Explication sur les sujets verrouillés - Page 6

Lundi 21 Janvier 2008 22:24

faut interdire le sujet au soupe au lait qui n'aiment qu'on les contredisent, ça serait plus simple!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 22 Janvier 2008 15:03

Sujet super passionnant

Dans ce cas precis, la taille de la raquette est limitée a la taille du revetement qui doit etre d'un seul tenant. Donc les fabricants ne fournissant que de petits carrés (environ 20cm), la taille est donc limitée... Merci de reouvrir ce sujet si interessant! MDR

Mardi 22 Janvier 2008 19:00

L'argument tient, je n'avais pas pensé à ce problème http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/gratgrat.gif

C'est vrai qu'on peut difficilement agrandir la raquette sur cette base, mais on peut toujours élargir (c'est le cas de le dire) le sujet.


PS : ça arracherait la gueule de certains modos de fournir une explication quand ils ferment ? 10 secondes au clavier ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2008 19:01 par Calopus

Mardi 22 Janvier 2008 20:02

Ca dépend quel sujet. Pour le sujet de la taille de la raquette, je ne suis pas au courant. Pour d'autres ,où malgré un avertissement les messages restent les mêmes, sont fermés sans nouvelle explication.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 22 Janvier 2008 21:01

Citation de Calopus :
L'argument tient, je n'avais pas pensé à ce problème http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/gratgrat.gif

C'est vrai qu'on peut difficilement agrandir la raquette sur cette base, mais on peut toujours élargir (c'est le cas de le dire) le sujet.


PS : ça arracherait la gueule de certains modos de fournir une explication quand ils ferment ? 10 secondes au clavier ?

On t'a jamais appris à bien parler aux gens ?

Mardi 22 Janvier 2008 22:53

Salut Kisscool.

Mardi 22 Janvier 2008 22:55

Citation de Calopus :
Salut Kisscool.

C qui c gars Kisscool ? Ton mec ? Rire

Mardi 22 Janvier 2008 23:09

Citation de Loloic :
Citation de Calopus :
Salut Kisscool.

C qui c gars Kisscool ? Ton mec ? Rire
pourquoi, t'es jaloux?

Mardi 22 Janvier 2008 23:12

Ouais super jaloux Émoticône mais je reste poli encore Rire

Mardi 22 Janvier 2008 23:36

Et après, on va encore se demander pourquoi certains sujets sont fermés...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 22 Janvier 2008 23:55

Pourquoi certains sujets sont fermés, sans aucune explication ?
Pourquoi des sujets hors sujets continuent à exister - tant mieux pour eux - alors que des sujets hors sujet dans la section hors sujet ont été fermés ?
Pourquoi la modération a autant patouillé en début d'année ?

Pourquoi, pourquoi, pourquoi !


MDR

Mercredi 23 Janvier 2008 00:09

Et pourquoi t impoli avec les mister modos sans avoir de pb ? Rire

Mercredi 23 Janvier 2008 01:48

Citation de wills :
Comprenez bien que le but n'est pas de mettre en cause le boulot du modérateur qui a verrouillé le sujet. Comme dit Francis, il doit avoir ses raisons.
Par contre, à l'avenir, peut-être qu'un peu plus de transparence serait souhaitable. Aussi bien pour le "modéré" qui prendrait acte, que pour les lecteurs du sujet qui ne resteraient pas sur cette sensation d'avoir loupé quelque chose.
Dommage aussi que certains sujets qui vivaient depuis plusieurs semaines se trouvent brutalement cloturés par la faute d'un posteur ayant dépassé les bornes.


Citation d'un de mes messages au début de ce sujet et qui date de 2005...
Il me parait être toujours d'actualité.
Disons que pour simplifier (et calmer un peu les esprits), ce qu'on aimerait tout simplement c'est que pour tout sujet verrouillé le dernier message qu'on puisse lire soit écrit par le modérateur qui a effectué le verrouillage. On éviterait que certains créent encore un sujet pour demander ce qu'il s'est passé et, d'accord ou pas avec la sanction, on aurait au moins une explication.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 23 Janvier 2008 09:26

Citation de Loloic :
Et pourquoi t impoli avec les mister modos sans avoir de pb ? Rire


aha c'est vrai que celui là est toujours à la limite des bornes à ne pas franchir!! Attention à ne pas trop jouer avec le feu!

Sinon je reste suis quand même d'accord avec lui et wills en ce qui concernent leurs derniers posts.
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mercredi 23 Janvier 2008 10:12

Citation de Calopus :
ça arracherait la gueule de certains modos de fournir une explication quand ils ferment ?

Ben, si tu parles du sujet sur "agrandir les raquettes", c'était inutile, puisque tu l'avais fait pour nous :
Citation de Calopus :
Voilà, fin du débat Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 23 Janvier 2008 10:30

Quelle explication et quelle façon de répondre aux membres de la part d'un modérateur! ( j'espère que cette fois-ci, mon message - qui n'a rien d'insultant comme les autres d'ailleurs- ne sera pas supprimé cette fois )

Mercredi 23 Janvier 2008 11:26

Citation de Zouzou :
Quelle explication et quelle façon de répondre aux membres de la part d'un modérateur! ( j'espère que cette fois-ci, mon message - qui n'a rien d'insultant comme les autres d'ailleurs- ne sera pas supprimé cette fois )

T'avais dit koi ?


ps : on peut dire "ferme ta gueule" à un modérateur ? MDR

Mercredi 23 Janvier 2008 11:29

ps (bis) : c t pas 1 insulte en vers les modérateurs hein...

Mercredi 23 Janvier 2008 11:41

Citation de Loloic :
Citation de Zouzou :
Quelle explication et quelle façon de répondre aux membres de la part d'un modérateur! ( j'espère que cette fois-ci, mon message - qui n'a rien d'insultant comme les autres d'ailleurs- ne sera pas supprimé cette fois )

T'avais dit koi ?


ps : on peut dire "ferme ta gueule" à un modérateur ? MDR


Je n'avais rien dit de spécialement méchant... ( juste que les modérateurs pouvaient répondre de façon moqueuse aux simples membres , comme c'est le cas avec Francis vis-à-vis de Calopus)

Mercredi 23 Janvier 2008 11:43

Concernant le sujet sur les raquettes... j'avoue que c'etait de la provocation inutile. Par contre la raison pour laquelle le sujet est fermé est bancale pour moi. En effet, comme dit plus haut, la raquette ne peut pas avoir la taille que l'on veut pour des raisons techniques!

Ce sujet s'inscrit dans la lignée des debats de comptoir autour du ping. Après avoir relevé (ou non) le filet, elargi (ou non) la table, augmenté (ou non) la balle, augmenté (ou non) le nombre de joueurs par equipes, augmenté (ou non) le nombre de journées, [...], et un tas d'idées du meme genre, ce sujet me paraissait legitime dans son ridicule.

Malheureusement le retour aux sources du forum ne se deroule pas comme prevu, et on perd en substance!
0
5
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions