Dimanche 03 Avril 2005 10:33
j'ai pas compris ce que tu as dit chgirardDimanche 03 Avril 2005 20:13
je vais attendre un peu que Bible réagisse...( mais je suis désormais convaincu qu'elle était mauvaise !Dimanche 03 Avril 2005 20:47
t'inquiete chrigard, certains ont compris <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 03 Avril 2005 21:03
Chgirard,Lundi 04 Avril 2005 16:41
On parlais de la dérive à 25 mais à part ce problème je ne vois aucune raison de se compliquer la vie et changer un système qui est bon . On ne va pas se réhabituer encore à un nouveau système!Lundi 04 Avril 2005 19:23
y a juste qq dizaines de sujets et des centaines d'intervention sur les problèmes de ce nouveau système et de choses auxquelles on ne s'habituent pas...Mardi 05 Avril 2005 13:00
l'idée d'appeler les classements 21, 20 , 19, 18, 17 ............. par tranche de 100 points me parait une idée extra.Mardi 05 Avril 2005 13:19
et pourquoi pas garder le système actuel, en rajoutant les "20" pour les joueurs entre 1900 et 2000 et qq points ?Mardi 05 Avril 2005 14:00
Je trouve ce que dit toppicot la meilleure slution même si je suis aussi d'accord avec migennes aussi.Mardi 05 Avril 2005 15:34
Soit on envoie ch*** les papys et on considère qu'il n'y a pas lieu de vouloir faire de comparaison entre les 25 de l'ancien et du nouveau système de classement, auquel cas la solution rappelée par toppicot me semble la meilleure (et aussi la + simple).Mardi 05 Avril 2005 16:49
Au vue de la nouvelle repartition des points (victoire, défaite), il apparait que le numéro 1000 a beaucoup moins progressé en point que les années précédentes, il me parait donc evident de mettre en place ce classement 20 qui n' a rien à voire avec l'ancien, tout le monde le sait et le comprend...Ce serai simplement le classement 20 de ce système de classement.Mardi 05 Avril 2005 16:53
Après les interventions de draculito et de timo36, il ne manque plus que 23 lignes pour que tout soit dit sur le sujet.Mardi 05 Avril 2005 17:17
Bien vu, bible <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mardi 05 Avril 2005 17:22
air connu, visiblement la fédé joue le statu-quo, peut être un pb de finances pour faire un changement dans le programme.Jeudi 07 Avril 2005 06:49
Même 1000 numérotés c'est trop je trouve ... 100 numérotés chez les hommes (et 50 chez les Dames) ; cela aurait suffi pour matérialiser l'élite nationale ; puis ça descendrait de 26 ou 25 à 7 ou 6 (pour les Messieurs bien sûr).Jeudi 07 Avril 2005 06:54
Je dirais même plus numérotés 101 et suivants, c'est un peu comme les classements 80, 85, 90 ... ça a été fait pour faire plaisir aux gens, mais cela ne veut pas dire grand chose. C'est comme àVous êtes ici : Accueil > Forums > Général