Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Dérive du classement 25 - Page 9

Jeudi 07 Avril 2005 13:35

les reflexions partent dans tous les sens et ce n'est pas constructif du tout <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Samedi 09 Avril 2005 15:12

Tu parles pour mes 2 derniers posts Denis973 ? Tu n'es pas d'accord avec moi ? Alors développes s'il te plaît . Ce forum n'est il donc pas fait pour que chacun exprime son opinion ?
Je le répète, et ce n'est qu'un avis perso., 1000 numérotés c'est beaucoup trop ; peut-être que j'exagère en disant qu'il ne faudrait que 100 numérotés hommes pour matérialiser l'élite nationale, allez disons que 300 serait raisonnable. Je ne veux pas dire pour autant que les 700 suivants ne sont pas des joueurs de très bon niveau, moi qui ne suis que classé 40 ... mais c'est mon avis, merci de le respecter Denis973. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 10 Avril 2005 20:56

jai pas dis ca, mais je suis pas d'accord ac toi cest tout <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 10 Avril 2005 21:26

S'il y avait un classement "20", evidemment qu'il n'aurait rien de comparable à celui existant il y a quelques années, mais au moins il n'y aurait plus un classement "25" avec bientôt 300 points d'écarts entre 2 joueurs d'ub même classement (c comme si on avait un "50" contre un "35"Clin d'oeil

Dimanche 10 Avril 2005 21:58

je suis d'accord ac toi marmotte cest clair

Dimanche 10 Avril 2005 22:13

je ne crois pas ke cela soit dans les plans de la fédé, sinon ça serait fait depuis 2 ans

Dimanche 10 Avril 2005 22:15

ben il devrais reflechir un peu qd même au pb car cela deviens ridicule

Dimanche 10 Avril 2005 22:17

je connais quelqu'un à la fédé, la prochaine fois que je la vois, il faut que je pense à lui en parler

Dimanche 10 Avril 2005 22:23

C'est clair !

1800 - 1899 : 25
1900 - 1999 : 20
> à 2000 : 15
Les mille premiers seraient numérotés.

On aurait des classements plus conformes, sans amplitude démesurée ! Et le classement 15 serait l'antichambre de la numérotation ! Bien sûr, il faut complètement éviter de comparer cela aux anciens classements 20 ou 15 ! Mais c'est comme ça ! Beaucoup de joueurs des nouvelles générations n'ont jamais eu de contatcs avec ces classements là, donc n'ont pas la même référence ! C'est comme ça, ne regardons pas en arrière, et cassons cette amplitude énorme du classement 25 !

Dimanche 10 Avril 2005 22:34

effectivement ça serait bien comme ça
il faudrait faire plein de mails à la Comission Classement pour les faire bouger un peu...

Dimanche 10 Avril 2005 22:39

Personnellement je préfèrerais la tranche : 18 pour 1800,
13 pout 1300, 6 pour moins de 700 : je trouve ça plus lisible pour comparer rapidement...

Car là on voit bien qu'il y a 1100 points entre un n°1 (32) et un n°1000 (21) si on retire encore 1100 points on arrive à un 65 (10).

Dimanche 10 Avril 2005 22:57

et puis c'est plus facile à expliquer à ceux qui font pas de ping
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 10 Avril 2005 23:11

oui lachoukette tu as raison il faut mettre le bordel a la fédé <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 11 Avril 2005 06:42

Ben oui les mecs ce serait pas si mal ces classements de 7 à 20-21 ... pour les 1000 numérotés à la limite je m'en fous ... si ça fait plaisir à certains parce qu'ils entrent dans la catégorie des
"Numérotés" ... mais ça se voit souvent un 400 qui perd un 25 ! C'est pour ça que, à mes yeux, 300 N° valoriserait justement cette catégorie numérotés ... pis classé 23 serait quand même fort signicatif !
Vous faites cric ... les gars ! J'aimerais bien être 15 une fois dans ma vie <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! (nouveau 15 à 1500 bien sûr) <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Lundi 11 Avril 2005 13:44

je suis du meme avis que shangai ! c vraiment ce qu'il y a de plus représentatif !

Lundi 11 Avril 2005 15:22

Et puis ca permettrait de simplifier aussi les comparatifs de classement avec les féminines, on parlerait de points (ou de plages de points), et plus de 45 et 45F avec des comparaisons d'un autre age.
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Lundi 11 Avril 2005 18:07

Ptite réponse à part pour Bigaline, les clts 85 et 90 font certes 'ridicules' pour l'instant, sauf que c'est une manière plus rapide d'avoir un clt et de diminuer le nombre de joueurs NC ( qui se balade autour de 50 % des licenciés quand même ). Ceux qui s'occupent des jeunes savent quelle importance cela représente pour eux.
D'autre part, lorsque j'ai commencé le ping, le plus bas clt était '50' et à la création des 55 ( à titre expérimental ), tout le monde rigolait de ces 'petits' joueurs ... le temps qu'une différence claire s'établise entre NC et '55'. Depuis, c'est la même histoire pour les 60 65 70 75 et 80, donc, il suffit d'attendre pour les 85 90...

Lundi 11 Avril 2005 18:09

La FFTT ne s'en fout pas complétement, j'ai lu dans un précédent CR de je ne sais plus quelle commission nationale, le responsable des clts affirmaient qu'il réfléchissait aux 'problème de la tranche des 25 ' et était ouvert à toute suggestion. Il précisait même qu'il se baladait dans les forums pour trouver des idées.

Cela date d'environ 6 mois.

Mardi 12 Avril 2005 07:44

Il serait peut-être opportun de faire parvenir cette discussion aux "oreilles" ou plutôt devant les yeux de ce Monsieur responsable des classements, non ?

Mardi 12 Avril 2005 07:47

Denis 973, un coup tu dis "je ne suis pas d'accord avec toi, c'est tout." ou plus loin "je suis d'accord avec toi" ... Peux-tu argumenter ta position ? C'est pourtant bien cela une conversation "constructive" comme tu l'as justement dit ...
0
2
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général