Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LaLégende

Messages de LaLégende

Mardi 22 Janvier 2008 15:03

Sujet super passionnant

Dans ce cas precis, la taille de la raquette est limitée a la taille du revetement qui doit etre d'un seul tenant. Donc les fabricants ne fournissant que de petits carrés (environ 20cm), la taille est donc limitée... Merci de reouvrir ce sujet si interessant! MDR

Mardi 03 Avril 2007 18:42

Une commission sportive ne met jamais de pénalité financière et sportive, l'une ou l'autre c'est une question d'éthique et si sur la licence de ton joueur la mention
"ni entraînement ni compétition" était inscrite, il fallait un CM, mais en règle générale toutes parties jouées sont prises en compte pour perfs ou contres, mais il se peut que sur la colonne des points parties elles soient perdues

Mardi 03 Avril 2007 18:34

Francis, tu as raison, la saison prochaine beaucoups de Comités Départementaux ont décidé de ne délivrer la licence qu'avec le CM a l'appui, mais tu n'empêchera jamaisdes joueurs insouciants de ne pas avoir leur licence sur eux, ils n'oublient jamais leur raquette,et pourtant. il faudra quand même justifié de son identité quand on aura oublié sa licence, quand la personne qui saisira les résultas, là au moins le SPID acceptera la saisie sans signaler d'anomalie

Mardi 03 Avril 2007 18:22

Le reglement est formel, un joueur n'a pas sa licence, il ne joue pas, il présente un certificat médical, et ayant justifié de son identité, il peut jouer, le J.A a commis une erreur en le laissant jouer, la rencontre sera entérinée, le joueur sans licence, mais avec CMédical peut écoper d'une pénalité finacière pour licence manquante LM sur la feuille de rencontre les points et clst ne seont pas portés sur la feuille vu qu'il n'y a pas de licence, quant au J.A un stage de remise à niveau lui fera du bien

Mardi 27 Février 2007 20:00

quand on ecrit au dos de la feuille,on marque tout ce qu'on à dire et les deux capitaines signent, ce n'estb pas qu'ils soient d'accord avec le c'est simplement qu'ils ont pris connaissance, seule la commission sportive à l'echelon considéré, jugera s'il faut donner suite. CS Régionale pour R2;R1 et PN,pour la CSdépartementale CSFédérale voilà. ce serai plus sympa si vous lisez Les Réglement Sportif, que l'on peut télécharger sur site FFTT amitiés

Jeudi 27 Avril 2006 15:14

Difool je voudrais bien savoir dans quel departement tu joues, car le tarif me semble prohibitif, il doit avoir autre chose que tu ne dis pas, quand tu engages une équipe tu reçois le reglement, donc nul n'est censé ignoré la loi, est-ce qu'il n'y avait que ça et pas une autre anomalie, en tout cas moi je veux voir le tarif des pénalités de ton departement, en principe si tu as une pénalité finacièere, tu ne dois pas avoir de pénalité sportive, mais dans ton cas seule un pénlité sportive aurait dut être appliquée.

Mardi 26 Avril 2005 20:16

Tout d'abords je tiens à vous dire, que vous n'êtes pas obligé d' acheter les livrets contenants les réglements vous pouvez les télécharger sur le site de la FFTT. Comme dans toutes les disciplines sportives les régles du jeu changent ou s'améliorent, d'où l'édition de nouvelles mises à jour, je ne vais pas défendre la FEDE, mais cela l'imprimeur le fait payer, rien n'est gratuit, sauf sur le site.

Mercredi 20 Avril 2005 09:29

au lieu de vous lamenter, et perdre du temps à dire, j'aurai du ou je n'aurai pas du, ou attendre la réponse de quelques personnes conaissant le reglement entre parenthése. Si vous même lisez le petit livre vert et le petit livre bleu édité par la fftt, le soir des rencontres vous vous ferez moins avoir et vous saurez quoi faire en cas de nécéssité, à bon entendeur salut et vous de servir.

Vendredi 08 Avril 2005 17:23

Vous aussi vous jouez la montée en PH soyez vigilant

Mercredi 23 Mars 2005 08:49

Ce tournoi avait été interdit par la Commission Sportive Régionale
Fresnes s'est adresséé à la FFTT, qui a donné son acord
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de LaLégende

Résolu