Lundi 21 Janvier 2008 22:24
faut interdire le sujet au soupe au lait qui n'aiment qu'on les contredisent, ça serait plus simple!!
Mardi 22 Janvier 2008 15:03
Sujet super passionnant
Mardi 22 Janvier 2008 19:00
L'argument tient, je n'avais pas pensé à ce problèmeMardi 22 Janvier 2008 20:02
Ca dépend quel sujet. Pour le sujet de la taille de la raquette, je ne suis pas au courant. Pour d'autres ,où malgré un avertissement les messages restent les mêmes, sont fermés sans nouvelle explication.Mardi 22 Janvier 2008 21:01
Mardi 22 Janvier 2008 22:53
Salut Kisscool.Mardi 22 Janvier 2008 22:55
Mardi 22 Janvier 2008 23:09

Mardi 22 Janvier 2008 23:12
Ouais super jaloux
mais je reste poli encore
Mardi 22 Janvier 2008 23:36
Et après, on va encore se demander pourquoi certains sujets sont fermés...Mardi 22 Janvier 2008 23:55
Pourquoi certains sujets sont fermés, sans aucune explication ?
Mercredi 23 Janvier 2008 00:09
Et pourquoi t impoli avec les mister modos sans avoir de pb ?
Mercredi 23 Janvier 2008 01:48
Mercredi 23 Janvier 2008 09:26

Mercredi 23 Janvier 2008 10:12
Mercredi 23 Janvier 2008 10:30
Quelle explication et quelle façon de répondre aux membres de la part d'un modérateur! ( j'espère que cette fois-ci, mon message - qui n'a rien d'insultant comme les autres d'ailleurs- ne sera pas supprimé cette fois )Mercredi 23 Janvier 2008 11:26
Mercredi 23 Janvier 2008 11:29
ps (bis) : c t pas 1 insulte en vers les modérateurs hein...Mercredi 23 Janvier 2008 11:41

Mercredi 23 Janvier 2008 11:43
Concernant le sujet sur les raquettes... j'avoue que c'etait de la provocation inutile. Par contre la raison pour laquelle le sujet est fermé est bancale pour moi. En effet, comme dit plus haut, la raquette ne peut pas avoir la taille que l'on veut pour des raisons techniques!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions