Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM PSG - Page 12

Mardi 28 Février 2006 13:15

merci d'aborder le sujet sans tabou SergioZZZ : le football est un vecteur de racisme, très néfaste pour nos jeunes.

Mardi 05 Septembre 2006 08:02

Je remets le sujet au gout du jour car le grand CHOC c'est pour dimanche !! en esperant que vu qu'on a 2 belles equipes on aura un beau match !

Mardi 05 Septembre 2006 10:51

Citation de SergioZZZ :

Je remets le sujet au gout du jour car le grand CHOC c'est pour dimanche !! en esperant que vu qu'on a 2 belles equipes on aura un beau match !

chaque équipe a ses avantages :
-le PSG a domicile et qui reste sur une belle victoire en finale de la coupe de France
-l'OM leader invaincu et en pleine forme...pr l'instant

J'esper que le PSG sortira le grd jeu et que ce match leur servira enfin de déclic pr la suite du championnat. Je vois bien un 1-0 ou 2-1 pr le PSG (Pauleta et Frau buteurs)

Mardi 05 Septembre 2006 13:10

Football - 05/09/2006 - 10:48
"Albert Emon a tenu à sensibiliser ses joueurs au problème du tirage de maillots dans la surface (qui a coûté deux penalties aux Parisiens lors de leurs déplacements à Sochaux) en consacrant une séance d'entraînement à la question."

=> c'est vrai, faudrait pas que le match soit une histoire de pénalty!!!

Mardi 05 Septembre 2006 13:26

A noter que c'est Monsieur Bré qui arbitra le match tant attendu.

Stéphane joue pas au con. Émoticône Émoticône
Tiens bon Paulo!

Mardi 05 Septembre 2006 19:18

si l'om vient gagner au parc je crain déja la crise au Paris Saint Germain. Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 22:20

Ils ne gagneront pas.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 06 Septembre 2006 00:14

Ah ce serait quand même marrant que Marseille gagne, ça ferait chier plein de mecs dans le stade et puis comme ça on aurait un changement d'entraineur, ça fait un moment que c'est le même je trouve.

Mercredi 06 Septembre 2006 00:59

PSG PSG PSG !!! allez le PSG !!!

Mercredi 06 Septembre 2006 14:21

Citation de varispin :
Ah ce serait quand même marrant que Marseille gagne, ça ferait chier plein de mecs dans le stade et puis comme ça on aurait un changement d'entraineur, ça fait un moment que c'est le même je trouve.

Tu crois qu'une defaite dimanche ferait sauter l'actuel entraineur?? Cela m'etonnerait fortement, faudrait vraiment qu'on soit bien bas pour que Lacombe soit viré. On sait tous qu'un changement d'entraineuen cours de saison ne résoud rien. Ya peut etre un choc psychologique au debut, mais c'est pas ça qui arrange globalement les resultats d'une equipe.
Tiens bon Paulo!

Mercredi 06 Septembre 2006 16:06

Moi ce que je trouverais marant, ça serait que le PSG joue avec ses jeunes et qu'ils battent l'om !Rire

Mercredi 06 Septembre 2006 16:12

Citation de cleana :
PSG PSG PSG !!! allez le PSG !!!

Émoticône, c'est bien cleana : j'ai réussi à te convaincre de re-supporter le PSG!!!!LOL!

Mercredi 06 Septembre 2006 16:14

sinon, une défaite du PSG ne remettrait pas en cause l'entraineur car Caysac sait pertinament que de bons résultats au PSG passe par la stabilité.
Alors qu'une victoire du PSG lancerait sa saison en lui donnant de l'air et de la confiance.

Mercredi 06 Septembre 2006 18:51

Non je pense pas que si le PSG perde il y aurait déjà crise et éviction de l'entraineur....

Jeudi 07 Septembre 2006 16:24

Allez l'OM!!!! Vu le debut de saisons des marseillais je sens bien un petit hold up grace a un but de niang a fin de match et hop le tour est joué!!lol

Vendredi 08 Septembre 2006 00:14

Citation de tyrano :
Allez l'OM!!!! Vu le debut de saisons des marseillais je sens bien un petit hold up grace a un but de niang a fin de match et hop le tour est joué!!lol

moi une victoire parisienne ac un but de Yepes...pr se faire pardoner les 2 pénalty sifflès contre lui à Sochaux!
Paris sera hyper motivé : jouer l'OM, le leader, au parc !!!!!!

Vendredi 08 Septembre 2006 12:29

ou victoire de l'om sur un but de M'Bami contre le cour du jeu (du déja vu!)... Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 00:42

oué M'Bami fait partie des 18 Olympiens : peu de chance qu'il soit titulaire, non?

Samedi 09 Septembre 2006 00:44

s'il est qualifié pourquoi pas ?

Samedi 09 Septembre 2006 00:48

ba il sera du traget car qualifié
0
3
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport