Explication sur les sujets verrouillés - Page 4

Mardi 15 Janvier 2008 13:40

Citation de Christ79 :
à 13h aujourd'hui 5 messages postés depuis le début de la journée dans la machine à café tous sujets confondus. J'ai jamais vu ça....


Peut-etre que les gens mangent ?

http://www.autisme92.asso.fr/images/6x6/manger_6cm.jpg

Mardi 15 Janvier 2008 13:47

Citation de Bryce fx :
Citation de Christ79 :
à 13h aujourd'hui 5 messages postés depuis le début de la journée dans la machine à café tous sujets confondus. J'ai jamais vu ça....


Peut-etre que les gens mangent ?

http://www.autisme92.asso.fr/images/6x6/manger_6cm.jpg


Bah en fait à moins qu'ils mangent aujourd'hui et pas les autres jours, c'est peu probable.

Mardi 15 Janvier 2008 13:52

Moi je salue l'exploit : 4 jours pour lire les messages « qui posent problème » (selon ceux qui ont alerté) du "Topic politique". Finalement, je devais avoir raison, c'est une lecture intégrale MDR

Si jamais ça rouvre, je veux bien qu'on pointe exactement les messages en cause Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 14:01

Christ79>les gens faisaient un régime peut-etre Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 16:45

c'est le site qui est au régime, attention à l'anorexie.

Mardi 15 Janvier 2008 21:21

Citation de Bryce fx :


Il y avait déjà un sujet existant similaire...
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 15 Janvier 2008 21:22

Citation de Christ79 :
c'est le site qui est au régime, attention à l'anorexie.


Je ne crois pas...n'oublions pas que c'est un site de ping ici.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 15 Janvier 2008 21:50

Citation de Joël :
Citation de Christ79 :
c'est le site qui est au régime, attention à l'anorexie.


Je ne crois pas...n'oublions pas que c'est un site de ping ici.


et alors..un site de ping ne peut pas être copieusement fréquenté??
serait-ce non conforme à l'ethique de ce sport qu'il y ait bcp de monde?
Et donc si le site a trop de succès alors les modérateurs agissent pour qu'il retombe dans l'anonymat, c'est ça?!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 15 Janvier 2008 22:00

Citation de eattheball :
Citation de Joël :
Citation de Christ79 :
c'est le site qui est au régime, attention à l'anorexie.


Je ne crois pas...n'oublions pas que c'est un site de ping ici.


et alors..un site de ping ne peut pas être copieusement fréquenté??
serait-ce non conforme à l'ethique de ce sport qu'il y ait bcp de monde?
Et donc si le site a trop de succès alors les modérateurs agissent pour qu'il retombe dans l'anonymat, c'est ça?!! Émoticône


Non mais pour pas qu'il ne tombe dans un forum de hors sujet et de flood ininterressants où les sujets les plus fréquentés sont des concours de pronostics et des sujets dédiés au flood.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 15 Janvier 2008 23:38

Citation de thr34 :
Non mais pour pas qu'il ne tombe dans un forum de hors sujet et de flood ininterressants où les sujets les plus fréquentés sont des concours de pronostics et des sujets dédiés au flood.

Faut pas dire non plus n'importe quoi, ça parlera toujours de ping ici.

Mercredi 16 Janvier 2008 00:08

en tout cas, je pense qu'il serait possible à des moderateurs bénévoles et lucides de reconnaitre que la fréquentation du site suit plutôt une tendance déclinante depuis quelques temps et que l'impact des fermetures de divers sujets a eu un effet plutot negatif sur cette fréquentation..



Citation de thr34 :

Non mais pour pas qu'il ne tombe dans un forum de hors sujet et de flood ininterressants où les sujets les plus fréquentés sont des concours de pronostics et des sujets dédiés au flood.


Émoticône , et bien je suis presque soulagé que tu vénère ce cher Greg car je lui admet une certaine capacité de reflexion.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 16 Janvier 2008 01:03

Citation de eattheball :
en tout cas, je pense qu'il serait possible à des moderateurs bénévoles et lucides de reconnaitre que la fréquentation du site suit plutôt une tendance déclinante depuis quelques temps et que l'impact des fermetures de divers sujets a eu un effet plutot negatif sur cette fréquentation..

En même temps, le site n'est pas le forum.

Il y a des sites qui ont un nombre de visites énorme, sans aucun forum ou commentaire.

Mercredi 16 Janvier 2008 01:25

la en l'occurence, s'il n'y pas de forum il n'y pas grand chose..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 17 Janvier 2008 13:24

Je suis tout à fait d'accord avec eathball.

Si je suis venu sur ce site c'est seulement parce qu'il y a un forum qui me permet de savoir et connaître des informations un peu plus en détails mais c'est également parce qu'on peut ou plutot pouvait discuter de beaucoup de chose avec des gens de différents horizons.

C'est bien dommage qu'à certains moments la modération devient trop execessive ou exagérée.

Jeudi 17 Janvier 2008 21:24

Citation de eattheball :
la en l'occurence, s'il n'y pas de forum il n'y pas grand chose..

Ben voyons, ça c'est de la pure mauvaise foi, car il y a aussi les actus, les mutations, les tournois, les petites annonces... qui intéressent du monde. Par contre, ce qui est certain, c'est que je connais des membres qui ne viennent pratiquement plus, justement parce qu'ils trouvent les sujets moins intéressants, et notamment la "machine à café". Peut-être que le ménage qui a été fait les fera revenir, c'est tout ce que je souhaite.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 17 Janvier 2008 22:42

Citation de Francis :
Citation de eattheball :
la en l'occurence, s'il n'y pas de forum il n'y pas grand chose..

Ben voyons, ça c'est de la pure mauvaise foi, car il y a aussi les actus, les mutations, les tournois, les petites annonces... qui intéressent du monde. Par contre, ce qui est certain, c'est que je connais des membres qui ne viennent pratiquement plus, justement parce qu'ils trouvent les sujets moins intéressants, et notamment la "machine à café". Peut-être que le ménage qui a été fait les fera revenir, c'est tout ce que je souhaite.

Je ne vois pas comment supprimer la machine à café rendra le forum plus intéressant !!
Si des forumeurs ont des choses à dire intéressantes dans les autres parties du forum il devraient déjà être capables de le faire...

Jeudi 17 Janvier 2008 22:44

Quelqu'un a dit qu'il fallait supprimer la machine à café ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 17 Janvier 2008 23:07

non mais faut pas pousser maigret dans les orties!! c'est à cause de "Gugusse" et de sujet sur le sujet" que des forumeurs porteurs de choses intéressantes sont partis!!! j'espere que tu n'y crois pas vraiment, rassure moi...car la est la question..

et puis concernant le "Sujet sur le hors sujet" tu n'avais pas forcement les "clés" pour aborder le contenu de ce sujet et j'avoue le regretter.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2008 23:08 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 17 Janvier 2008 23:38

Citation de Francis :
Citation de eattheball :
la en l'occurence, s'il n'y pas de forum il n'y pas grand chose..

Ben voyons, ça c'est de la pure mauvaise foi, car il y a aussi les actus, les mutations, les tournois, les petites annonces... qui intéressent du monde. Par contre, ce qui est certain, c'est que je connais des membres qui ne viennent pratiquement plus, justement parce qu'ils trouvent les sujets moins intéressants, et notamment la "machine à café". Peut-être que le ménage qui a été fait les fera revenir, c'est tout ce que je souhaite.

Pour connaitre la vérité, vous devrez peut-être faire un sondage auprès des forumeurs si ils passent plus de temps sur la page d'accueil ou bien sur le forum pour connaître leur préférence.

Vous pourrez également leur demander si il n'y a plus de forum sur t2t.com est-ce que les forumeurs vont venir ou revenir souvent sur le site.

Je pense qu'après ces 2 petite questions, on connaitra et saura un peu plus sur ce que veulent les gens.
0
5
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions