Jeudi 07 Avril 2005 13:35
les reflexions partent dans tous les sens et ce n'est pas constructif du tout <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Samedi 09 Avril 2005 15:12
Tu parles pour mes 2 derniers posts Denis973 ? Tu n'es pas d'accord avec moi ? Alors développes s'il te plaît . Ce forum n'est il donc pas fait pour que chacun exprime son opinion ?Dimanche 10 Avril 2005 20:56
jai pas dis ca, mais je suis pas d'accord ac toi cest tout <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 10 Avril 2005 21:26
S'il y avait un classement "20", evidemment qu'il n'aurait rien de comparable à celui existant il y a quelques années, mais au moins il n'y aurait plus un classement "25" avec bientôt 300 points d'écarts entre 2 joueurs d'ub même classement (c comme si on avait un "50" contre un "35"
Dimanche 10 Avril 2005 21:58
je suis d'accord ac toi marmotte cest clairDimanche 10 Avril 2005 22:13
je ne crois pas ke cela soit dans les plans de la fédé, sinon ça serait fait depuis 2 ansDimanche 10 Avril 2005 22:15
ben il devrais reflechir un peu qd même au pb car cela deviens ridiculeDimanche 10 Avril 2005 22:17
je connais quelqu'un à la fédé, la prochaine fois que je la vois, il faut que je pense à lui en parlerDimanche 10 Avril 2005 22:23
C'est clair !Dimanche 10 Avril 2005 22:34
effectivement ça serait bien comme çaDimanche 10 Avril 2005 22:39
Personnellement je préfèrerais la tranche : 18 pour 1800,Dimanche 10 Avril 2005 22:57
et puis c'est plus facile à expliquer à ceux qui font pas de pingDimanche 10 Avril 2005 23:11
oui lachoukette tu as raison il faut mettre le bordel a la fédé <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 11 Avril 2005 06:42
Ben oui les mecs ce serait pas si mal ces classements de 7 à 20-21 ... pour les 1000 numérotés à la limite je m'en fous ... si ça fait plaisir à certains parce qu'ils entrent dans la catégorie desLundi 11 Avril 2005 13:44
je suis du meme avis que shangai ! c vraiment ce qu'il y a de plus représentatif !Lundi 11 Avril 2005 15:22
Et puis ca permettrait de simplifier aussi les comparatifs de classement avec les féminines, on parlerait de points (ou de plages de points), et plus de 45 et 45F avec des comparaisons d'un autre age.Lundi 11 Avril 2005 18:07
Ptite réponse à part pour Bigaline, les clts 85 et 90 font certes 'ridicules' pour l'instant, sauf que c'est une manière plus rapide d'avoir un clt et de diminuer le nombre de joueurs NC ( qui se balade autour de 50 % des licenciés quand même ). Ceux qui s'occupent des jeunes savent quelle importance cela représente pour eux.Lundi 11 Avril 2005 18:09
La FFTT ne s'en fout pas complétement, j'ai lu dans un précédent CR de je ne sais plus quelle commission nationale, le responsable des clts affirmaient qu'il réfléchissait aux 'problème de la tranche des 25 ' et était ouvert à toute suggestion. Il précisait même qu'il se baladait dans les forums pour trouver des idées.Mardi 12 Avril 2005 07:44
Il serait peut-être opportun de faire parvenir cette discussion aux "oreilles" ou plutôt devant les yeux de ce Monsieur responsable des classements, non ?Mardi 12 Avril 2005 07:47
Denis 973, un coup tu dis "je ne suis pas d'accord avec toi, c'est tout." ou plus loin "je suis d'accord avec toi" ... Peux-tu argumenter ta position ? C'est pourtant bien cela une conversation "constructive" comme tu l'as justement dit ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général