

Samedi 12 Janvier 2008 02:29
Effectivement on digère mieux dans ce cas la...Samedi 12 Janvier 2008 14:18

Samedi 12 Janvier 2008 14:51
La décision a été prise par un de nous est approuvée par les autres.Samedi 12 Janvier 2008 15:05
j'aimerai des exemple de manque de respect sur ce sujet "topic politique" à titre educatif..Samedi 12 Janvier 2008 15:10
Je pensais que je n'avais pas besoin de te faire un dessin quant au ton employé par Calopus dans la majorité de ses posts.Samedi 12 Janvier 2008 15:30
oui, pourtant si je trouve que c'est bien de connaitre l'élément qui a motivé la fermeture d'un sujet..
).
Samedi 12 Janvier 2008 15:38


Samedi 12 Janvier 2008 21:41

Samedi 12 Janvier 2008 21:41
Pourquoi ce sujet est verrouillé svp ?Samedi 12 Janvier 2008 21:42
La réponse est 3 messages avant la fin sur ce sujetSamedi 12 Janvier 2008 21:49
Samedi 12 Janvier 2008 22:11
Samedi 12 Janvier 2008 23:07
Dimanche 13 Janvier 2008 00:41
Dimanche 13 Janvier 2008 09:58
Dimanche 13 Janvier 2008 12:14
Tu me fais trop rire Joël.Dimanche 13 Janvier 2008 14:53
Dimanche 13 Janvier 2008 15:14
manuelito>de quel membre tu parles stp ?Dimanche 13 Janvier 2008 15:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions