Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Loloic

Messages de Loloic

Mercredi 13 Février 2008 22:34

Certain a vraiment besoin d'un DIKTIONERE Rire

Mercredi 13 Février 2008 00:32

Bonjour,


J'ai une petite question pour les pros du règlement.

Voilà, si un joueur, présent avant le démarrage d'une rencontre par équipe, déclare forfait pour cause de blessure ou parce qu'il se sentait mal (malade).

Sur la feuille de la rencontre c'est marqué qu'il est WO.
Ca serait 2-0 ou 2-1 sur ses matchs svp ?

Sinon est-ce qu'il doit fournir un certificat médical pour ne pas perdre les points ? Est-ce qu'il va perdre les points sur ses amtchs perdus ?

Merci.

Mercredi 13 Février 2008 00:24

Au faite la N2 des -19 ça existe ? Rire

Mercredi 13 Février 2008 00:23

Citation de botd1 :
Citation de bingo :
Citation de clément78500 :
10euros de l'heure : élevé??? tu fais travailler des petits chinois toi ou quoi??? (merci de prendre au 2ème degré pour les petits chinois...)
je suis entraîneur et heureusement que je suis payé plus que 10 euros de l'heure! Rire


tu peux être payé plus que 10 Euros de l'heure et ne pas entrainer qu'un seul joueur.

Tu prends simplement un groupe de 6 joueurs que tu entraines, et tu verras que le cout de la formation ramené à l'individu ne fait pas 10 € / H.


Que l on se place au niveau des joueurs ou du club, que le soit 10E/( x eleves ) ou 10E par eleves, je ne pense pas que ce soit rentable, pour le 10E, je l ai balancé comme ca, mais ca doit etre dans cette fourchette.

Bah avant de balancer n'importe quoi il faudrait peut-être réfléchir un peu non ?

Lundi 11 Février 2008 22:26

Citation de botd1 :
Citation de Loloic :
Citation de botd1 :
Je ne pense que ce soit rentable pour un club de former des joueurs. Il faut des milliers d heures d entrainements pour former un pro, et en plus, il faut trouver un jeune qui a le potentiel... Je serais interessé de savoir s'il est deja arrivé qu un club forme un Pro...

Tu fais expres là non ?

Mais c'est le but de tous les clubs de former les jeunes du club pour qu'ils deviennent le plus fort possible.

Et bien sur qu'il y a des clubs qui ont formé des PRO. Sinon d'où penses tu qu'ils viennent les PRO ? D'une pochette surprise chez Monoprox ?


Je ne considere pas un pole espoir ou un pole france comme un club. Sinon, si tu peux me citer des joueurs tres forts formés dans des clubs, je serais interessé.
Sinon, avant de te croire plus intelligent qu un autre, essaie d apprendre a lire, a reflechir avant de parler...
Et surtout, a écouter les autres...

Mais que connais tu du haut niveau ?

Un pole espoir ou pole france n'a jamais formé un joueur. C'est jsute une étape qui permet à un joueur de progresser.

Sino je ne crois pas plus intelligent que les autres mais seulement plus intelligent que toi (mais ça ce n'est pas difficile).

Sinon connais-tu Adrien Mattenet ?

Lundi 11 Février 2008 13:08

Citation de botd1 :
Je ne pense que ce soit rentable pour un club de former des joueurs. Il faut des milliers d heures d entrainements pour former un pro, et en plus, il faut trouver un jeune qui a le potentiel... Je serais interessé de savoir s'il est deja arrivé qu un club forme un Pro...

Tu fais expres là non ?

Mais c'est le but de tous les clubs de former les jeunes du club pour qu'ils deviennent le plus fort possible.

Et bien sur qu'il y a des clubs qui ont formé des PRO. Sinon d'où penses tu qu'ils viennent les PRO ? D'une pochette surprise chez Monoprox ?

Lundi 11 Février 2008 01:54

Tu ne rechercherais pas plutot un partenaire d'entrainement ???

Samedi 09 Février 2008 19:45

Citation de eattheball :
oui je vois vraiment pas pourquoi le fait fait que l'on ait pas prévu ce cas, oblige l'ITTF par rapport aux 2 joueurs, c'était pas prévu car ça ne s'est jamais présenté et puis voila..donc l'ITTF trouve un moyen qui semble le plus juste pour départager les 2 joueurs et il n'y a rien à dire la dessus, je trouve..
Saive saisit tous les tribunaux qu'il veut, ça ne rend pas plus légitime son recours, il veut aller aux jeux, il défend sa pogne, très bien..mais c'est pas parce qu'il saisit le TAS ou le pape qu'il a davantage raison ou que l'ITTF a fauté..
l'ITTF veut régler la situation pour le mieux et à rien contre l'un et l'autre des joueurs...et qui pourrait penser le contraire!

Les supporters de Saive ? Rire

Samedi 09 Février 2008 13:27

Citation de Joël :
Citation de Loloic :
Si il y a 2 ex-aequo, il faut donc départager à la décimale près c'est tout à fait normal. Le 21ème participe au tournoi de qualification si il a envie de participer aux JO.

Ca serait ianormal de retirer une place des qualifs pour donner au 21ème. Il n'y a même pas à discuter.


Non, ce n'est pas normal de départager à la décimale si ça n'a pas été prévu à l'avance.
C'est plus que discutable et c'est bien pour cela qu'il y a un recours introduit au TAS...ce n'est pas pour le plaisir d'avoir des frais de justice.

Ceci dit, tu en penses évidemment ce que tu veux

Émoticône

Et tu veux départager comment si ce n'est pas à la décimale ou en faisant un match ? Et puis tu arrives à tout prévoir dans la vie toi ?

Cette décision est logique parce que si on arrive pas à départager aux points "normalement" alors il faut aller au 1/10e puis 1/100e... etc.

On ne peut pas et ne doit pas donner la place comme ça à Saive qui est derrière (21e) et retirer la place à un joueur qui serait et participerait au tournoi de qualification. Donc si Saive veut aller au JO il fera comme tous les autres joueurs, c'est à dire participer au tournoi de qualification.

Samedi 09 Février 2008 01:51

Si il y a 2 ex-aequo, il faut donc départager à la décimale près c'est tout à fait normal. Le 21ème participe au tournoi de qualification si il a envie de participer aux JO.

Ca serait ianormal de retirer une place des qualifs pour donner au 21ème. Il n'y a même pas à discuter.

Samedi 09 Février 2008 01:42

Sujet : Général > Hardbat
Citation de Francis :
Citation de Loloic :
Quand on a plus de 40 ans on est plus proche de vieux que de jeune en tout cas sinon la FFTT n'aurait pas mis vétéran pour les + de 40ans.

Et puis il vaut mieux dire "vieux" que "vétérans" non ?

Sinon sur 100 joueurs réguliers de hardbat, il y a combien de jeunes (-18ans) stp ?


Ben non, Vétéran a une signification, Vieux une autre.
Maintenant, je ne connais pas les stats d'âge du hardbat, parce que franchement je m'en fous, mais il semblerait que toi aussi tu pratiques un sport de vieux (selon tes critères), puisqu'il n'y a que 44 % de licenciés jeunes au ping (stats du 08/02/2008), et donc qu'il y a plus de "vieux" que de jeunes qui jouent au ping. De plus, le ping a perdu des licenciés jeunes en 2006/2007 par rapport à 2005/2006, et la catégorie qui a le plus évolué en nombre de licenciés est la catégorie... Vétérans. Alors, finalement, le hardbat est peut-être un sport de "vieux", mais il semble être en avance sur son temps, puisqu'il sera bientôt rattrapé par le ping.

J'ai jamais dit que je pratique un sport de jeune mais il y a quand même plus de jeune dans le tennis de table que dans le hardbat.

Vendredi 08 Février 2008 14:06

Sujet : Général > Hardbat
Quand on a plus de 40 ans on est plus proche de vieux que de jeune en tout cas sinon la FFTT n'aurait pas mis vétéran pour les + de 40ans.

Et puis il vaut mieux dire "vieux" que "vétérans" non ?

Sinon sur 100 joueurs réguliers de hardbat, il y a combien de jeunes (-18ans) stp ?

Vendredi 08 Février 2008 14:04

Citation de aurelien :
Il est énorme lui (j'aurais été le gars en face j'aurais fait des "tcho" à chaque fois qu'il s'énervaitRire). A votre avi il joue combien?

Moi je dirais 90 au mieux...

Vendredi 08 Février 2008 14:02

Sujet : Général > Hardbat
Désolé si je t'ai vexé mais c'est la vérité et non ma vérité.

Et puis je ne vois pas pourquoi tu te vexes comme ça. Il n'y a pas de honte à être vieux. On passe tous par là un jour.

Vendredi 08 Février 2008 13:54

Sujet : Général > Hardbat
C'est pas ma vision mais c'est ce qui est écrit dans le règlement FFTT.

-18ans => junior
+40 => vétéran 1

entre les 2 je dirais => jeune adulte

Et puis sur 100 joueurs qui pratiquent régulièrement le hardbat il y en a combien qui ont - de 18ans ? 2 ? 3 ?

Vendredi 08 Février 2008 13:40

On ne peut pas tout prévoir dans la vie et dans le ping c'est pareil donc ce que l'ITTF a fait c'est tout à fait normal et logique même si c'est "dégeulasse" pour Saive et ses supporters.

Vendredi 08 Février 2008 13:38

Sujet : Général > Hardbat
+ de 40 ans c'est vétéran non ? Donc c'est des vieux et je ne vois pas beaucoup de jeunes (- de 18ans) font du hardbat.

Jeudi 07 Février 2008 23:57

Sujet : Général > Hardbat
Faut juste regarder l'age de ceux qui pratiquent le hardbat et on voit si c'est un sport pour les vieux ou un sport de vieux ou pas.

Jeudi 07 Février 2008 23:56

Il y a une différence entre vouloir ou envisager de sélectionner un joueur et sélectionner ou faire jouer un joueur en compétition.
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Loloic

Résolu